Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un petit moment en famille PV Eze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptySam 12 Nov 2016 - 14:29

Un momen en famille

ft. Ezekiel T. Cohen


« Il est si bon de passer du temps avec ceux qu'on aime pour toujours. Ceuxc qui nous laisseron jamais tomber. »
EDepuis bientôt 2ans, je passais beaucoup de temps chez mon grand frère. Car je l'aide beaucoup avec sa fille. Ce qui avait fait que mon amoureux était devenu vraiment différent. Il était jaloux et possessif. Ce que je trouvais un peu bossant. Donc je pensais passer un peu plus de temps chez moi. Ça fait maintenant 6 mois, qu'il a commencé à être vraiment violent avec moi. Tout ça a commencé le jour où je lui ai dit que je porte son enfant il y a 6 mois. Personne ne sait qu'il est ainsi avec moi. J'ai peur de le dire et qu'il soit pire encore avec moi. Donc je vais à l’hôpital presque tous les jours à cause des blessures qu’il m’inflige. Mais chaque fois je ne dis pas la vérité. J'ai des blessures et des cicatrices un peu partout sur le corps.

Depuis hier soir, je suis chez mon frère pour garder ma nièce. Parce qu’il devait s’absenter pour une cause à l'extérieur du pays. J'avais donc passé la nuit avec Leana. Elle avait dormi avec moi, blottie contre mon ventre. Mon petit être en moi avait commencé à bouger un peu. Leana aime plutôt ça le sentir bouger donc je la laisse dormir avec moi. La petite princesse se réveille disant papa. Je souris et me réveille avec ses douces paroles. Et oui son papa devait revenir bientôt. Je me levais et mis mes pantoufles. Leana me demande, alors je la pris dans mes bras. Et descendis l’escalier en soufflant. C’était pas toujours facile avec ma grossesse mais j'avais pris habitude. Une fois en bas je l'assois dans sa chaise haute.

On va faire un bon petit déjeuner ça te dit ?


Je lui parle toujours comme à une grande. Je souffle en lui souriant. Avec ce qui se passait dans ma vie, ma nièce était ma joie . Elle me regarda en souriant. C'est fou comme je l'aime cette petite-là. Je lui versai dans son gobelet du jus d'orange que je lui donnai ensuite. Puis je lui prépare un bol de céréales et un bol de yogourt et fruits pour moi. Ces temps-ci je n'avais pas faim. Mais je devais tout de même manger quelque chose. Je m'assis à côté d'elle et mange en même temps qu’elle.

Après avoir fini de manger. Je déposais tout sur le comptoir. Puis je partis faire la routine de ma nièce. Je la pris dans mes bras comme elle avait tendu les siens vers moi. Je lui donnais un bisou sur la joue et lui disais que je l'aime. Je montais avec elle dans sa chambre. Je lui change sa couche sale et lui en mettais une nouvelle. Je la déposais dans son lit le temps que je trouve ce que je l'allais lui mettre. C'est alors que je décide de lui mettre une petite robe et une paire de leggings. Je lui enfilais tout ça et lui fis des petits lulus de chaque côté. Maintenant que la princesse était prête, c’était à mon tour. Je lui pris la main puis je l'amène dans ma chambre. Je mis une jupe grise et une camisole. Après avoir fini de me préparer, je descendis les marches avec elle.

Tu veux faire un dessin pour papa ?


Elle me regarde en souriant. Je l’installais dans la chaise haute puis partis chercher des crayons et du papier. J'en profitais pour mettre de la musique Disney qu'elle adore. Je revenais en chantonnant à force de les mettre je commençais à les connaître par cœur. Je lui donnais sa petite table que j’avais nettoyée avant. Puis je me tournais pour faire la vaisselle. On pouvait voir mes blessures dans le bas de mon dos. Je chantonne avec elle en faisant la vaisselle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:48



Moment en famille


Emma & Ezekial
Depuis la naissance de Leana, j’étais content de pouvoir compter sur ma soeur. Nous avions passé beaucoup de temps séparer évidaient, mais quand elle m’avait rejoint ici les choses étaient redevenues assez rapidement comme quand nous étions plus jeune. J’avais eu beaucoup de difficulté à m’habituer ma nouvelle situation de papa et de célibataire en même temps. J’avais pris mal le départ de Siobhan et Emma avais été là pour moi et la petite. Elle m’avait beaucoup aidé parce qu’honnêtement je ne sais pas si je m’en serais sorti sans elle! Je ne m’attendais quand même pas a être papa tout de suite même si j’en étais plus que ravie, j’avais appris rapidement heureusement, mais j’avais eu peur un bon moment je dois l’avouer. J’avais toujours peur de faire des conneries avec la petite, de ne pas faire tout correctement, de ne pas comprendre ces besoins ou de perdre patience. Je sais que je ne suis pas l’homme le plus patient du monde, mais avec elle, tout était tellement différent. J’arrivais à être calme avec elle, peu importe la situation. J’arrivais à être doux, à tout comprendre presque du premier coup... J’adorais ma nouvelle situation! La seule chose que je détestais était présentent, j’avais du quitté la ville pour une histoire par rapport a mon travailler et je détestais délaisser Leana, mais je ne pouvais pas l’apporter avec moi , alors Emma avais pris la relève, je savais que c’était difficile pour ma soeur aussi, elle est enceinte et très avancer dans sa grossesse quand même alors j’imagine que ça deviens plutôt difficile. Je me dépêchais donc de rentrer à la maison retrouver les deux personnes qui m’attendaient! Je devais quand même attendre parce que la route était longue... Je déteste être pressé et en plus ces souvent dans ces moments qu’on doit attendre après plein de gens qui ne roule pas assez vite a mon gout! Enfin je vis ma maison se dessiner petit à petit et j’arrivais enfin chez moi! Je fis le moins de bruit possible histoire que personne ne m’entendent quand je rentrais, je me dirigeais vers la cuisine ou j’entendais déjà les chansons préférer de ma princesse qui jouait, je fronçais les sourcils en voyant quand même le dos a ma soeur qui comportait des marques bleutées….J’attrapais ma fille en la soulevant…

Mais qui est cette grande princesse!!!

Je souris amuser a voir Leana qui riait comme de bon coeur, puis je la serrais contre moi et je tournais mon regard vers ma soeur….

Merci encore d’avoir pris soin de cette petite boulette d’énergie!

Je m’approchais de ma soeur pour la serrer un peu dans mes bras…

Dit moi tu t’es fait quoi dans le dos?
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:33

Un momen en famille

ft. Ezekiel T. Cohen


« Il est si bon de passer du temps avec ceux qu'on aime pour toujours. Ceuxc qui nous laisseron jamais tomber. »
Je n'avais pas toujours été proche de mon frère. On était proche à une certaine époque de notre vie. Puis on c'était éloigné par la suite. Quand j'avais pris qu'il avait une enfant. J'étais tout de suite venue le voir. Je sais bien que ne serais pas facile pour lui. Alors j'avais décidé que je serais présente pour lui. Moi j'étais un peu le contraire de mon frère. J'étais douce et patience. J'avais tout de même accepte de garde sa fille. Malgré que c'était plus dur maintenant que j'étais enceinte de 6 mois d'un fou. Et oui mon Amour étais fou il me frappe tout le temps. Nous étions dans la cuisine entrain d'écouter la musique favoris Leena. Elle était en train de faire un dessin pour son papa. Moi je garde un essaie tout en fessais la vaisselle. Je souffle et me caresse le ventre. Ce matin ma princesse était vraiment excitée. Je pris une bonne respiration et ferme les yeux pour faire un exercice de relaxation que m'avais mon médecin. J'ouvrais les yeux attend la vois de mon frère. Je souris à ses paroles. C'est fou comment il était beau à voir c'est deux-là. Je les regarde en souriant. C'est alors que mon frère me dit merci.

Mais de rien sa me fais plaisir tu sais elle est adorable avec moi.


Quand mon frère me serre un peu contre lui. Je souris et me blotti contre lui un peu. Je souffle. Je posai ma main sur mon ventre. C'est alors mon frère ce qui passer avec mon dos. Je ferme les yeux. Je pris une bonne respiration.

Je crois que tu devrais t'asseoir. Et je ne peux pas le dire devant ta fille.


Je devais bien le dire à quelqu'un. Mon frère était surement la bonne personne. Car là je commence avoir peur pour ma santé et celle de ma fille en moi. Leena me regarde avec le sourire et elle montre son dessin à son père. Elle dit;" papa moi veux écouter reine neige." Je pris une bouteille de Perrier que je bue à petite gorgée. Je pensais comment je pouvais dire tout sa mon frère. J’allai m'asseoir dans le salon suivi de mon frère et sa fille. Je pris place sur le divan et une couverture sur mes jambes. C'est alors que mon frère mis le film à sa fille.

Bien ne te fâche pas après moi. .. Eze c'est Riley qui me fait ça. Ce n'était pas les seules blessures marque bleuté que j'avais sur le corps.


Je pris une bonne respiration. J'avais les larmes aux yeux. Je tremble de peur en fixe mon frère.

Il fait depuis 6 mois... j'ai peur ... aide moi... de perdre ma fille.

Mon frère était avocat donc il devait savoir ce que je pouvais faire. Je le regard un instant. Puis je retournai un peu mon regard vers Leena. Elle était adorable à chanter et danser sous la musique. Des larmes coula sur mes joues. Je mis ma tête sur ses jambes comment me blottir contre lui et m'aide..

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:05

Moment en famille × ft. Emma & Ezekiel
J’avais de la chance de pouvoir compter sur ma soeur. Elle était d’une très grande aide avec la petite, même si j’ai beaucoup de chance encore la d’avoir une fille assez douce et tranquille avec mon travail les choses a la maison ne sont pas toujours facile puisque je suis seul avec elle, mais avec Emma maintenant qui vient souvent l'aider au besoin, je pouvais respirer un peu plus et apprécier mon temps avec Leana, mais aussi de pouvoir travailler la tête en paix de savoir qu’elle est bien avec sa tante.

Elle t’adore, je ne sais pas ce qu’elle ferait si elle ne t’avais pas dans sa vie, sa lui prend un model féminin!!

Je ne suis pas tellement le meilleur quand vient le moment ou elle a besoin de vêtements ou de truc de petite fille...Elle est encore petite mais je ne peux qu’imaginer ce qui va venir dans les prochaines année ou elle grandiras et voudras encore plus de truc de femme compliquée...J’étais chanceux de savoir que je pourrais toujours l’envoyer à sa tante si les choses sont beaucoup plus compliqué….Lorsque je lui demandais ce qu’elle avait au dos, elle me dit simplement qu’elle ne voulais pas le dire devant Leana...Je fronçais simplement les sourcils et la laissais finalement nous guider vers le salon, la ou Leana voulais regarder , bien sur, la reine des neiges! Les enfants et ce film, a force on connais tous les deux les paroles par coeur! Une fois que son film fut mis à la télévision, je m’installais avec Emma sur le canapé ou j’attendais qu’elle se décide à me dire ce qui se passait…

Quoi??? Pourquoi tu pense que je me facherais contre toi? Emma tu n’as rien a te reprocher dans cette histoire, c'est cet homme qui n’est pas bien!

Je sentais une grande colère qui montait en moi...Elle se faisait frapper par cet homme qui se croyait digne de ma soeur! Il ne savait pas à qui il venait de s’attaquer…

Emma, tu ne vas pas perdre ta fille. Premièrement ce soir tu ne retourne pas chez toi. Demain, j’ai congé mais on iras porter Leana a la garderie le temps que toi et moi on passe chez toi récupérer tes choses. Tu ne retourne pas la compris? Tu va venir vivre ici.

Emma posait sa tête sur mes jambes et doucement je passais une main sur elle, la gardant contre moi….

Je vais t’aider à t’en sortir Emma tu le sais. Il n’as pas intérêt à te retoucher. Je suis là et je serais toujours la tu le sais...Pourquoi est-ce que tu ne m’en a pas parlé avant, je l'aurais sorti de la si tu ne me l’aurais pas caché….Mais ca va aller maintenant, il ne lèveras plus la main sur toi ne t’en fait pas.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:26

Un momen en famille

ft. Ezekiel T. Cohen


« Il est si bon de passer du temps avec ceux qu'on aime pour toujours. Ceuxc qui nous laisseron jamais tomber. »
J Je savais que ne serais pas facile pour lui. C'est donc pour cela que je passais beaucoup de temps-ci. Tellement que la chambre d'amie étais un peu devenue la mienne. J'avais une bonne partie de mes affaires ici. De la naissance de Leena j'avais tout de suite aménagé sans parler mon frère. Sa me fesais le plus grand bien d'être ici, j'étais contente de pouvoir la voir grandir et aide mon frère avec les choses à la maison.Moi aussi je l'adore. Merci sa me touche. Parfois je la considère comment ma fille. C'est sûre on n'as tout besoin d'un modèle . J'avais accepte d'aide mon frère avec sa fille. Car je savais très bien qu'elle besoin d'une femme. Puis je savais que mon frère ne sera pas capable de tout lui donner . Alors je savais cas une certaine age elle aurais de moi. Et je serais toujours la pour eux.il portais ma joie dans ma vie en se moment. Ma nièce étais l'amour de ma vie.  On n'avais décidé de mettre Leena devant la reine des neiges. À sa demande bien sûre, ce film elle adorais et moi à force de l'écoute je le commençais par cœur. Je venais de dire mon plus gros secret que je portais bientôt depuis 6 mois. Il me dis qu'il n'étais pas bien. Je sais. Il fais sa depuis 6 mois. Je n'étais pas capable de le dire. Les paroles de mon frère m'avais rassure et calmais. Et oui personne s'attendait à sa de cet homme que je connais depuis presque toujours. Je savais très bien que mon frère devais être frue contre lui. Merci... oui j'ai compris. De tout façons je ne sais pas si je l'aime encore. T'es sûre que sa te dérange pas que je vie ici. Il me reste que chose affaires dont des souvenirs de nos parents et du ligne.De savoir que mon frère serais la pour moi. Me fesais le plus grand bien du monde de savoir que je pouvais compter sur lui. Je souris et reste blotti contre lui. Lorsqu'il me demandais pourquoi je lui avais pas  dis plutôt. Je soupire et le regarda.Merci Eze.. je crois que je me sentais pas prête ou j'avais peur de lui. Je ne sais plus. Moi aussi je serais la pour toi et tu le sais non. Enfin pour vous je serais toujours la.
Je reste contre lui. Puis je posa ma main sur mon ventre. Elle bougeais beaucoup c'est temps-ci. Je souffle. Et je regarda Leena chantais ses chansons. Je me rappelle que j'avais échographie dans 2 jours.Eze j'ai un échographie dans 2 jours et je lui avais dis. Je ne veux pas le voir. Tu veux être la.Je dis avec une voix tremble. J'avais peur. Je fondais en larme de peur. J'avais peur qu'il vien me voir au travail. j'avais peur de le revoir. Moi tout ce que je voulais c'est heureux libre. Mais une choses est sure c'est qu'il me laisserais surment pas tranquille puis c'est donc j'avais le plus peur. C'est pour sa que je décide de parler de sa  mon frère qui serais surment trouver une solutions.
Eze s'il viens me voir au travail ou s'il m'attend après mes chiffres.
Et oui plus de question et d'un angoisse montais en moi. J'avais peur. Je savais que un collège de travail donc j'étais proche serais la. Leena nous regarde et elle souris. Elle devais s'entir ma peine. Car elle venas mettre la tête sur mon Ventre pour écouter la fin de film. Je souris en envoyant tout cette amour de ma nièce. Je lui caresse doucement les cheveux et lui dis doucement " je t'aime."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptySam 10 Déc 2016 - 19:13

Emma & Ezekiel
Moment en famille!



Emma m'avait beaucoup aidé depuis que j’ai eu Leana, je ne la remercierais jamais assez. Nous étions devenu beaucoup plus proche maintenant que nous vivions dans la même ville aussi. J’étais content de retrouver ma soeur et en plus Leana l’adorais! Je la trouvais un peu bizarre de vouloir te parler alors que ma princesse avait la tête occuper dans son film, mais elle devait avoir quelque chose à me demander que je me suis dit au début. Bien sûr ça ne m'ennuyais pas mais quand elle m’avouais ce qui ce passait je dois avouer que je n’avais qu’une seule envie et c'était d’aller retrouver cet homme qui avait osé lever la main sur ma soeur. Personne n'avait le droit de toucher a ma soeur! Je n’aurais pas imaginer que cet homme faisait vivre des choses comme ça à ma soeur, il ferait bien mieux de ne jamais se retrouver devant moi je pense que je ne serais pas capable de me contrôler a ce moment la!

Mais non ça ne m'ennuie pas...De toute façon je ne veux pas te voir retourner la. Em’ je sais que ce serait difficile mais tu ne dois plus le voir. Il ne peut pas approcher votre enfant non plus. Tu sais que si il peu te faire ça à toi, il le feras à ton enfant aussi? Je t’aiderais pour le tenir loin, mais tu devras suivre mes conseils.

Je ne voulais pas le revoir proche de ma soeur ou de son enfant...Il avait été capable de lever la main sur Emma, il serait capable de le faire sur l’enfant...Déjà ma soeur ça ne passait pas , il n'était pas mieux que mort si je le retrouvais en train de retoucher à ma soeur ou le bébé.

Ne t’en fais pas, maintenant tu reste ici , tu seras en sécurité il ne pourras jamais entrer dans cet maison.

C'était ma maison et je n’allais certainement pas le laisser venir ici, il n'avait plus aucun droit d’entrer chez moi et je savais exactement que j’avais le droit de nous défendre si il osait venir tenter de voir Emma…

Bien sûr si tu veux je serai là, il n’entreras pas je te le promet.

Je ne le laisserais pas y aller, il avait perdu tout droit la première fois qu’il avait levé la main sur Emma. A partir de ce moment, il venait de se faire le pire des ennemis pas possible, moi….

Si tu vois qu’il est la, tu appelle directement la police et tu me téléphone aussi, ne sort jamais seule si il est la tu attend d’avoir sois la police ou moi. Mais tu a conscience que tu devras faire une plainte officiel contre lui? Tu dois le tenir éloigner et pour ça tu devras parler à un policier, je t’aiderais à te préparer si tu veux, mais ce serait important de le faire,

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:41

Un momen en famille

ft. Ezekiel T. Cohen


« Il est si bon de passer du temps avec ceux qu'on aime pour toujours. Ceuxc qui nous laisseron jamais tomber. »
J J’étais tellement contente d’être marraine tout pris plaisir à être là pour ma nièce. Moi qui avais toujours voulu enfant. J’adorais les enfants depuis que j’étais petite. Je voulais aide les gens et leurs faire du bien. C’était donc pour ça que j’étais devenue médecin. Depuis ce temps Leena étais venue vraiment important dans ma vie. Je serais toujours là pour elle. Elle était tellement adorable avec moi et puis elle était superbe gentille. La voir grandir me fessais souris et elle devenait vraiment de plus en plus belle et charmante. Cette belle petite princesse que j’aimais beaucoup. Mon frère m’avait demandé de vivre ici chez lui. C’est pas que je ne voulais pas mais je savais qu’il avait sa vie aussi. Mais je souris et le regarde dans les yeux en souris.

Merci. Je n’avais l’intention de retourner le bas. Je me sens plus vraiment bien depuis longtemps. Oui sa je le sais très bien que ne sera pas facile mais je crois que je devrais y arrive avec vous deux non. Oui je vais survire tes conseil. Et je refuse qu’on touche ainsi mon enfant.


Les paroles de mon frère me fessaient du bien. J’étais contre lui. Mon frère avait toujours là pour moi. Je savais que s’il disait quelque chose serais vraie. Je le laisserais plus entre dans ma vie. Je devais faire une croix sur cet homme et en trouvais un meilleur pour élève mon enfants avec moi et me donne l’amour.

Merci je t’adore tu le sais. Et je savais que je pouvais compte sur toi.

Je savais que j’avais bien fais de parler mon frère il était avocat donc il connaissait tous les droits. Puis je savais très bien qu’il donnerait sa vie pour moi. Et que maintenant mon copain c’était fait un pire ennemis mon grand frère et oui il avait été toujours ainsi avec moi enfin depuis que je m’en souvenirs. Même dans cette état de drogue je savais que je pouvais compte sur lui m’aide. Et lui aussi il l’avait toujours su. J’étais toujours blotti contre mon frère. Ma main caresse mon ventre et je prends de bonne respiration.

Oui je vais le faire. Je crois même je vais lui écris lettre quand on ira la maison pour lui dire que lui et moi c’est fini. Je vais faire tout ce que tu me conseil de faire après tout tu dois bien connaître sa c’est ton travaille non ? et je veux que tu sois avec moi dans tous les étapes et j’ai besoin de toi.

Leena étais toujours proche en nous regardant en se demande ce qu’on pouvait bien parler. Elle voyait que cela m’affecte et elle reste juste la et elle posa petite main sur la mienne pour me dire qu’elle était là. J’avais toujours aimé cette petite.

Tu devrais aller te changer et je vais te faire quelque chose mangé ? Sa te dis. Puis après on pourrait passer du temps tous les trois.

code by ORICYA.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:20

Emma & Ezekiel
Moment en famille!



Je sais que ma soeur est maintenant normalement assez grande pour savoir se protéger toute seule, mais je ne supportais pas de savoir que l’homme qui devait prendre soin d’elle et de leurs bébé la maltraitait! Sa venais me chercher très profond et je n’avais qu’une envie, aller le trouver et lui mettre mon poing au visage, mais malheureusement avec mon travail je dois me tenir tranquille. Je ne peu pas me retrouver avec un casier sinon je perdrais tout bonnement mon travail et je ne pourrais pas me permettre ça. Je perdrais la maison et le peu que j’ai réussi à accumuler malgré tout….Je voulais protéger ma soeur, mais je devais utiliser le côté de la lois plutôt que de la force.

Je ne te laisserais plus retourner là, hors de questions. Il y a assez de chambre pour que tu puissent avoir la tiennent ici, on trouveras un moyen d’arranger les choses ne t’en fait pas , il ne pourras pas approcher ni de toi, ni de ton enfant.

Je savais très bien les ficelles de la lois vue mon travaille d’avocat, alors heureusement j'allais pouvoir m’en servir pour aider ma soeur. S'il arrivait quoi que ce soit je ne pourrais pas la représenter en cours puisqu’il y aurait conflit d’intérêt mais je saurais vers qui la tournée pour une fois en cours et je serais quand même là pour conseiller.

Tu pourras toujours compter sur moi Emma, quoi qu’il arrive.

J’ai toujours été protecteur envers elle et les choses sont très loin d’être pour changer! Je ne vais pas changer tout ca pour me retrouver tout seul, sans ma soeur en plus! Je ne voudrais pas la perdre , encore moin entre les mains d’un homme , ou plutôt d’une pourriture, qui a eu la malchance de toucher a  ma soeur. J’avais eu des passes plus difficile, mais j’avais quand même toujours eu une bonne relation avec ma soeur, il ne fallait pas la toucher.

Je serais la. Le lettre est une bonne idée, je crois que vue la violence il ne te sert a rien de le voir face à face, mais sois très clair dans ta lettre , il ne doit pas y avoir de sous entendu qu’il y a peut-être une chance de retour tu comprend? On va en garder une copie ici aussi au cas ou.


Je sais qu’on ne pourrait peut-être pas faire grand choses, mais il valait mieux garder une copie de la lettre qu’elle allait faire simplement par précaution au cas ou il dirait quoi que ce soit. Avec la date écrite et signé au moins on allait pouvoir mettre ça du côté de ma soeur.

C'est une bonne idée.. Tu n'es pas trop fatigué? Je meurs d’envi d’enlever ce costume, mais tu peu m’attendre et je t’aiderais à faire le repas aussi!

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:33

Un momen en famille

ft. Ezekiel T. Cohen


« Il est si bon de passer du temps avec ceux qu'on aime pour toujours. Ceuxc qui nous laisseron jamais tomber. »
EEn général dans ma vie, j'avais su bien me débrouille tout seule. Mais la dans ma condition je me sentais plus vraiment aussi forte qu'avant avoir le soutien de mon frère me fesais du bien. Je savais très bien que mon frère étais furieux contre lui. S'il avais pas sa carrière en jeux. Il serais aller lui régler son compte à mon homme. Je pris une bonne respiration. Et ma main toujours posé sur mon ventre qui me fesais un peu mal à matin. Mon petit être en moi étais plus énervé en ce moment. Sa devais être lier au stress en ce moment, je devais essaie de me calme. La présence de mon frère me fesais le plus grand bien . Je pris une bonne respiration. Je souris ses à paroles.

Merci inquiète je ne compte plus retourné la bas sauf avec toi. Puis j'ai déjà ma chambre ici depuis la naissance de ta petite princesse.  Merci

Mon frère me fesais du bien en ce moment. Sa fille etais toujours proche de MOI. Je souris la regarda un moment.  Je dois dire que depuis la naissance de la fille de mon frère j'avais plus de plus choses ici. Malgré qu'il me reste encore certains chose chez lui. Je crois avec 2 poche d'hockey je serais correct.  Je souris. Je me lève légèrement et lui donna bisous en qui se de réponse. C'est fou comment frère étais vraiment important pour moi.

Je t'aime Eze et Moi aussi pour toujours.


Mon frère avais su toujours me protéger et être un peu surprotéger. Faut dire que c'était le rôle d'un grand-frère. Mais sa me dérange pas du tout surtout en ce moment, sa me fais plus grand bien.  Les prochaines jours ne serais pas facile pour moi. Mais je sais sur je pourrais compte sur lui pour son soutien et son aide. J'avais proposer de faire un lettre que je laisserais chez lui pour lui dire que c'est fini.Au que non je pense que je serai capable de lui dire en face. J'aurai trop peur de sa réaction. Je sais que dans cette lettre je ne dois pas lui donner faux espoirs de retour ensemble. J'avais une peur de cet homme. Sa fesais déjà un moment que je voulais pas plus être  avec lui. Mais senti avais changer je l'aime plus comment avant et je me sentais pas bien avec lui. Je ne savais juste pas comment lui dire. Mais la vue que je savais que j'allais avoir l'aide mon frère sa sera serieux mieux.

Merci. Oui je pensais bien être clair. Car j'ai décidé que je ne veux plus de lui. Même  si je sais que sera pas facile au début. J'ai quand même un passer avec lui. Oui bonne idée .

Mon frère avais toujours des bonne idée c'est fou. Il devais être un excellent avocat. J'aimerais bien aller à la cour avec lui pour voir en plein action.  Je souris et le regarda . Quand il me demande si j'étais fatigué . J'ai toujours épuisée mais j'avais pris à vivre avec . Je devais être présente pour ma nièce et gagner ma vie.

Non inquiète pas je suis correct. Je vais commencer et tu viendra finir avec moi.

Leena me demandais de lui mettre la reine des neiges. Alors je me leva doucement et lui mis le film. Je lui déposa un bisous sur le front et lui sourit. Je partie dans la cuisine en me demande ce que je pouvais faire à manger. J'ouvrirai le frigo et regarda. Je pris une bonne respiration. Mon bébé me donna des mon coups je souffle encore et me caresse le ventre en disant. " calme toi shuuttt fais dodo maman est la." J'avais découvert que sa marchais parfois mais la. Je continue donc me caresse le ventre.  Sa fonction pas du tout je ferme la porte du frigo. Puis j'acota ma tête sur le comptoir et ferme les yeux . Je dis:

Eze dit elle sentais coup pieds. Je savais que c'était le stress. Je vivais beaucoup de stress en ce moment avec cette histoire.  Je dormais plus beaucoup car j'avais trop de pensée. Leena monte voir son père.

Papa viens vite c'est Emma dit elle en panique.

Je pris une bonne respiration et je réussi me calme et le bébé aussi. Je bue une gorgée de Perrier. Et m'assis sur une chaise dans la cuisine et ferme les yeux en relaxant

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:24


Je savais que la vie de la petite serais probablement beaucoup plus compliqué si je n’avais pas eu ma soeur pour m’aider. Je sais me débrouiller avec un enfant mais quand même, avec la grosse mauvaise passe que j’ai eu suite au départ de Siobhan, si Emma ne m'aurait pas aidé je n’aurais peut-être plus mon travaille ou même ma fille aujourd’hui. Je suis resté là parce que je savais que Leana avait besoin de moi , mais sinon les mauvaise habitude peuvent revenir assez vite! Je ne voulais pas replonger dans un monde que j’ai vécu plus jeune mais sa bien failli arriver. J’avoue que par contre en ce moment, l’envie ne me manquais pas d’aller foutre une bonne raclé à cet imbécile qui avait osé lever la main sur Emma, mais je devais encore la me retenir. mon poste d’avocat ne me permet pas de faire ça, si je me retrouve avec un dossier je serais fichu! Mais je suis content qu’elle soit décidée à ne plus y retourner. elle va pouvoir rester ici le temps qu’elle a besoin et jusqu'à ce que le dossier de cet homme soit arranger , il ne pourras pas l’approcher elle, ni même l’enfant qu’elle porte. Il est instable et dangereux pour la santé et la vie de ma soeur et de son enfant à venir, je saurais très bien m’arranger pour prouver sa! J’hochais simplement la tête et me dirigeais en haut pour aller me changer. Alors que je venais à peine de commencer a me changer que Leana arrivais en panique et me dit que Emma avait quelque chose, j’enfilais rapidement un pantalons de sport et descendu à bas ou je trouvais ma soeur assise sur une chaise.

Emma, qu’est-ce qui ce passe?

Je m’installais accroupis face à elle pour qu’elle puissent me regarder sans avoir à se lever.

Je crois qu’on va inverser les rôles. Tu veux prendre un bain pour te relaxer? Je peu t’en faire couler un et après je m’occupe du repas pour ce soir, tu en a assez fait la je vais m’occuper de tout ce soir.

Elle avait pris soin de Leana malgré tout ce stresse plus la fin de grossesse, je voyais maintenant qu’elle n'allait pas bien je devais prendre le relais
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:22

C. Emma Cohen a écrit:

Un momen en famille

ft. Ezekiel T. Cohen


« Il est si bon de passer du temps avec ceux qu'on aime pour toujours. Ceuxc qui nous laisseron jamais tomber. »
EJe savais très bien que j’avais besoin de mon aide. C’est pour ça que j’étais venue. En plus avec le départ de celle qu’il aime j’avais toujours eu peur qu’il tombe en rechute. Et oui on pouvait toujours donc j’avais pris la révèle d’une maman pour cette petite princesse. Depuis maintenant 2 ans de ma vie, je vivais ici avec mon futur fiancé. J’aurais passe que Riley sois ainsi avec moi. J’avais enfin décide de le dire mon frère. Il m’avait promis de m’aide être là. Je savais très bien qu’il avait de donne bonne leçons. Mais qu’il ne pouvait avec son travaille il ne pouvait pas. Mais juste savoir qu’il était là pour moi me fessais le plus grand bien du monde. J’avais proposé mon frère d’aller se changer que je ferais a souper. Mais je ne sais pas trop pourquoi je me sentis pas du tout. Sa devais surement être cause par le stress de ma vie en ce moment. Et le fais que je ne dormais pas beaucoup entre le travail et tout ce passer dans ma tête en ce moment. J’avais pris le temps m’assoit et Leena étais allé voir mon frère. Je pris de bonne respiration et le regard arrive devant moi en jogging seulement. Je mis ses main sur mon ventre pour essaie de calmer ce petit être en moi.

Je crois c’est le stresse le ressent parce que j’ai mal.. Au ventre. Eze aide moi.

Les mains de mon frère étaient sur mon ventre. Je lui faire des petite cercle circuler pour essaie de calmer le bébé, sa semblais la calme un peu. Mais pour combien de temps je pris une bonne respiration. Je ferme les yeux pendant quelque seconde me concentra sur ma respiration pour calme de mon stress.

Tu serais en amour de faire sa pour moi. Mais tu es sure que sera assure avec tout ça.

J’essaie de me lève mais je sentis un vertige. Je mis mes mains sur les épaules de mon frère le temps que ça passe. Je pris une bonne respiration et le regarde. C’est vrai que j’avais fait beaucoup depuis quelque jours avec ma nièce et ma job ma grosses. Je devais pense à moi.

Tu veux bien m’aide me rendre en haut.. Leena pourrais un bain avec moi. Je sais qu’elle adore ça.


Mon ventre me fessait toujours mal. J’avais peur de tomber en contactions. Je pris de bonne respiration.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment en famille PV Eze Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en famille PV Eze   Un petit moment en famille PV Eze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment en famille PV Eze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: North Quarter :: • Résidences-
Sauter vers: