This city belong to Underworld
StaffRèglement - ContexteLes bottinsLes groupesLes présentationsOn les veut !Un parrain ?Être notre amiNos amis !
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...

Salut, tu veux un cookie ? FT: Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Comme discuter en privé, chaque ''bandit'' a besoin de son avocat Razz Toujours partant pour ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Certainement mon bon ami!
J'ai besoin qu'éventuellement, tu me sauve la peau!
Invité
Invité
Tu auras une petite place pour moi ?^^
Invité
Invité
Oh que oui ma belle ! Tu as une idée en tête?
Invité
Invité
Oui ^^ Tu me diras si ça te plais sinon on cherchera autre chose ^^

Alors ton personnage est volage, j'ai eu l'idée que Siobhan est la depuis un peu plus d'un mois, ils auraient pu ce rencontré dans sa boutique ou ailleurs et tous les deux aurait été attiré l'un par l'autre. Siobhan à aimait qu'un seul homme est ne compte pas retomber amoureuse d'un autre, elle n'a pas eu une vie facile et recherche donc de l'affection sans les sentiment qui vont avec. Donc elle pourrait venir voir Vincenzo lorsqu'elle va pas bien pour passer une agréable soirée, Sans parler même de ses problèmes juste pour se changer les idées que ça soit pour boire un verre ou bien s'amuser sous la couette. Elle a juste besoin d'oublie la vie de merde qu'elle a pu avoir dans le passé et ce dire que maintenant même avec les erreurs qu'elle continue de faire qu'elle est libre et que Vincenzo soit marié ne la dérange pas non plus x)
Invité
Invité
Oh j'adore ça ma belle! En plus, ça fera des flamèches quand Ezek apprendra que son client (vince) couche avec son ex... ouf! On prend cette idée! Me tue pas, Ezek
Invité
Invité
Parfait ! On va bien rigoler je pense :p
On fais un sujet quand tu veux^^
Invité
Invité
Moi aussi je veux une folle nuit
Invité
Invité
Sib' Quand tu veux aussi ma jolie! Wink On se mpotte?

Grace: Ahah, mais toute la populasse me veule... quand tu veux toi aussi ma belle fleur! Wink
Invité
Invité
Comment tu est ami avec mon frère on pourrais avoir un lien. Tu pourrais être attirat vers moi. Essaie de m'avoir dans ton lit même si je suis enceinte. Car elle dirais peut-être oui et il as de bonne chance que oui
Invité
Invité
Je pense que tu as absolument rien compris au personnage de Vince... C'est pas lui qui charme les femmes, c'est elles qui sont en amour avec lui... et il ne veut pas de fille avec une brioche au four... Va falloir que tu trouves d'autre chose...

Ce que je te propose : Vince pourrait clairement avoir pitié de ton personnage. Malgré le fait qu'il n'aime pas vraiment les femmes autre que pour le sexe, il pourrait avoir un semblant d'empathie. Il ne veut pas d'amies, pas de conquête enceinte. Il pourrait simplement être «sympa» envers elle à cause de son frère.
Invité
Invité
Vincenzo Armani a écrit:
Sib' Quand tu veux aussi ma jolie! Wink On se mpotte?

Grace: Ahah, mais toute la populasse me veule... quand tu veux toi aussi ma belle fleur! Wink

Je t'ai envoyais un mp pour en parler:)
Contenu sponsorisé

Salut, tu veux un cookie ? FT: Henry Cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2