Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:38


Malek Sevan Azria
"My mother never saw the irony in calling me a son of a bitch"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Malek Sevan Azria ! Je suis né le 2 novembre 1992 à Tunis en Tunisie. Je suis un jeune canard de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel non avoué et présentement célibataire au tableau de chasse bien rempli. Ce que je fais de mes journées ? Et bien je suis étudiant en business et communication ainsi que dealer de drogues et récolteur de dettes.. On me dit souvent que je ressemble à Zayn Malik, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe villains.


physique
Sevan aime la boxe, le sexe, les fêtes, fumer, la musique, dessiner, jouer de la batterie, son fils, mais il n'aime pas la famille lambert, l'odeur de la campagne, les saintes nitouche ou ceux les grand parleur, petit faiseur. Il déteste devoir se lever le matin et déteste qu'on le réveille. Il n'apprécie pas plus les gens qui font semblant ou qui ne disent pas ce qu'ils pensent. Ceux qui sont hypocrite, bien que lui, cela lui arrive de l'être. Et beaucoup d'autre chose que je vous laisse découvrir.

Les gens, il les hais. Il méprise ceux qui s'intéressent à lui. Il emmerde profondément ceux qui ne l'aiment pas et il aime jouer avec les sentiments. Par contre, sa famille est toute sa vie. Si nous parlons de ses amis, il donne difficilement sa confiance à quelqu'un, mais lorsqu'il là obtenu, il ferait tout pour eux. S'ils se retrouvent dans le trouble, il sera le premier à les défendre, à prendre le blâme sur ses épaules. Ils peuvent avoir confiance en lui puisque lorsque qu'il promet quelque chose, ce n'est pas des paroles en l'air. Pour ce qui est de ce qu'ils pensent de lui, pourquoi n'irait tu pas le leur demander ?

Il aurait rêvé de faire une carrière dans le domaine musical, probablement de partir son propre groupe de musique, afin d'y devenir drummer, instrument qui joue depuis tout petit, malheureusement pour lui, cela ne se réalisera pas. Alors, son rêve pour le moment est de réussir sa vie professionnelle et continuer sur sa lancée de ne pas couler de cours. Sinon côté peur, même si jamais il ne va l'avouer de vive voix, ça serait : Perdre ses proches, perdre sa fortune familiale, ne plus avoir son charisme. Devenir gros et moche. Sinon, il n'a pas peur de grand chose, mais il n'aime pas les clowns, il n'y a rien de plus effrayant que les clowns, avec leurs gros yeux qui vous regardent, leur nez rouge, leurs pieds qui vous écrasent les orteils, leurs grands mouvements qui ne finissent plus... Et il est claustrophobe.

Il entretient depuis très longtemps de très mauvaises relations avec son père mais n'évoque jamais le comment ni le pourquoi de la chose. (+) C'est un artiste dans l'âme qui aime tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'art. Ces deux domaines de prédilections: la musique et le dessin (+) Il collectionne les aventures d’un soir (+) Il est acheteur compulsif de vêtement, mais ne l’avouera jamais. Il est tout simplement fan de mode. Il possède une garde robe impressionnante et adore l'agrandir toujours plus  (+) À dix ans, Sevan a été diagnostiquée hypophobe. Il a d'ailleurs sauté du toit de sa maison un an plus tard, juste pour voir l'effet que ça faisait. Résultat : une jambe, deux côtes, un bras cassés et le talon émietté (+) Il vit sa vie à cent à l'heure,  ne s'arrête jamais. Sort, danse, joue, un vrai tourbillon (+) Ne cuisine jamais préfère se faire livrer ou aller manger au restaurant (+) Il aime la bagarre, et la bagarre l'aime bien. Il n'hésite pas à se bagarrer, peu importe les raisons. Évitez le chercher bêtement, vous risquerez de le regretter (+) Sevan est un homme de parole, c'est à dire que lorsqu'il donne sa parole, vous pouvez lui donner toute votre confiance (+) Il est une personne très têtue voir bornée, quand il a un objectif en tête il fait tout pour y arriver peu importe les sacrifices à faire, il est comme ça et pas autrement. A prendre ou à laisser (+) Il est très impulsif et surtout très peu patient. Il est réputé pour avoir tout ce qu’il veut. (+) Il adore les voitures anciennes et possède d'ailleurs une Porsche 356 Speedster de 1954, son bébé.  (+) Très sociable, il évite pour autant de s'attacher aux gens, repoussant tout le monde lorsque ça commence à être trop proche (+) Aime se baigner nu dans le lac, le soir (+) Il est bisexuel mais ne s’affirme pas du tout (+) Il a un sens prononcé du "je m'en foutisme" (+) Il est extrêmement narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue beaucoup. (+) Il a un fils de sept ans. Il a d'ailleurs connus son existence depuis peu.
caractère
Il a son propre caractère. Une journée, il peu être doux comme un agneau tandis que la journée qui suit, ne soyez pas sur son chemin. Sevan a une vision de la vie des plus machiavéliques. Avec lui, pas de demi-mesure. Franc, direct et courageux, il ne manque pas de magnétisme et généralement il réussit à obtenir tout ce qu’il souhaite peu importe les moyens qu’il prend pour arriver à ses fins. Il est facilement ombrageux, susceptible et agressif, particulièrement lorsqu'il ne maîtrise pas la situation. Ses crises de colère sont fréquentes, parfois violentes. Il se montre entêté, pas toujours de bonne foi et reconnaît difficilement ses torts. Il sait prendre des initiatives avec audace. Les difficultés le stimulent. Toutefois, il est relativement méfiant, cela prend du temps avant qu'il donne sa confiance à quelqu'un. Il aime la simplicité et l'authenticité. Par contre, il est aussi affectif et démonstratif et possède une grande générosité de cœur. Il aime les exercices physiques, le sport et l'action, lesquels sont nécessaires à son équilibre. D'ailleurs il pratique la boxe depuis ses sept ans. En amour, il est passionné, exigeant, jaloux et possessif. Mais ne lui parler pas de relation à long terme, il ne connait pas ces mots et encore moins ce que cela fait de tomber amoureux. Rien de mieux qu'une relation sans lendemain, sans romantisme. Il collectionne les conquêtes et sans doute qu'une bonne majorité de la gente féminine est passé dans son lit. Il est bisexuel. Il peu se montrer hautain et est très narcissique. Il sait comment faire craquer les femmes. Sinon, Sevan a tous les vis de la vie. Il fume, se drogue avec tout sauf de l'héroïne, bois beaucoup trop d'alcool, adore faire la fête. Il est très dragueur et lorsqu'il a une personne en vue qu'il qualifie comme sa future proie, il fait tout pour l'avoir dans son lit. Il donne l’impression d’être toujours pressé et la patience n’est pas sa qualité essentielle. Il a toujours plusieurs projets qu’il brûle de réaliser. Doué d’une intelligence vive, Sevan a tendance à penser que ce qu’il peut faire, les autres le peuvent aussi et il n’est guère tolérant ! Non mécontent de lui-même, il se laisse aller sans complexes à l’autosatisfaction, le narcissisme est trop prononcé chez lui... Il aime la liberté et fait toujours ce que bon lui semble. Il n’accepte pas aisément les contraintes des autres. Néanmoins, tout en étant brusque, énergique, impatient et combatif, il est aussi capable de gentillesse, de tendresse et de savoir-faire, notamment lorsqu'il veut faire plaisir ou séduire, ou lorsque son intérêt l'y pousse. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral, qui est inné. C'est un fils à papa. Aime faire parler de lui et croit tout pouvoir avoir à cause de son compte en banque.

on ne change pas le passé
Tout a commencé par un beau jour ensoleillé du mois de novembre, le 2 novembre 1992 plus précisément à Toronto. Tout se passait bien pour Monsieur et Madame Azria, leur amour l'un pour l'autre ne cessait d'accroître de jour en jour, surtout depuis qu'Erin sût qu'elle était enceinte. Elle était totalement heureuse de cette nouvelle, cependant, lorsque le médecin lui a appris attendre des triplés, sa joie s'est évanouit. Comment fera-t-elle pour élever trois enfants alors qu'elle est à peine âgée de dix-sept ans ? Yanis, n'est pas très présent, à cause de son emploi du temps assez chargé, elle devait donc avoir besoin recours d'une aide. Elle n'en voulait pas à son nouveau mari, soyons sincères, elle comprenait que sa carrière était très importante, mais ce n'était pas étonnant, qu'elle aurait aimé ressentir un peu plus sa présence à ses côtés. Néanmoins, elle ne doutait aucunement de son amour... Ils s'aimaient depuis maintenant environ deux ans et ce sentiment ne s'évanouirait pas de ci-tôt, elle en était persuadée. C'est ainsi qu'elle engagea une jeune demoiselle de douze ans, nommée Daria. Yanis et elle, l'a recueilli dans leur villa à l'essai quelque temps, avant de lui donner définitivement le poste, trouvant qu'elle faisait un travail remarquable, malgré son jeune âge. Daria est une jeune mexicaine qui s'était fait mettre à la porte par son beau-père, puisque sa mère était décédée, depuis peu. Erin eut pitié d'elle et lui proposa de l'héberger, de payer toutes ses dépenses en échanges qu'elle soit la gouvernante. La mexicaine accepta sans même se poser de questions, trop heureuse d'avoir trouvé un toit et pouvoir manger à sa faim. Elle était traitée comme un membre à part entière de la famille. Quatre mois plus tard, alors que Monsieur Azria était tranquillement en train de participer à un colloque, il reçut un appel de sa femme, en état de panique. Celle-ci lui annonça qu'il devait revenir d'urgence à la villa, car elle avait absolument besoin de lui, maintenant. Il se demandait bien ce qui pouvait être si urgent. Erin avait d'atroce douleur au ventre et avait peur pour ses enfants. Elle savait qu'elle allait bientôt mettre aux mondes ses trois fils, malgré le fait que la grossesse n'était pas à terme. En effet, sept mois, c'est trop tôt. Si son mari ne revenait pas le plus rapidement possible, elle n'allait pas être en mesure de se rendre à l'hôpital à temps. Lorsque l'information arriva aux oreilles du futur père de famille, cela ne prend peu de temps avant qu'il aille retrouver sa femme et l'amené au centre hospitalier. Ils n'attendirent pas longtemps avant que la future mère de famille se retrouve en salle d'accouchement où elle mit au monde deux magnifiques petits garçons identiques.

C'est ici que commença ta vie. C'était une grande villa dans l'un des quartiers riches de Toronto. Erin et Yanis, tes parents, étaient des personnes que l'on peut qualifier de « Bourges », surtout ton père. Lui qui, malgré ses vingt ans, commence déjà à être une personne très influente à Toronto et ses environs. Il fait ses marques, en étant  trésorier d’administration pour finalement devenir conseiller d’administration, quelques années plus tard. Selon le dire de ses compères, il aura une, belle et grande, carrière dans ce domaine. Ta mère, quant à elle, depuis votre naissance à tes frères et toi, cours à gauche et à droite, essayant du mieux qu'elle le peu, pour aider son mari, dans ses tâches afin de gravir les échelons. Par ce fait, aucun de tes deux parents ne passent beaucoup de temps à la résidence. Effectivement, puisque ta mère passe le plus clair de son temps dans les salons de beauté ou visite les pays chauds, en quête d'un bronzage parfait. Il faut tout de même avouer qu'elle n'est âgée que de dix-sept ans, sa jeunesse est toujours à faire, malgré tout, est-ce que c'est une raison suffisante ? Tu ne pense pas. Ainsi, tes parents, viennent tout deux de famille d'ancien noble et ils ont gardé, en public : leur savoir-vivre, leur principe et surtout leurs règles de vie. Vous savez, les bonnes manières ? L'héritage d'une famille, vivre dans l'harmonie avec les louanges de Dieu ? Où devrions-nous dire, Allah, puisque vous êtes musulmans. Une famille très croyante, même si tu ne suis pas la volonté de ton père. Plusieurs croyaient que tes parents étaient heureux de fonder une famille, c'était vrai, mais, vous étiez, tout de même, plus un fardeau pour eux qu'autre chose. Vous veniez de naître et tes parents désertaient déjà de votre vie, de la villa familiale, sans vous trimbaler avec eux. Dès votre arrivé, c'est Daria votre gouvernante, qui s'occupait de vous. C'est elle qui vous donnait le biberon, étant donné que votre mère ne désirait pas allaiter, c'est également la jeune mexicaine, qui jouait avec vous, c'est elle aussi, qui s'occupait du reste des tâches ménagères de la maison. Elle faisait tout ! Absolument tout ! C'est certainement trop dégradant pour tes parents, de changer des couches ou faire rire aux éclats, de petits bouts de choux. Seulement, c'était comme ceci que leurs parents les avaient éduqués. Cela faisait partie d'eux, de ce qu'ils étaient. Et ce qui fait, ce que tu es aujourd'hui. Alors, tes premières années, tes premiers pas, tes premiers mots, tu les dois tous à Daria. C'est une femme extraordinaire, avec une patience innée. Tu l'adore, même si tu avais vraiment préféré que ton père quitte son bureau et ta mère ses salons de beauté pour qu'ils s'intéressent un peu plus à toi. En vain, malheureusement. Pour t'occuper, ils t'ont inscrits à plusieurs activités sportives et culturelles, dès que tu eue atteint l'âge de sept ans. Tels que : la boxe, des cours de langues, passant par les arts plastiques et tu en passe, espérant ainsi que tu les laisse tranquilles. Et il faut bien avouer que cela a fonctionné, puisque grâce à eux, tu as découvert des activités qui te plaisaient beaucoup. La musique, tout d'abord, suivi de la boxe, les arts puis finalement les langues. Toutefois, avec l'absence de tes parents, tu t’es forger une carapace, devenant une personne insouciante, méprisante, narcissique... Un connard qui aime jouer avec les sentiments des filles. Tu ne veux en aucun cas, t'engager dans une relation à long terme... La personne qui te fera ressentir des sentiments à son égard, n'est pas encore née.

Malgré ta peur de l'attachement, tu passais beaucoup de temps avec ton amourette d’enfance : Zaryna Mathewsen. Cette dernière et toi étiez qualifiés comme étant des petites ordures avec le reste du monde. À l'époque, elle était en quelque sorte ta jumelle. Vous étiez inséparables et c'est encore le cas aujourd'hui, malgré ce que vous avez traversés. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle. Tu te souviens encore de votre rencontre, bien que vous étiez assez jeunes. Elle a changé ta vie, du jour au lendemain. Tu as l'impression qu'à un moment, Tu étais un enfant et la minute d'après, une toute autre personne... Ça s'est passé, il y a environ dix-huit ans, alors que tu entamais ta quatrième année d'existence. Tu étais en train de faire des châteaux de sable à l'arrière de la demeure familiale avec Daria, lorsqu'elle est arrivée avec vos parents et tes frères. Ta mère portait ta sœur cadette dans ses bras, une jolie demoiselle de deux ans. Tu te souviens avoir levé la tête pour regarder tes frères pour les saluer comme d'habitude avec un sourire qui faisait déjà fondre à cette époque, avant de continuer la construction de ton château. Tu n'avais pas remarqué la présence d'autres personnes avec nous. « Sevan, je te présente Zaryna, soit gentil avec elle. » te mentionna ton père avant d'entretenir une conversation barbante avec les parents de cette Zaryna, tout en se dirigeant à l'intérieur de la villa. Tu fus brusquement tiré de tes pensées, puis, tu relevas la tête vers la fille qui s'approchait tranquillement de vous. D'habitude, tu n'accorde pas d'importance aux autres, tu n'aime pas ça, tu trouve cela inutile, si tu n’as rien à recevoir en retour. Tu n'as pas envie de savoir comment ils sont, qui ils sont, quel âge ils ont... Tu as tes frères, tu t'entends à merveille avec eux, alors pourquoi te faire d'autres amis ? Tu étais encore jeune, donc, dans ta tête, tu n'en avais pas besoin. Pourtant, tu as croisé son regard azure. Elle semblait désorientée, mais également très forte. C'était bizarre ! Tes yeux restèrent bloqués aux siens quelques secondes alors que tu n'étais aucunement capable de t'en détacher. Finalement, pour la première fois, tu lui souris et l'invita à venir te rejoindre. Elle s'est accroupie près de moi, tandis que tu continuais à l'observer longuement. Vous aviez commencés à vous parler et c'est à ce moment que tu t’es aperçu qu'il y avait quelque chose qui vous liaient déjà et ce, en si peu de temps. Tu aimais déjà sa compagnie, tu étais différent avec elle. Tu aimais bien essayer de la faire rire. Parfois, elle souriait un peu et ça te faisait sourire aussi. Vous avez passé tout le reste de la journée ensemble à rire et apprenant à vous connaître. C'est ainsi qu'une amourette mais également une forte amitié est née entre nous. Tu ne doutais pas une seule seconde que Zaryna prendrait une énorme place dans ta vie

Le lycée

Il y avait deux adolescentes adossées à un mur du couloir de l'école privée Coconut Grove Elementary School. Leurs yeux se baladaient partout. Elles guettaient quelque chose... ou quelqu'un. Emily, venant d'une famille respectée à Toronto et Sabrina, une Française, arrivée depuis quelques semaines, qui avait su se faire un nom dans cette école d'enfants riches. Emily, te cherchais et elle te trouva. Tu venais de sortir de ton cours, aussi serein qu'à ton habitude, après avoir pratiqué l'une de tes passions, la musique. En effet, depuis que tes parents t'avaient inscrit à des activités pour que tu les laisse tranquille, tu profitais des jours où tu avais musique en classe pour jouer de la batterie, puisqu'il était hors de question que tu en pratique à la maison. Ton père refusait catégoriquement tous instruments dans la demeure familiale. Il t'empêche même de prendre un cursus de musicologie lorsque tu seras en âge de faire ton entré à l'université. Il te reste tout de même un peu moins de deux ans à le convaincre, même si tu sais que s'est peine perdue. « Mon Dieu que je déteste ce mec.. » Souffla Sabrina, qui ne te lâchait pas du regard. Tu étais habitué à ce genre de remarque, ce n'est pas quelque chose qui te dérange, mais c'est certain que tu ne crois pas une seule seconde de ce qu'elle prétendait. «Arrête de baver sur lui, tu n’es pas croyable. » La voix d'Emily était cinglante et ça te faisait sourire. Tu aimais bien que les filles se chicanent pour ta petite personne. Celle-ci, détestait la concurrence, même si cela venait de sa meilleure amie. Elles te regardaient tous les deux, sans jamais venir te parler ou du moins, elles ne venaient plus te parler. Probablement que tu les intimidais. Une chose normale à ton avis, tu fais souvent cet effet à plusieurs personnes. Tu semblais toujours au-dessus de tout le monde et tu ne ratais jamais une occasion de montrer ta popularité auprès des filles. Il était rare de te voir seul et lorsque c'était le cas, tu ne le restais jamais longtemps. Tu avais une nouvelle fille au bras à chaque semaine, au grand désespoir de plusieurs d'entre elles. Tu n’as jamais réellement été en couple, préférant largement les relations sans amour. Les "sexfriends" en d'autres mots. Tout le monde savait qu'Emily te voulait sien, qu'elle t'avait déjà eu et que depuis ce jour, elle comptait bien te faire changer à propos de tes habitudes de vie, afin qu'elle soit ta petite-amie. Ce n'était pas gagné, elle allait devoir avoir de très bons arguments et une patience d'or. Alors que ta meilleure amie s'approchait de toi, cela la contraria. Elle était plus que certaine qu'il se passait un truc entre vous, mais que vous ne le disiez pas. Ce n'était pas la seule à croire cela. En effet, presque tout le monde se posaient des questions vous concernant. Tout le monde savait qu'il ne fallait jamais se mettre sur le chemin d'Emily, mais ils connaissaient également le caractère de Zaryna. Celles-là, ne sont pas vraiment amies. Disons qu'Emily déteste ta meilleure amie tandis que cette dernière, se moque complètement de ce qu'elle peut penser. Donc oui, à chaque fois qu'elle venait te rejoindre, cela contrariait Emily et ce fut pire lorsque vous passiez devant elle et que vos regards se croisèrent. Tu ne pouvais t'empêcher de lui sourire hypocritement, ce qui avait le don de la rendre furieuse. Tu le faisais exprès, évidemment, tu n'en avais rien à faire de cette fille, elle n'était même pas un bon coup. Puis, tu lui lanças : «Fait une crise dans les couloirs de l’école si tu me veux autant. Allez, viens me chercher. » Après ces paroles, tu attrapas la main de Zaryna dans la tienne en regardant Emily droit dans les yeux, toujours le même petit sourire collé au visage. C'était vraiment ton genre de narguer les autres ainsi. Tu étais un crétin arrogant, selon plusieurs. Le mec narcissique qui ne cessait de se vanter de tout et de rien. Un fils à papa détestable, riche, beau et lèche-cul avec les filles. Un connard par excellence, voilà ce que tu étais. Mais, c'était ce que tout le monde adorait chez toi ou détestait au plus haut point... Tu adore l'effet que tu fais aux gens, tu adore que l'on parle de toi...

« Alors, Sevan. Tu t'es encore fait coller ? Papa va être content ! » Tu refermas la porte de la maison derrière toi et me retourna vers Noam tout en lui jetant un regard noir. Ils étaient là, tous les deux à te regarder en riant. Tu es rentré du Lycée en retard puisque comme Noam l'avait compris, tu t’es fait coller. Pour la troisième fois, cette semaine. C'est presque un nouveau record pour toi. Surtout qu'on ne compte que cinq jours dans une semaine scolaire. Tu n'en peu plus cette école où vous êtes inscrits. Pour le personnel de l'établissement, tu es un Styason, ton père a une très bonne réputation et a également étudié là, quelques années plus tôt, alors tout le monde vous compare à lui. Tu ne tolère pas l'autorité, tu ne l’as jamais toléré. Tu as l'habitude de dicter tes propres règles, mais dans ce Lycée, cela est très difficile. Vous êtes obligés d'avoir une bonne conduite pour faire bonne figure à votre famille, mais également à la commission scolaire. Tout ce que tu souhaites pourtant, c'est être un adolescent comme les autres. Ne pas être condamné à suivre les traces de ton père. Pour toi, son métier, ce n'est qu'une stupide perte de temps. Tu te moque de tout cela. Tu as d'autre chose en tête pour ton avenir. Tu veux voyager, jouer de la musique. Tu aimerais même travailler comme étant coach sportif ou un autre emploi relier au sport. Tes frères ont la même passion que toi pour la musique, mais encore une fois, votre père a été assez direct avec vous lorsqu'il a appris ce que vous voulez faire de notre vie. Inutile de vous dire que votre conversation n'a pas été de tout repos. Elyas lui, a fini par plier, voulant faire honneur à votre famille, tandis que Noam et toi, aviez tenu tête à votre géniteur et c'est toujours le cas aujourd'hui. Tu essaie encore d'avoir la bénédiction de prendre un cursus secondaire en musicologie lors de ton entrée à l'université. Il ne reste qu'un an avant la rentrée, mais jamais il ne te l'autorisera. Même si Noam et toi avez un caractère similaire et que vous vous attendez à merveille, que vous faites souvent des plans pour déjouer l'autorité de votre père, vous adorez vous mener la vie difficilement. C'est pour cette raison, que cela lui a pris, à peine cinq secondes pour courir avertir vos parents, que tu avais encore été collé, une fois de plus, aujourd'hui. Tu détestes, lorsqu'il fait cela et il le sait très bien, que tu n'en as pas terminé avec lui. Il sait que tu vas lui faire regretter son geste plus tard, mais il aime te faire chier, autant que toi tu aimes lui rendre la pareille. Néanmoins, ce geste ne devrait pas te faire sourire, mais c'est ainsi, tu souriais comme un con, sachant très bien, que tu allais entendre la voix de ton père, résonner dans la villa dans trois... deux... un : « Khalys Sevan Styason ! Viens me voir, toute suite et pas de discussion. » Qu'est-ce que tu disais ? Tu secouas ta tête tout en serrant des dents. Tu détestes lorsqu'il t'appelle par tous tes prénoms. Tu le déteste ton père, enfin non, ceci est un grand mot, mais c'est principalement parce qu'il n'est jamais là pour vous, mais lorsque c'est le temps pour vous faire des remarques ou vous faire la morale, il est là et a tout son temps pour le faire. Ton père va te prouver, une fois de plus que tu es qu'un bon à rien qui n'arrivera pas à trouver un emploi digne de ce nom si tu ne fais pas d'effort. Tu arrive donc dans son bureau, tête baissée... N'entendant pratiquement pas ce qu'il est en train de te dire. Tu ne veux pas l'écouter de toute façon, c'est toujours le même baratin, ce n'est pas la première fois qu'il te dit ce genre de choses et certainement pas la dernière. Tu t'en moque ! Il continue de parler, il hurle puis, il s'approche de toi voyant que tu ne l'écoute pas. Il finit par prendre ton poignet fermement et c'est là que tu décides de réagir. « Ne me touche pas ! » Tu le repousse brutalement et il hurle de plus belle. « Sevan, si tu ne fais pas honneur à notre famille toute suite...» Tu ne le laisse même pas terminer sa phrase, tu sais ce qu'il va te dire et tu n’as aucune envie de l'entendre. On pourrait croire un perroquet qui parle, cela est vraiment agaçant. « C'est bon, tu me lâches oui ? Je m'en vais, tu vas être content. » Ce jour-là, tu as agi sur un coup de tête, comme toujours devrais-tu dire. Tu as vécu quelque temps chez Bryden, ton meilleur ami de toujours. Ce qui est super avec lui, c'est qu’il ne te pose jamais de question et que ses parents t’adorent. Bryden a toujours été là pour toi et tu sais qu'il le sera toujours, peu importe ce qu'il pourra arriver dans vos vies respectives. Il t'a fait comprendre que la vie mérite d'être vécue, au moment où tu peux en profiter. Quelques jours plus tard, Noam est venu vous trouver jusqu'à ce que vous décidiez de retourner à la villa. Vous ne pouviez pas laisser Elyas seul avec votre père. De plus, il vous manquait ce petit con...


En un an, depuis ta rentrée à l'université, Tu as agi de manière à ce que ta réputation ne soit plus à faire. Effectivement, tout le monde savait désormais qui était la famille Styason. Certes, ton géniteur étant connu à travers la Floride aidait grandement, mais tous, savait que Noam et toi êtes des coureurs de jupons. Des jeunes hommes pour qui rien n'est inaccessibles. Qui réussit toujours à avoir ce qu'ils souhaitent en un simple claquement de doigt ou encore une parole bien placée, faisant fondre vos proies de la soirée. Indiquant que vous aviez, une fois de plus, réussi à avoir ce que vous désirez. C'était effectivement le cas, rare sont les personnes qui sont en mesure de vous résister. Bon nombre de demoiselles étaient passées dans ton lit, pour finalement les jeter en pleine nuit, après avoir passé à l'acte ou le matin venu. Cependant, quelque chose te manquait pour combler ton quotidien. Un souffre douleur, une personne que tu allais aimer embêter tout le long de son parcours à The U. Mais qui ? Rien de mieux qu'une personne fraîchement débarquée sur le campus. Une personne n'ayant aucun repère. Il fallait tout simplement que tu choisis la cible idéale, ta tête de Turc, en d'autres mots. C'était la journée de la rentrée. Tu étais donc certain de trouver la personne idéale à embêter pour l'année en cours. Rapidement, tu garas ton véhicule dans le stationnement, à l'endroit réservé pour les étudiants du campus et fus rejoint par Zaryna, à peine quelques minutes plus tard alors que tu prenais tes aises sur le capot de ta voiture, cigarette coincé entre tes lèvres, regardant partout alentour de toi. Elle vint s'asseoir à tes côtés avant de te saluer. « Hey Sev ! » Elle se mit à me regarder étrangement, étant donné que tu ne l'avais toujours pas salué ce qui était très rare en soi. « Ça va ? Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? » Tu ne lui répondis pas toute suite, ayant soudainement, dans ton champ de vision la personne parfaite ! « Lui ! » Zaryna regarda en direction où ton doigt pointait. Un jeune homme châtain s'y trouvait : assez grand, des yeux foncés d'où l'endroit où vous vous trouvez, tout de même bien bâtit, l'air complètement perdu et surtout, en plus de cela, un petit air timide collé à son visage. Parfait ! Oui, cette personne était parfaite. En moins de deux, tu étais sur tes pieds et tu t'avanças vers ce mec. Au même moment, une autre personne vint à la rencontre de ta cible. Probablement son frère, te dis-tu, silencieusement. Zaryna, quant à elle te suivit, ce demandant probablement ce que tu faisais et qui était celui que tu avais pointé. Puis soudainement, comme si elle lisait dans tes pensées elle s'écria : « Oh Sev! Un deux pour un, la chance est avec toi ! » Tu secouas positivement la tête, fier de toi et un avec un grand sourire aux lèvres, tu continuas d'avancer dans leur direction, bien décidé d'embêter ce deux mecs. C'est exactement ce que tu fis, avec un immense plaisir. Comme tu t'en doutais, l'un ne parlait pas et semblait énormément mal à l'aise. Par contre, jamais tu n'aurais pensé que l'autre, avait du répondant. Chaque parole sortant de ta bouche n'était absolument rien, comparé à celles de ton vis-à-vis. Pendant un bon dix minutes, l'un comme l'autre essayait d'avoir le dernier mot sous les yeux ébahis des passants ainsi que de son frère, tandis que Zaryna, elle, avait le sourire aux lèvres. « Mathieu, viens ! Ça ne vaut pas la peine. » Fini par dire le timide, en déposant sa main sur le bras de Mathieu. Alors, c'est comme ça qu'il s'appelle ? Toi et moi, on ne va pas s'entendent, pensas-tu. Effectivement, il n'y avait que très peu de journée, pendant l'année qui suivi où vous ne vous êtes pas envoyés des pics. À chaque jour, chaque fois où vous vous rencontrez, les injures volaient de tout bords, tout côté. C'est plus fort que vous ! C'était bien le cas de le dire. Tu venais de te faire un ennemi et tu avais comme la sensation que cela n'allait pas s'arrêter. Que ce châtain, allait être le pire de tous. Tu étais désormais impatient de la suite !

Ta tête tournait et la musique résonnait sans cesse dans celle-ci, augmentant considérablement ton mal de tête. Celui-ci était dû au fait que la musique qui passait n'était pas vraiment le style que tu avais l'habitude d'écouter. Cela faisait presque trois heures que vous étiez dans le club, dansant, buvant, flirtant et même embrassant des inconnues. Tu t'éclatais avec tes potes. Vous aviez réservé une table, puis une barmaid était venue vous apporter un gros sceau de champagne, un deuxième et finalement un troisième, tout ceci, en mélangeant d'autre alcool de tout genre. Soudain, Bryden, arriva avec une quatrième bouteille de champagne mais c’était à cet instant que la soirée s’était corsée pour toi. « Sev’ je te parie que tu n'es pas capable de choisir un mec dans la salle et de l'embrasser. » Wow ! Un pari digne d'un enfant de cinq ans. Il n'aurait pas pu mieux trouver ? Quoi qu'il en soit, tu restas sur le choc une microseconde avant de te retourner vers lui, qui riait de bon coeur avec d'autres potes, fier d'avoir réussi à te mettre dans l'embarra. Est-ce que tu étais capable de relever ce défi ? Sans nul aucun doute. Tu aimes les défis et tu n'en as jamais refusé un, même les pires qui puissent exister. Alors, pourquoi tu refuserais celui-ci ? Pourquoi cela changerait ? Ce n'est qu'un baiser après tout, ni ton père, ni tes frères sont ici, tu ne risque donc rien. Le grand sourire aux lèvres, essayant de cacher ton malaise face à ce que Bryden venait de te demander, tu répondis, certain de toi : « On parie quoi ? » Après avoir établi les règles, tu fis un tour rapide de la pièce, pour voir quelle personne se trouvait en train de fêter et tes yeux se posèrent sur Baptiste. D'abord, surpris de le voir à une soirée comme celle-ci, tu t’avanças vers lui, bouteille à la main en chancelant un peu dû à l'alcool ingurgité au cours de la soirée. Lorsqu'il te vit s'approcher de lui, le sourire qui jonchait ses lèvres, disparu automatiquement, tandis qu'une moue, pris place sur son visage. Mal à l'aise à ton approche ? Comme c'est intéressant ! Le rictus qui se trouvait sur ton visage, s'agrandi à cette réflexion. Tu t’es assis à côté de lui, ne laissant pas d'espace entre vous et inspira un bon coup avant de prendre la parole. « Tu fermes ta gueule de petites tapettes et tu me laisses faire, compris ? » Tu n'attendis pas sa réponse et déposa ta main sur sa nuque pour l'attirer vers toi afin de l'embrasser et de réaliser avec succès le parie qu'on t'avait donné. Tu ne savais pas vraiment comment agir et tu étais un peu stressé, même si tu faisais en sorte qu'il ne puisse s'en apercevoir. Le baiser fut doux tout d'abord, premièrement parce qu'il ne te laissait aucune chance, puisqu'il ne participait pas à l'échange et aussi parce que tu n'arrivais pas encore à concevoir que tu embrassais un mec. Mais lorsque vous langues se touchèrent, tu attiras encore un peu plus Baptiste près de toi et le baiser était moins timide, il était plus brutale. Tu te surprenais même à apprécier ce moment, mais ça, jamais personne ne connaîtra, un jour, la vérité. Ce fut au bout de plusieurs et longues minutes, alors que tu reprenais tes esprits, tu t’éloignas rapidement de son emprise, le regardant les yeux ronds. La seule chose à quoi tu pensais était : Merde, merde, merde, merde, bordel de merde, merde, merde, merde. Et ainsi de suite, aucune pensée cohérente. Tu voulais disparaître. Comme ça, hop, ne plus pouvoir être vu. Tu n'osais même pas regarder tes amis, derrière vous, qui étaient probablement en train de rire à gorge déployée face à ta réussite. Tu voulais rentrer, simplement rentrer, ne croyant pas encore avoir embrassé le frère de ton pire ennemi. Pourquoi avais-tu choisi lui et non un des autres mecs présents ? Il y en avait beaucoup dans la salle que tu ne connaissais pas alors pourquoi Baptiste ? Est-ce que tu en avais envie ? Non, pas du tout... Est-ce alors parce que tu voulais embêter Mathieu ? Oui voilà, ça c'est la bonne raison. Baptiste allait forcément le lui dire... enfin, tu crois, tu l'espère... Tu t’es ensuite levé du banc et sans même lui adresser la parole et sans jeter un coup d'oeil à Bryden et les autres, tu  t’es dirigé vers la sortie de la maison ou vous étiez et marcha jusque chez toi, à pied, les idées confuses.




derrière l'écran
Pseudo/prénom: TRY AGAIN. / Marie✧ Age:  Dans la 20aine ✧ Fréquence de connexion: Beaucoup trop, tous les jours, à croire que je n'ai aucune vie sociale ✧ Avatar: Zayn Malik ✧ Ce personnage est: la reprise d'un inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Par Baptiste (Kelly) ✧ Le mot de la fin: BOUM


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr



Dernière édition par M. Sevan Azria le Mer 9 Nov 2016 - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
N'hésites pas en cas de question sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés 1003188929
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:12

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas bien! sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés 2426025320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:30

Merci beaucoup les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:41

Bienvenue (NOM) !

Bienvenue à toi l'ami ! D'après cette petite fiche, on peut dire que tu rempli les conditions pour être enfin validée. Il était tant non ? Bon bref, te voilà officiellement membre de Toronto City quelle chance ! Pas si vite, tu n'oublies rien ? Avant de te lancer dans la construction d'un rp, il te faut recenser ton avatar. Oh, n'oublies pas non plus de signer le règlement ainsi que d'introduire une demande de métier et logement. Je crois que c'est tout, après tout cela, tu as le droit de rp alors, à ton clavier ! En cas de question, tu peux soit poster dans la partie réservée ou bien envoyer un mp aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés   sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sevan • Je suis pour la réconciliation des oeufs brouillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élection du prochain affichage pour TC
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
» On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me :: • Fiche De Présentation-
Sauter vers: