Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bulletin spécial fêtes

Aller en bas 
+2
Siobhan T. Bomer
Anonymus
6 participants
AuteurMessage
Anonymus

Anonymus


Sexualité : à voir... je suis aux potins, ça c'est sur!
DC/TC : Je suis partout et nulle part à la fois... méfie toi

Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:37

Bulletin spécial du temps des fêtes
Toronto City
Last Christmas, I gave you my heart But the very next day, you gave it away. This year, to save me from tears, I'll give it to someone special

21 décembre 2016
Ahhhh les fêtes de fin d’année. C’est le moment que je préfère. Tout le monde se réjouis, on mange comme des porcs et on s’échangent des présents pour lesquels on perd l’intérêt juste après l’avoir déballés. Des moments de réjouissances quand tante Monique p ète les plombs contre oncle Marcel pour sa soixante-quinzième jokes de cul, vraiment, des bons moments. Je vous l’accorde, ce n’est pas ainsi que ça se passe dans toutes les familles.

Regardez les McCallister : Les deux sœurs qui se tapent sur la gueule en plein milieu d’un parking d’hôpital. À ce qu’il parait, Sarah aurait fait embarquer Beth pour se venger du coup de poing monstre qu’elle lui a foutu. Mais il semblerait qu’il y ait autre chose derrière cette histoire puisque Sarah a subit d’autres coups et blessures après cet événement. Serais-ce l’œuvre de ce cher Jackson ? L’homme remplit d’amour et de violence qui frappe Beth sans se sentir mal de quoi que ce soit ? Il se pourrait bien. Bref, je sens que les fêtes seront bien intéressantes pour cette famille. D’ailleurs, comment le prendront les parents McCallister et surtout, Raphael Jackson, lorsqu’ils apprendront que tout ça est la faute de Beth, une fois de plus ? Selon moi, Beth, tu mérites amplement ton malheur. Faut être crétine pour s’enliser encore plus.

Parlons d’un autre crétin, Vincenzo Armani. Ce mec est un vrai débile… se farcir une dinde sur le stationnement. Ah, mais qu’est-ce vous dites ? Ils n’ont pas couchés ensemble ? Ah… c’est vrai. La charmante Victoria a fait avorter le tout en lui disant de faire l’amour… la pauvre. Si elle voulait son cookie, il aurait bien fallut qu’elle se taise. Vince ne fait pas dans la dentelle à ce qu’il parait. Au moins, Siobhan, elle, elle l’a compris. Deux jours après cet événement entre Vince et Vicky, nous avons aperçu le magouilleur en train de s’éclater en boite avec la belle brune. Parait-il qu’elle avait quelque chose à oublier…Ne serais-ce pas son ex et sa fille ?

Parlant d’Ezekiel, il ne se doute pas dans quel misère il s’est embarqué ! Accepter d’être l’avocat du pire mafioso mysogyne de tout Toronto. Oh lala ! T’es en manque d’argent, mon ptit Cohen ? Demandes à ta sœur, la charmante Emma. Avec son salaire de médecin, elle n’est pas à la rue…à moins qu’elle ne le donne tout à son copain violent ? En voilà une autre qui se plis et préfère jouer la martyre ! C’est désolant !

Ohhh je vous entends déjà vous lamenter. Il ne se passe pas que du négatif à Toronto. Arrêtez de pleurnicher. Il y a aussi des moments plus heureux. Après tout, n’est-ce pas une période de réjouissance ? Ne devrait-on pas semer la joie et sautiller partout en chantant des cantique de Noêl ? Et bien… voyons voir ce qu’il y a de positif.

On m’a dit que Alessio et Elizabeth avait renoué et que ça y allait par-là ! Gageons qu’il y aura bientôt un petit De Luca ! De toute façon, ce serait pas la première fois que la blonde tombe enceinte. Elle a une gamine dont le père est inconnu, en tout cas…il n’est pas dans le décor ! Parlant de parent qui réapparait et d’Alessio ! Parraitrait que sa mère a finalement montrer le bout de son nez. Tu te sentais mal après toutes ses années, Alexandra ? Fallait mieux le surveiller ton enfant !

J’ai aussi vu la belle Grace en charmante compagnie à la bibliothèque. Un certain Antoine. Elle en était complètement sous le charme et ça se voyait. Attention ma jolie, ton mari ne sera pas très content d’apprendre que tu regardes à nouveau ailleurs. Jack Luddington ne t’a pas suffis ? Laisses-en aux autres…

Sinon, nous souhaitons la bienvenue à nos tous nouveaux habitants :Jesper A. Bennett et Antoine Lemay.

Sur ce, passez de belles fêtes mes petits martyrs. Continuez de vous mettre les pieds dans les plats, vous me divertissez bien !
Anonymus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:30

Ce que je fais de mes soirées et avec qui ne regarde que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:54

Je ne suis pas une fille facile alors je ne me laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexandra Campanello

A. Alexandra Campanello


Féminin Sexualité : Bisexuelle
DC/TC : aucun
Crédits : Avatar : ChantalCH Gif : queenraynajaymes

Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 3:09

Sache que je surveille très bien mes enfants , j'aimerais t'y voir accoucher avec un fusil dans le dos dans une voiture pas sur que tu pourrais faire grand chose de plus..... Et sache que je n'ai jamais cessé de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Rosenbach

Elizabeth A. Rosenbach


Féminin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Nop :)
Crédits : Ou je prendrai 8)

Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 10:35

Je confirmes qu'il n'y a aucun polichinelle dans le tiroir!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:25

Toujours plus facile de se cacher derrière un pseudonyme que d'affronter les regards des gens et de leur dire ce qu'on pense vraiment en plein visage. Pffft. J'aurais honte à ta place. En plus, c'est quoi ce pseudo à la con? T'as quoi? 12 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bulletin spécial fêtes   Bulletin spécial fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin spécial fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Need To Know :: The Town Hall :: • Lady's New's-
Sauter vers: