Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

[f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive Empty
MessageSujet: [f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive   [f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:09

img

Meredith P2 (au choix) Armani
groupe du personnage: indifferent
LIEU DE NAISSANCE : Ottawa x DATE DE NAISSANCE :a vous de voir x ÂGE ACTUEL : entre 27 et 31 ans x SITUATION AMOUREUSE : Mariée et en amour par dessus la tête avec Vince x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Tatiana Maslany) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
« Meredith vient d'une famille modeste : une mère coiffeuse et un père mécanicien. Ils vivaient en banlieue de Toronto depuis toujours. Ils connaissent la famille Armani parce que madame Armani se faisait coiffer par la mère de Meredith. Ils ne s'intéressent pas a leur argent ni a leur statut.

Meredith était une jeune femme très talentueuse a l'école. Elle a eu d'excellent résultats et a terminé comme première dans pas mal tous ces cours. Elle s'est inscrite en tant qu'enseignante à l'école primaire, à l'université. Ses parents auraient voulu qu'elle soit médecin ou avocate. Malheureusement, elle préférait transférer ses connaissances aux enfants.

Elle a fait la rencontre de Vincenzo à l'université, sans vraiment le connaître. Il se montra charmant et tout de suite elle y succombera.

Le reste de son histoire est libre... impressionne moi! Je me donne le droit de veto sur ce que tu écris, cela dit. »
Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ?

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Vincenzo Armani ▬ « Jusqu'àce que la mort vous sépare. C'est une phrase bien idiote dans mon cas... parce que je peux te tuer n'importe quand. Nous sommes mari et femme et pourant, je ne t'aime pas... par contre, toi t'es folle de moi. Tu me vois dans ta soupe. Tu veux me garder dans ton lit et dans ta vie. Nous n'avons rien en commun, si ce n'est que ce stupide contrat de noces où tout me revient.Bien sûr, je t'apprécie, tu es gentille et pas trop moche... mais tellement ennuyante et trop ordinaire... Gageons que t'aura le coeur en miette en apprenant mes nombreuses écartades... ou peut-être me pardonneras-tu? C'est à toi de voir ma princesse...
icon
PSEUDONYME ▬ « Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Que voudriez-vous dire à celui ou celle qui pourrait choisir d'incarner ce scenario ? Doit-il viser un minium ou un maximum de mots dans ses pots ? Quels sont vos disponibilités ?  Il faut donner envie à un possible joueur de le choisir LUI plutôt qu'un autre. Et un petit « Merci d'avoir lu » ne peut pas faire de mal ! 8D
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

[f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive Empty
MessageSujet: Re: [f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive   [f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:25

Pseudo: J'ai utilisé le prénom Meredith dans ma présentation alors ça va de soit que je voudrais qu'il y soit dans ton pseudo. Par contre, j'ai mis que le deuxième prénom était à ton choix. Tu pourras évidement le mettre comme bon te semblera. Pour le nom de famille, je t'impose Armani. Bah oui, tu as pas le choix. c'Est ainsi, tu es ma femme... et dans les provinces anglophones du Canada, parait que tu as le droit d'avoir le nom de famille de ton mari: eh oui!

Avatar: J'ai mis Tatianna Maslany... je trouve qu'elle concorde bien avec ce personnage. A la fois douce et fragile. A la fois naive et intelligente... mais si tu trouves mieux, dit le moi. J'avais pensé aussi à Lily Collins, Emily Van camp ou encore Blake Lively. Ce ne sont que des exemples d'avatars que j'apprécie. Après tout, c'est toi qui a le fin mot de l'histoire puisque c'est toi qui s'inscrit avec ma tendre et chère épouse.

Lien: Tu l'auras compris, tu es ma femme, je ne compte pas divorcé de toi, mais je ne compte pas t'être fidèle. C'est un lien compliqué qui est à la fois intéressant, mais aussi divertissant. Trop de lien ''love'' sont ordinaires et resssemble au conte de fée, c'est pas mon but ici. On pourra en rediscuter si tu le veux bien.

Présence: Je ne te demande pas d'y être 24/24... mais je te demande d'avoir une réponse au moins deux fois par semaine... c'est pas beaucoup et tu risque d'en redemander avec moi comme prince charmant... [f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive 4147967669

What else? Je sais pas... on s'en rejase par mp. PEACE OUT.
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Tatiana Maslany - Meredith Armani ou l'art d'être naive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: The Beginning :: Where Is My Family :: • Scénario Libre-
Sauter vers: