Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victoria Vankov terminée

Aller en bas 
+4
Victoria M. Mackenzie
Ezekiel T. Cohen
Sarah J. McCallister
Vincenzo Armani
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:41


Victoria Vankov
"Aucune limite, aucun mur..."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Victoria Vankov ! Je suis né(e) le 16 août 1992 à Saint-Pétersbourg en Russie. Je suis une jeune canarde de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire.. Ce que je fais de mes journées ? Et bien je suis Serveuse dans un bar. On me dit souvent que je ressemble à Hayden panettiere, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Rebels.


physique
Vous avez des yeux non ? Bon d’accord… Il existe des gens aveugle je vais donc faire bref sur mon apparence. Je ne suis pas une grande personne, plutôt de taille petite. Je dois faire 5’2.. Bon gardez vos commentaires pour vous ! Les petites personnes ses importants pour prendre les choses sur les étagères du bas ! Blonde de naissance.. Encore là je parle des cheveux et non de l’intelligence car pour cela je suis au-dessus de la moyenne. J’ai les mêmes yeux que ma mère, de couleur bleu claire. Parfois, lorsque je suis triste, la couleur s’assombrit légèrement. Malgré le fais que je passe les soirs sur mon pc, j’ai un corps en forme, pas trop le choix pour travailler dans un bar et avoir un bon pourboire il faut attirer les regards. Je porte souvent des petites robes ouvertes dans le dos, des bottes noirs a talon hauts. Mais lorsque je ne travaille pas je porte des vêtements plus discrets.
Lorsque je remonte mes cheveux, je dévoile un tatouage sous l’oreille de droite qui va jusqu’au niveau de ma nuque. Ce tatouage est en fait des lignes plus ou moins droite, avec des étoiles. Quelque chose de bien simple au premier regard… Je n’en dis pas plus pour l’instant.

J’ai également un tatouage sur le poignet, encore des lignes qui crée une sorte d’image comparable à des ressauts informatiques, de couleur noir et bleu. Mais si on regard de l’autre coter on voit simplement l’imagine d’une clef banale.
caractère
Je veux savoir le pourquoi tu comment c’est simple non ? Alors pourquoi je n’ai pas de réponse… Je vais devenir folle si je ne trouve pas la solution, si je n’arrive pas à comprendre. J’y passerais la nuit S’il le faut, je ne laisse jamais aucun problème non résolut. J’ai quand même une réputation à tenir ! J’ai travaillé si dur pour devenir l’un des hackers les plus importants du web… Parfois je me dis que c’est si facile, lorsque je regarde les caméras, tous ses gens qui vivent sans même savoir que je les observe, que je les écoutes, que je peux contrôler les banques, les feux de circulation. Je peux faire entrer des armes dans le pays ou encore de la drogue ou même faire tuer des gens… C’est tant de pouvoir, je dois me parler, je dois prendre sur moi, pour ne pas devenir folle, avec tout se savoir… Je suis curieuse y a rien à redire je dois tout savoir être la meilleure dans mon domaine. Tous mes gestes son calculer, mes actions, tout est planifier pour ne pas me faire prendre, je dois être forte. Mon masque ne doit pas tomber. Vous pensez que je suis une fille normale qui travaille dans ce bar pour payer son appartement, loin de là je suis ici, car sinon je serais ailleurs. Je ne m’attache pas, car si je le fais, je peux me faire prendre. Je suis paranoïaque ? Et bien peut-être … en fait je pense que oui. Mais ce n’est pas un défaut selon moi c’est de la survie !  

on ne change pas le passé
¨ Si elle ne prend pas ces études au sérieux, elle terminera sa vie comme serveuse ou encore pire !¨La voix de mon père résonnait dans toute la maison, depuis bientôt deux heures, mes parents se prenaient la tête sur mon avenir. Pour vous résumez un peu la situation, car vous venez de vous joindre à mon histoire. A cette époque, je devais être âgée de 12 ans. Native de Russie, j’ai passé une bonne partie de mon enfance dans ce beau pays. Mes deux parents occupaient des postes très importants, ma mère était l’une des avocates les plus craintes de la région et mon père était le général de l’armée soviétique… Vous comprenez donc pourquoi chez moi l’atmosphère était constamment tendue. De plus, mes quatre frères étaient également dans l’armée, comme quoi leurs futurs étaient déjà tous tracés. Pour ma part, je devais devenir médecin ! Au bon vouloir de mon père. Malgré mon jeune âge, je savais ce que je voulais faire et malheureusement pour mon père, la médecine était très loin dans mes pensées.

Toutefois, il m’était impossible pour moi de choisir ma voie, de choisir mon avenir. Je décidai donc en cet instant, assise dans les marches le regard sur la porte d’entrée, que j’allais mettre un masque. Devenir aux yeux de mes parents, la personne qu’ils souhaitent faire de moi, mais  dans l’obscurité de ma chambre, je pratiquerais ma passion. Cette passion, je l’avais découverte lors de mon anniversaire de mes 10 ans. Mon père m’avait offert un ordinateur portable afin de m’aider dans mes études. Pourtant cet ordinateur ne me servait pas vraiment aux études. Le soir où je fus seule dans ma chambre avec l’ordinateur, la curiosité avait pris le dessus. Je souhaitais savoir pourquoi et comment. Comment l’ordinateur pouvait s’ouvrir en appuyant sur un simple bouton, ou se cachait les donnés ? Ou allait les informations. J’avais donc démonté l’ordinateur en question plutôt maladroitement. Et oui, vous aurez compris que je suis une personne très curieuse et malheureusement, cette curiosité me place souvent dans des situations inconfortables.

Cela me prit plus ou moins un mois avant de réussir à remonter l’ordinateur. Le jour, j’allais a l’école et le soir je cherchais des réponses sur les forums. Ma curiosité me fit explorer le web et le deep web… Mais cela est une toute autre histoire.

Vous suivez toujours ? Pas trop perdue dans l’introduction de ma vie ? Ce qui s’en vient risque d’un peu plus vous perturbez. Il est temps pour vous de prendre place sur un sofa et de bien écouter la suite ! Un soir lorsque j’avais 15 ans, j’avais le regard sur mon écran d’ordinateur, je travaillais depuis quelque jour sur le décryptage d’un système de sécurité. La raison ? La curiosité de voir ce que je pouvais faire.  Tout hackeur d’expérience sait que lorsqu’il pénètre dans un système il laisse des traces, malheureusement jeune idiote, je ne savais pas comment effacer mes traces.

Quelques jours plus tard, la porte de la maison fut rapidement défoncée, ma mère en panique avait voulu s’enfuir, mais deux hommes armés étaient entrés le menaçant de la tuer si elle n’arrêtait pas de crier. Ils firent le tour de la maison, trouvant l’ordinateur, l’un des hommes avait pris place et semblait vérifier que le piratage venait bien de cet endroit.

Si seulement, ce soir-là j’étais rentrée plutôt de l’école.. Si seulement, je n’aurais pas été stupide et j’aurais pris des précautions… Je me pensais bien bonne de pirater un système au hasard.
Je me souviendrais toujours, de l’image de cette porte d’enfoncer, mon cœur qui se débattait dans ma poitrine. Ma main avant laisser tomber mon sac d’école sur le balcon et c’est avec peur que j’étais pénétrer dans la maison. Le salon était dans un désordre, la table de vitre brisée, la Tv fracassé sur le sol… Je fus prise de panique.. Dans chaque pièce c’était le même tableau puis j’ouvris la porte de ma chambre. Pardon, je vais faire une petite pause ici, c’est dur pour moi de vous parler de mon passer.

La porte était donc ouverte sur un carnage. Ma mère avait été assise sur une chaise, le visage couvert de sang, on lui avait tiré une balle dans la tête… Mon ordinateur était en morceau sur le sol couvert de son sang et de bout de cervelle.. Sur le mur écrit avec son sang un avertissement pour moi… vous savez, même encore aujourd’hui j’ignore l’importance des informations que j’avais réussi à voler.. Mais je sais que c’est moi qui aurait dû mourir et non ma mère.

Mon père d’désemparé se débarrassa de moi quelque semaines plus tard, il m’envoya au États-Unis dans une école afin que je poursuive mes études. Vous pensez que ses évènements traumatisant mis fin à ma carrière de hackeur ? Et non ! En fait je m’investis sur ma passion plus que sur mes études. Vous avez entendu parler de la panne de courant général de new york ? Et bien c’était moi et depuis cet accident, je fus connu dans le monde sous le nom de Blackout. J’ai dit accident.. C’est simple ou jouant dans un fichier important, j’ai inversé le Y et le X. Faut faire attention quand même un simple point a la mauvaise ligne et tu peux déclencher une arme nucléaire ! Bon je ne suis pas encore rendu a ce stade n’ayez pas peur je ne suis pas donald trump !

Je terminai l’école et fut accepter en médecine… mais le cœur ne me disait pas. De plus depuis mes 18 ans j’avais coupé les ponts avec mon père et le reste de ma famille. N’ayant aucun raison de rester au États-Unis je pris donc la route en direction de n’ importe où,  vais faire vite sur la partie de cette vie passé un peu sur les routes, je développa mes compétences informatiques, trouvant quelques petits travails pour avoir un peu d’argent, je commençais a avoir des demandes d’aide informatique, ou encore d’information ou même des gens qui souhaitait trouver de la drogue ou autre. Blackout était très en demande et je me suis créer une petite clientèle.

Un peu lassée de voyager je décida donc de m’installer à Toronto.. Ce qui nous apporte a aujourd’hui ! Je suis contente de voir que vous ne dormez pas.. Bon alors j’ai désormais 24 ans, je suis serveuse dans un petit bar plutôt sympathique si vous voulez venir me voir cela me fera un grand plaisir. Pour ce qui est de mon travail de hacker cela reste un grand secret, personne ne sait qui je suis et c’est mieux ainsi. Même les gens qui travaillent pour Blackout ne m’ont jamais vue. J’ai une méthode de travail bien a-moi vous voyez. Impossible de me trouver, vous devez envoyer un message sur ma boite courriel.. Impossible également de la retracé elle chance D’IP a la seconde. Puis c’est moi qui vous contactes et j’ai libre choix pour passer mon message, vais-je pirater votre téléphone portable ? Votre ordinateur ? Le GPS de votre voiture ? Votre montre intelligente ? Ou encore la TV ? Gardez les yeux grands ouverts, Blackout peu vous voir et vous trouvez peu-importe où vous êtes.  

Oh ? Vous pensez que je suis mal ? Que j’aide les criminels ? En fait je marche à l’argent, policier, hero ou encore vendeur de drogue, pour moi vous êtes de simple client vos histoires  ne m’intéresse en aucun point, je ne pose pas de question! Alors je viens de vous dire tant de chose sur moi… Je dois m’assurer que ces informations resterons entre nous… N’oubliez pas j’ai des yeux et des oreilles partout


derrière l'écran
Pseudo/prénom: Mimie ✧ Age: 24 ans ✧ Fréquence de connexion:Je sais pas trop en ce moment... mais le plus souvent possible✧ Avatar: Hayden panettiere ✧ Ce personnage est: inventé✧ Où nous avez-vous connu? Par un joueur ?✧ Le mot de la fin: Cela fait plusieurs temps que je ne fais plus de RP sur des forums, mais un évènement plutôt dur dans ma vie me pousse a revenir, j’espère trouver ici une famille et des amis afin de me changer les idées, merci d'avance pour les futurs RPs !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Victoria Vankov le Mer 9 Nov 2016 - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:43

Bienvenue ma jolie! Y'a longtemps qu'on la pas vu celle là! Victoria Vankov terminée 4147967669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:50

Merci ! Au plaisir de Rp rapidement avec toi et tous les gens présents sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:55

Bienvenue ici ma belle!
J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions en ce qui concerne le fonctionnement du forum ou quoi que ce soit, n'hésite pas. Ma boîte de MP est complètement ouverte. À bientôt! Victoria Vankov terminée 2426025320 Victoria Vankov terminée 1852572393
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:57

Bienvenue!! Very Happy

La jolie Hayden en plus Very Happy Very Happy Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:58

Merci !!! Je travail sur ma fiche au courant de la journée elle va être terminée d'ici la fin de soirée Merci encore et au plaisir de Rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesper A. Bennett

Jesper A. Bennett


Sexualité : Hétérosexuelle
DC/TC : Aucun pour le moment
Crédits : Me

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:22

Bienvenue Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:50

Me rends compte que je t'es pas souhaité la bienvenue, bon bah bienvenue  Victoria Vankov terminée 4147760204

Bienvenue Victoria !

Bienvenue à toi l'ami ! D'après cette petite fiche, on peut dire que tu rempli les conditions pour être enfin validée. Il était tant non ? Bon bref, te voilà officiellement membre de Toronto City quelle chance ! Pas si vite, tu n'oublies rien ? Avant de te lancer dans la construction d'un rp, il te faut recenser ton avatar. Oh, n'oublies pas non plus de signer le règlement ainsi que d'introduire une demande de métier et logement. Je crois que c'est tout, après tout cela, tu as le droit de rp alors, à ton clavier ! En cas de question, tu peux soit poster dans la partie réservée ou bien envoyer un mp aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexandra Campanello

A. Alexandra Campanello


Féminin Sexualité : Bisexuelle
DC/TC : aucun
Crédits : Avatar : ChantalCH Gif : queenraynajaymes

Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée EmptyJeu 10 Nov 2016 - 9:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Vankov terminée Empty
MessageSujet: Re: Victoria Vankov terminée   Victoria Vankov terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Vankov terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Terminée
» SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me :: • Fiche De Présentation-
Sauter vers: