This city belong to Underworld
StaffRèglement - ContexteLes bottinsLes groupesLes présentationsOn les veut !Un parrain ?Être notre amiNos amis !
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...

Partagez | 

(JACK) hopelessy devoted to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

JOHN « JACK » LUDDINGTON

célitaire, mais compliqué

détective (crimes sexuels)

heroes
J'ai une sœur jumelle, Iris ✵ Le patriarche de la famille Luddington est chef pour l'une des unités spéciales de la police de Toronto ✵ Une drôle d'histoire m'unit à ma meilleure amie, Sarah. Nos parents se connaissent depuis très longtemps. Nos mères sont tombées enceintes pratiquement au même moment et elles ont données naissance à Sarah et à moi, à quelques semaines ✵ Je déteste le beurre d'arachides ✵Je suis un très grand dormeur ✵ J'étais assez jeune lorsqu'il a décidé de suivre les traces de son père ✵ Je me suis amouraché de la femme de mon instructeur, mais j'ai gardé ça pour lui ✵ Lorsqu'on se chamaille, Sarah et moi pouvons agir comme de vrais enfants, et la jeune femme ne se gêne pas pour me rappeler que je suis le benjamin, même si nous n'avons que quelques semaines de différence et ça m'énerve à toutes les fois ✵ Je suis le premier bébé de l'année 1985, à Toronto, suivi par ma sœur quelque minutes plus tard ✵ J'aime les films d'action, mais déteste les films d'horreur. Il m'arrive de crier comme une fillette lorsque je les regarde ✵ Je suis un fan de football américain ✵ Lorsque j'entretenais une relation secrète avec Grace Rosebury, j'essayais toujours de l'embrasser dans des lieux publics et elle me repousse. Un court instant suffisait pour qu'elle se rattrape ✵ J'ai mis fin à notre relation secrète, car je n'en pouvais plus et je croyais que je n'étais rien d'autre qu'un passe temps ✵ Je suis le clown de service ✵ J'aime chanter sous la douche, mais c'est un secret... même si Sarah est très au courant de la situation. Pour l'histoire, cliquez ici
xxx

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Jack Luddington le Mer 26 Oct 2016 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité
Moi
Invité
Invité
Avec plaisir, une petite idée ?
Invité
Invité
Moi je travaille dans la police je suis la meilleure amie de Sara .

Que me proposes tu ?
Invité
Invité
Sarah est aussi ma meilleure amie, mais nous sommes aussi des amis d'enfance. Et comme nous travaillons aussi ensemble, je me disais que nous pourrons avoir un lien positif ?
Administrateur
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr
Tu ne m'oublis pas hein! xD

Invité
Invité
Comment t'oublier <3
Invité
Invité
Perfect.
Frere de coeur ou autres?
Invité
Invité
Nous pouvons peut-être être amis proches ? Est-ce que tu sais depuis combien de temps Sarah et ton personnage se connaissent ?
Invité
Invité
Elles se sont rencontrés ; au lycée elles sont meilleures amies depuis ; elle est sa meilleure amie fille .

Ok ; pour ami proche
Invité
Invité
C'est parfait, alors ils se connaissent depuis aussi longtemps ! Alors, je t'ajoute bientôt
Contenu sponsorisé

(JACK) hopelessy devoted to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1