Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW. Empty
MessageSujet: Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW.   Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW. EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:59






Sam McCallister
la citation qui va bien ici même




Samy + Entre 36 et 40 ans + Comptable + Marié
date de naissance + Américain + et plus


 pour la petite histoire
Sam, c'est l'aîné des McCallister. Il a toujours été perçu comme celui qui cherche les emmerdes. Il aime se fouttre dans la merde depuis son plus jeune âge. Cela dit, il réussit toujours à s'en sortir. Il a toujours été très proche de sa petite soeur, malgré un départ difficile. Sam s'est marié il y a 10 ans avec la femme de sa vie : Son amoureuse de l'université. Ensemble, ils ont une fille de 7 ans, Patricia. Sa marraine est évidemment Sarah. Il travaille pour ses parents dans la pâtisserie ''chez Sarah'', un nom qui l'enchantait. Pour lui, Sarah est comme un ange descendu du ciel. C'est souvent elle qui l'a sortie de ses merdes et il l'appelle d'ailleurs ''son ange gardien''. Souvent la relation met mal à l'aise sa femme, qui aimerait être elle aussi, avoir une place aussi spéciale que sa belle-soeur.


Sarah J. McCallister
P'tite soeur
Sarah et Sam, Sam et Sarah. Du plus loin qu'on se souvienne, ça toujours été c'est deux là contre le monde. Si leur départ a été difficile, après que Sam ait réalisé qu'elle ne s'en irait pas, il a toujours été là pour elle. Il l'a protège du mieux qu'il peut. C'est sa meilleure amie, sa confidante... et la pire emmerdeuse de soeur qu'il existe, mais dieu seul sait qu'il ne l'échangerais pour rien au monde. Elle est également la marraine de sa fille.


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW. Empty
MessageSujet: Re: Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW.   Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW. EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:29

Mes attentes:

Sont complètement folle? Hehehe

Je m'attends à ce que un : Tu sois actif au minimum 2 fois par semaine(Rien de trop grave ou difficile, c'est juste que je m'attends à avoir des réponses régulières.) Je souhaite également que tu sois la pour rester. Ce personnage me tien vraiment à coeur. Je l'aime déjà... donc du coup, je t'aime toi aussi Very Happy

Deux: Sache que je suis très ouverte quant aux avatars. J'ai mis Jude parce que je l'adore, et aussi parce qu'il faisait l'âge que je demande pour le personnage de Sam. Sache que c'est toujours négo si jamais tu déteste Jude! xD

Trois : AMUSES TOI! C'est l'important. S'il y a quoi que ce soit, fais-moi signe !

J'imagine que si tu as lu jusqu'ici, c'est que t'es pas trop traumatisé... BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherches les emmerdes? Et bien tu les a trouvées ## JUDE LAW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me-
Sauter vers: