Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beth et ses liens

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:14

Elizabeth J. Patterson
--------------------------------
Le destin donne les cartes, la vie donne le jeu...


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge 22 métier/études serveuse situation amoureuse fiancée liens recherchés encore de tous crédits © WOOD SPOON et créditimage.

Née dans une famille misérable + Elle a perdu sa mère très jeune + son père travaillait pour la mafia + Elle est fiancée mais c'est compliqué+ Femme perdue dans sa propre vie + Battue, elle ne s'est plus où est la sortie + Ne fait pas facilement confiance + N'a pas de vie sociale + en savoir plus.


Dernière édition par Elizabeth J. Patterson le Jeu 24 Mar 2016 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:14

~ The girl's ~




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
2


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
2


Dernière édition par Elizabeth J. Patterson le Jeu 24 Mar 2016 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:14

~ The boy's ~




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
2


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:11

As-tu toujours envie d'avoir un lien ? king
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:21

Bien entendu Beth et ses liens 4127670944 as tu une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:04

Pas précisément, mais comme nous en avions déjà parler, tu es la fiancé de futur chef de la mafia. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de partir de cela, mais ça peut être un début !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Rosenbach

Elizabeth A. Rosenbach


Féminin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Nop :)
Crédits : Ou je prendrai 8)

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:15

Moi moi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:23

Aicha : Ce n'est pas une mauvaise idée en effet Very Happy Ça fera un flic en plus sur le dos d'Ellie Razz

Ellie : On ne peut pas louper les 2 Elizabeth ah ah Wink On avait parlé de travailler ensemble vu qu'elles font (encore une fois) le même métier du moins presque, l'un est serveuse et l'autre barmaid Beth et ses liens 1711156613
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Rosenbach

Elizabeth A. Rosenbach


Féminin Sexualité : Hétéro
DC/TC : Nop :)
Crédits : Ou je prendrai 8)

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:29

Oui c'est vrai, nous en avions parlés xD Nous pouvons commencer comme collègue et voir ou sa nous mène par la suite! Mais déja nos noms nous donne un petit point commun Beth et ses liens 1003188929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:47

Aisha pourrait être sur le dos d'Ellie, à cause de ça... Mais ça pourrait être un peu compliqué, dans le sens où Aisha sait qu'elle est une bonne personne. Elle cherche seulement à comprendre comment une fille comme Elizabeth est dans un monde comme celui de la mafia. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:12

Moiiiiiiiiiiiii tu te souviens Twisted Evil Rolling Eyes Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:11

Ellie : Bien évidemment Very Happy Laisser le lien se développer de lui même c'est ce que je préfère dans le rp Wink

Aisha : Ça serait une bonne idée en effet Beth et ses liens 3536318447 par contre je ne te garanti pas que Beth sera tendre envers elle Razz

Sarah : Comment t'oublier ah ah, j'attends un peu de voir comment évolue notre rp avant de faire une description de notre lien Beth et ses liens 3536318447
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:00

Parfait ma chérie, pas de prob Very Happy Tant que tu ne m'oublies pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:41

Oh, il n'y a pas de problème ! Peut-être qu'Aisha va avoir besoin de non-tendresse pour comprendre des trucs hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:38

Sarah : Jamais Beth et ses liens 2393696812

Aisha : C'est parfait pour moi Beth et ses liens 1471805206 Si cela te dis de foncer dans un rp Beth et ses liens 3278282906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Beth et ses liens   Beth et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Beth
» Quand la vie nous rend vulnérable, notre carapace tombe ! Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me-
Sauter vers: