Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY Empty
MessageSujet: Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY   Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:46





Always be there for you, my friend
Victoria & Sarah

Sarah était maintenant à son poste de sergent-détective depuis trois semaines. Disons qu'il y avait eu de l'eau qui avait couler sous les ponts depuis. Elle avait réussit à monter son équipe au complet. Ils avaient maintenant plusieurs dossiers qui trônait sur leurs bureaux. Le dernier en date parlait encore de la jeune femme qui avait disparue depuis maintenant deux semaines. On avait eu beau chercher partout autour de la ville, rien. Que ce soit dans les bois, sur les pistes cyclables, les sorties de métro, les arrêts d'autobus, les centre d'achats etc. Rien. Niet. Sarah commençait à trouver que le temps se faisait long et commençait à avoir d'autant plus de doute que la jeune femme était peut-être décédé. Juste à cette pensée, son sang se glaça. Comment pouvait-elle dire ce genre de chose? Était-elle devenue si dur avec les cas depuis son altercation avec Beth, sa propre soeur?Sarah était assise derrière son bureau et retournait une fois de plus les événements dans sa tête. Cela commençait à faire beaucoup. Elle soupira et se frotta les tempes. Elle voyait que ses enquêteurs étaient tous aussi pris les uns que les autres et ne pourrait donc pas partager ses pensées avec ceux-ci. Sarah vit que Vicky venait d'arriver. Depuis qu'elles c'étaient parlée pour que Vicky rejoigne Sarah, elles ne s'étaient pas revues. Leur discussion c'était plutôt terminé en queue de poisson, il faut l'avouer. Sarah souria faiblement à son amie. « Salut Vicky!» dit-elle tout simplement en agitant la main. Elles n'étaient pas en mauvais termes. Disons seulement qu'elles n'étaient plus aussi proche depuis trois semaines et cela embêtait profondément Sarah.

Sarah attendit que sa collègue fut bien installée à son bureau avant de s'en approcher. Elle s'assoya sur le coin de son bureau en prenant bien soin de ne rien faire tomber. Elle avait à nouveau un bouquet de fleur sur le coin. ÉTait-ce encore une fois ce lieutenant de pacotille qui lui courait après? Sarah ne se lancerait pas sur ce sujet étant donné ce qu'elle en pensait. Elle ne voulait pas dire quoi faire à son amie. Après tout, elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait. «J'vais avoir besoin de ton aide sur celle là!» laissa tomber Sarah en déposant le dossier. « Je sais vraiment pas où elle peut être passée, la petite!» Sarah se frotta les yeux. Elle était arrivée tôt au poste. Elle en était d'ailleurs à son troisième café, et surement pas son dernier.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY   Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY EmptyMar 27 Déc 2016 - 22:41

Depuis la dernière fois , 3 semaines sont passés depuis que Vicky et Sarah ne sont pas revus mais que vous voulez que je vous dise . Vicky elle avait d'autres occupations comme aller chanter au club et ce qu'elle avait fait . Après mes nuits passés dans le club et a faire de l'argent et chercher mon cheque par la même occasion . Je suis allée passer du temps avec Cory et nous avons eu le temps de nous confier sur un tas de choses et nous avons encore une fois discuté du lieutenant Mahone et elle m'a demandé si je mettais les appels du charmant lieutenant Mahone de pas lui répondre. La belle faisait pas ceux la mais simplement mon cellulaire la belle ne l'attendait pas et elle avait mise sur silence . Alors que Vicky avait transferé de travailler avec Sarah la dernière fois leur conversation avait mal tourné mais peut-être qu'elles vont arriver a mettre les choses au clair . Et oui Vicky voulait a tout prix règler ce mal attendu avec son amie et elle était vraiment navré . Elle voyait dans les yeux de Sarah qu'elle est désolé aussi.Elle et moi on est pas au mauvais terme. Elle me dit '' Salut Vicky '' . Elle hoche positivement de la tête et elle sourit qui voulait dire '' Salut aussi ''

Mon amie me parla d'une disparation et Vicky apprend le doucement entre les mains et elle le visionne et elle le regarde. Elle dit qu'elle va avoir besoin de mon aide . Vicky va essayer de l'aide et elle écrit le nom de la fille recherchée par Sara depuis un certain moment. Elle écrit la note d'ou elle habite .

- A date Sarah qu'est ce que tu as comme information sur la disparation ?

Après avoir écrite l'adresse de la maison de la fille disparue , Vicky va se faire un café .

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY   Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY EmptyMer 4 Jan 2017 - 22:08





Always be there for you, my friend
Victoria & Sarah

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois que Vicky et Sarah c'était adressé la parole. Il y avait eu le moment ou Sarah avait passé le week-end à l'hôpital à cause de son entêtement à sortir Beth de sa misère, puis sa rencontre avec Elizabeth, la collègue de sa soeur qui voulait bien lui donner des informations à propos de ce cher Jackson et tout ce qui se passait et dont Beth n'avait pas le courage de parler elle-même. Certe, depuis ce temps, Sarah c'en était remise... mais elle ne pouvait malheureusement pas aller sur le terrain encore pour quelques semaines et cela l'ennuyait fortement. Oui, elle avait beaucoup de pain sur la planche avec toutes ses enquêtes, mais malheureusement, ce n'était pas comme lorsqu'elle allait sur le terrain pour avoir de l'action.

Après l'arrivée de Vicky, Sarah ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre. Elle trouvait que cela avait assez duré. Elles étaient amies depuis assez longtemps pour mettre ce désaccord de côté. Sarah la salua et lui demanda rapidement son aide sur le dossier de la jeune femme disparue. Vicky lui demanda ce qu'elle avait jusqu'à maintenant. Sarah avait beau avoir épluché le dossier, rien ne semblait suspect. Elle laissa Vicky aller se faire un café puis lorsqu'elle revint, Sarah avait pris place à la chaise devant le bureau de Vicky. « Rien qui incrimine personne. C'est assez difficile de dire ce qui s'est passée avec elle. Un matin elle part et puis le soir, elle ne rentre pas. Entre les deux, on sait qu'elle a été à l'école et qu'elle devait aller au cinéma avec une copine, mais elle ne s'est jamais rendue au ciné. Ça s'est donc passé entre 16h et 17h30.» dit Sarah en regardant le dossier ouvert devant elle. La jeune brune savait pertinement que quelque chose clochait, mais quoi? Elle soupira un bon coup. « Je pense qu'on va devoir réinterroger plusieurs personnes, dont le beau-père. Celui là, je l'ai dans le collimateur.» Sarah n'avait pas peur d'être honnête et de dire ce qu'elle pensait à Vicky, elles se connaissaient depuis tellement longtemps, elle saurait que Sarah ne détestait pas vraiment le beau-père, mais plus qu'il ne lui revenait pas.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY Empty
MessageSujet: Re: Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY   Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!
» C'est toujours plus douleureux - Ellie
» Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan
» Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''
» Titredelamortquitueavenir - Sarah J. McCallister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Sud Quarter :: • FeelGood Market-
Sauter vers: