This city belong to Underworld
StaffRèglement - ContexteLes bottinsLes groupesLes présentationsOn les veut !Un parrain ?Être notre amiNos amis !
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...

Partagez | 

[F] Jennifer Morrison - La mère de ma fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
img

Kassidy (au choix) Hamilton
groupe du personnage
Angleterre x Au choix x 28 ans x au choix x gentille x têtu x FEAT (Jennifer Morrisson) x CRÉDIT : TUMBLR
« La jeune femme vient d’une famille ou il y a eu beaucoup de problèmes à la base. Son père avait des problèmes de boissons et du plus loin qu’elle peu ce souvenir, sa mère a été hospitalisée pour problème psychologie. Elle a passé beaucoup de temps à devoir apprendre à s’occuper d’elle même! Elle n’a pas beaucoup eu d’aide, mais a quand même bien réussi à s’en sortir.

Elle est a toujours voulu faire beaucoup d’études ( à vous de voir si elle en a fait ou pas, mais ça faisais partie de son rêve)

Elle était une grande rêveuse, elle se faisait souvent reprocher de voir la vie en rose alors qu’elle était bien noire!

Elle peu avoir des frères ou sœurs ces a votre choix!

Lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, elle est tombée en panique. Elle ne pensait jamais être capable de réussir avec un enfant, mais Ezekiel a réussi à la calmer.

Elle doit absolument avoir quitté Ezekiel et sa fille le jour du départ de l'hôpital suite à l'accouchement. Elle a simplement quitté laissant sa fille qui attendait le retour de son papa. Cette histoire date maintenant de 2ans. La raison exacte vous revient. »
-Elle est franche en général. Elle dit habituellement ce qui lui passe par la tête directement, ça peu faire des flammèches un peu, mais elle a toujours eu l'honnête en grande importance pour elle.
-Elle est protectrice quand quelqu'un qu'elle aime est attaqué. Elle a tendance à perdre patience très rapidement!
-Elle est jalouse. Il ne faut pas toucher l'homme de sa vie ou elle peut devenir assez méchante.
-C’est une très bonne amie. Elle est une confidente en or. On peu lui dire n'importe quoi et elle gardera toujours le secret et seras d'une écoute surprenante.
-Elle manque beaucoup de confiance en elle, donc a plutôt de la difficulté à accorder la sienne à quelqu'un.blockquote>

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Ezekiel ▬ « hElle est sortie pendant de bien nombreuses années avec Ezekiel! Il ce sont rencontrer vers l'âge de 22 ans et ont été ensemble jusqu'au 28 ans de la jeune femme, ou elle a tout quitter pour partir dans donner de raison a son homme qui l'attendait toujours a l'hôpital avec leurs filles dans ces bras. Elle était pourtant très amoureuse d'Ezekiel, mais elle n'a rien laissé derrière elle, aucune raison rien...Maintenant elle arrive dans cette nouvelle ville ou elle a eu vent que Ezekiel se trouvait avec la petite. Elle veut le retrouver, mais elle ignore comment il réagira..
icon
PSEUDONYME ▬ « Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Coucou à toi qui regarde ce scénario <3

Premièrement, je te dis déjà un gros merci puisque si tu viens voir ce joli personnage ces que le lien t'intéresse Very Happy mais avant tout, voilà mes petits points Very Happy

Présence : Je ne te demande pas d'être présent 24h sur 24 bien sûr! Mais j'aimerais quand même quelqu'un qui peut me faire une réponse par semaine, maximum aux 2 semaines! J'aimerais bien pouvoir avancer avec ce merveilleux lien donc.. Very Happy

Avatar : Difficilement négociable, j'aimerais beaucoup ces deux jolies personnes Very Happy Mais je suis ouverte aux propositions! Je me réserve le droit de refuser par contre si je ne suis pas d'accord du tout avec l'avatar choisi :/

Liens : Non négociable! Sinon je ne ferais pas ce scénario! Bien sûr, je vois bien futurement qu'il revient ensemble en un bon petit couple plein de trucs pas cool en même temps, mais ce n'est pas gagner et je ne promets rien!

Sinon voilà...Côté écriture, j'aimerais bien quelqu'un qui écrit bien! Qu'il ouvre facilement des portes pour arriver à faire de bien joli RP! Orthographes je suis loin d'être la meilleure, mais je veux quand même que les phrases sois bien fait, que je ne me retrouve pas a devoir relire 5x avant de comprendre! Je me réserve aussi bien sur le lien de vous avertir si la façon donc vous jouer le personnage ne correspond en rien a comment je le vois! Je veux quand même avoir du plaisir à RP avec vous, pas avoir envie de lâcher mon personnage parce que ça ne fonctionne pas!  

Pour le reste et bien.....Je vous promets une énorme vague d'amour de fou si vous prenez ce scénario! Very Happy je suis ouverte a toutes les questions que vous pourriez avoir Very Happy
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je viens déposer ma trace ici
Ton scéna est vraiment super !!
Administrateur
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr
Scénario pris

Contenu sponsorisé

[F] Jennifer Morrison - La mère de ma fille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1