Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymus

Anonymus


Sexualité : à voir... je suis aux potins, ça c'est sur!
DC/TC : Je suis partout et nulle part à la fois... méfie toi

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:55


   


   

L'inscription

   Vous allez devoir accepter un petit règlement venant de forumactif lui-même avant d'avoir la chance de créer votre compte. C'est déjà fait ? Alors vérifiez bien que le nom de votre personnage soit le bon, car il ne sera pas toujours possible de le changer. En effet, seul le staff aura le droit de pouvoir changer afin d'éviter qu'il en soit nouveau toutes les semaines. Tentez d'être aussi original que vous le pourrez, ne nous pondez pas un « James Bond » ou encore « Harry Potter » ! Vous avez 7 jours pour poster votre fiche après votre inscription sous peine de vous voir devenir un fantôme éternel.

   
L'avatar

   Il faut bien entendu un visage pour vous représenter sur South Lake Tahoe. Ne poussez pas le bouchon trop loin dans la différence d'âge entre votre personnage et votre célébrité. Si celle-ci à 30 ans, ne donnez pas 40 à votre personnage, soyez réaliste. Quant aux jumeaux, il en doit être fait la demande auprès du staff et bien entendu auprès de la personne qui détient votre semblable ! Pour éviter que votre sosie dont vous ne voulez pas se balade à son tour en ville, n'oubliez pas de recenser votre avatar une fois votre fiche terminée. Il se pourra que plusieurs membres se battent pour une même tête, dans ce cas, la première fiche terminée aura l'honneur de la célébrité.  

   
La présentation

   Il est obligatoire de suivre l'une des fiches proposées pour votre présentation ainsi que de respecter ce qu'il y ait demandé. Une fois que vous avez posté votre fiche dans les 7 jours après inscription, vous avez encore 7 jours pour la finir. Un seul délai peut-être accordé et de 3 jours seulement, si cela passé vous n'avez toujours pas déclarée votre fiche terminée, vous ne serez plus des autres. Nous ne voulons pas de membres fantômes pas vrais ?

La validation

   Vous souhaitez être validé très rapidement, c'est compréhensible. Il faut aussi tenir compte qu'il existe une vie aussi pour le staff et qu'il ne peut pas sans cesse être parmi nous. Un peu de patience n'a jamais tué personne donc soyez un peu indulgent si nous parvenons à vous faire attendre. Par contre, même si vous n'êtes pas validé, vous avez accès à la CHATBOX. Quoi de mieux pour créer déjà des liens avec vos futurs compagnons de RP.

Les demandes

   Vous voilà désormais officiellement membres de TC, encore un petit effort pour être libre. Il vous faudra déposer une fiche de lien et faire la demande d'un métier ainsi que d'un logement avant de pouvoir enfin jouer sur le reste du forum. Si vous êtes un jeune adolescent, soyez réaliste d'habiter avec vos parents ! Ne demandez pas non plus un logement de luxe si vous travaillez comme serveur dans un bar !

Les demandes de DC

  Il est interdit de faire un double compte sans l'accord unanime du staff entier, une demande devra être introduite à la suite une discussion aura lieu. Il vous faudra tout de même 2 rps actifs ainsi que 3 semaines de présence. De plus, vous devrez être aussi actif avec vos deux comptes. Si l'un des deux comptes est moins actif, nous vous demanderont de choisir celui que vous voulez garder. Notre but n'est pas d'avoir le plus de membres possibles, mais bien d'avoir le plus de membres ACTIFS possible. 

L'orthographe

   Bien entendu, personne n'est parfait en matière de nous pondre un sans faute. Tentez tout de même d'utiliser au maximum un correcteur ou bien word pour ceux qui en ont la chance afin que l'on puisse non seulement comprendre, mais lire vos textes. Il existe Bonpatron, Reverso, Scribens et bien d'autres. N'ayez pas peur s'il reste des fautes d'orthographe ou bien de grammaire, même nous nous en faisons. Essayez simplement d'être compréhensible. Le langage SMS est strictement interdit sur le forum. Le français est une langue si belle, il ne faudrait pas la perdre.

Les sujets

    Il est demandé d'afficher un [HOT] devant vos sujets salaces, surtout ceux bien détaillés, pensez aux petits yeux de nos membres les plus jeunes. Si l'idée d'un projet spécial prévu entre quelques membres seulement vous vient à l'esprit, n'oubliez pas d'en faire la demande. Histoire que l'on soit au courant de ce qui se passe. Il sera aussi demandé d'avoir au minimum 300 mots pour poster un sujet, ce n'est pas long et de cette façon on pourra retrouver un sujet intéressant, car pour écrire 2 lignes, il y a facebook ! De plus, essayez d'être cohérent. Si vous faites un sujet avec un membre et qu'il dit quelque chose, allez dans ce sens. N'essayez pas de décrire les actions à sa place ou encore de totalement changer de sujet. C'est désagréable et nous avons de la difficulté à vous suivre.

Présence sur le forum

   Bien entendu, une réponse fréquente est bien meilleure que d'attendre à l'infini. Toute fois, nous ne sommes pas des monstres donc une par relais de deux semaines est obligatoire sous peine d'être en danger. Si vous devez vous absenter sans pouvoir montrer le bout de votre nez au moins une fois par semaine, il est demandé de poster une absence pour nous avertir afin d'éviter tout malentendu. Nous nous attendons à ce que vous postiez une réponse par semaine. Cela n'est pas énorme. Il y a des forums où ils en demandent 3 à 4. De plus, nous vous demandons d'avertir vos partenaires de RP si jamais vous êtes absents. Ainsi, ceux-ci pourront faire avancer leur personnages sans être coincés avec le votre.

Avertissement

   Il vous sera donné 3 avertissements avant d'être rayé de notre communauté, des délais peuvent être demandés bien sûr, du moment qu'ils sont respectés ! Lorsque vous recevez un message, il vous sera demandé d'y répondre même par un simple « lu » pour que nous sachions que vous en avez pris connaissance.

Signature du règlement

   Il existe une petite fiche de signature du règlement, il est obligatoire de le signer afin que nous sachions que vous avez bien pris connaissance de celui-ci. De plus, si nous réalisons que vous ne l'avez pas vraiment lu que ce soit pour un non respect des règles ou des oublis, nous vous référeront à nouveau à ce règlement. Nous ne sommes pas très sévères, il serait important pour le bon fonctionnement du forum que vous vous engagiez à en prendre compte et à vous y référez si jamais vous aviez besoin de d'autres spécifications!  

   fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Du Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Need To Know :: Tell Me A Story :: • Règlement - Contexte-
Sauter vers: