Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la vie nous rend vulnérable, notre carapace tombe ! Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Quand la vie nous rend vulnérable, notre carapace tombe ! Beth Empty
MessageSujet: Quand la vie nous rend vulnérable, notre carapace tombe ! Beth   Quand la vie nous rend vulnérable, notre carapace tombe ! Beth EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:31




Elizabeth J. Patterson

feat. Emilia Clarke

Scénario Inventé




Log In

Nom:
Patterson
Prénom:
Elizabeth Joan
Naissance:
Fin Novembre
Occupation:
Serveuse
Origine:
Américaine
Statut:
Fiancée


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Groupe

ICI ICI ICI

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Pseudo


Surnom:
Didi
Age:
Peut-être la senior du groupe
Connaissance:
Je crois avoir fait une mauvaise rencontre pour m'embarquer là dedans Razz
Présence:
Au moins 3/7
Origine:
Le pays des frites yolélé


My little story
Née en décembre lors d’un rude hiver, une petite fille se joint à cette vie misérable qu’est déjà celle de Pike et Miranda Patterson. Lui est chauffeur pour une compagnie en pleine croissance qui ne respecte pas forcément la loi, elle a un petit salaire de vendeuse payé par la même compagnie que son mari. Dans un monde où règne la violence, une petite fille n’a pas forcément sa place. Il faut être un modèle, l’enfant parfait car papa ne supporte pas le bruit lorsqu’il passe la porte d’entrée et pour éviter que maman prenne les coups, on reste aussi sage que possible. La colère du père de famille ne cesse de grandir de jour en jour, la mère n’a plus assez de force pour continuer ce train de vie, elle est au bord des larmes en couchant les petits ce soir-là. Des cris se font entendre et résonnent dans la maison tout entière, c’est apeurée que la petite fille retrouve son grand frère et se blotti contre lui les mains sur les oreilles. Enfin, le bruit cesse et le calme se rend à la nuit noire où seuls les hiboux du bois voisins sont rois. Au petit matin et ayant l’estomac vide, deux petites têtes passent l’embrassure de la porte de la chambre parentale mais maman n’y est pas. Ils sont trop petit pour comprendre, comprendre pourquoi papa se fait embarquer par les messieurs de la police mais surtout pourquoi une dame les emmène très loin de chez eux. Les jours sont sombres depuis le départ vers cette nouvelle maison, mais qu’on-t-il fait pour être séparé eux qui étaient sages comme papa le voulait. L’école n’est plus aussi amusante et maman leur manque beaucoup, parfois, elle rêve que tout rentre dans l’ordre et que tout redevienne comme avant, avant que papa ne devienne méchant.

C’est une adolescente au caractère bien trempé que l’on retrouve quelques années plus tard, déjà renvoyée de plusieurs établissements scolaires, c’est la dernière chance pour elle de pouvoir faire des études, encore faut-il se tenir à carreau. Ce n’est pas facile lorsque l’on se retrouve seule et surtout sans famille, son père est toujours en prison quant à sa mère, elle soupçonne qu’elle ne soit plus de ce monde sinon pourquoi serait-elle partie ? Il est bien trop tard à présent pour penser au passé, bientôt dans l’âge adulte ce qui veut dire qu’il est temps pour elle de songer un peu à son avenir. Surtout qu’il y a ce garçon qui lui plait énormément et dont elle ne le laisse pas indifférent non plus, c’est un adolescent rebelle lui aussi ce qui la complète parfaitement. Ils finiront par avoir la chance de vivre une courte mais inoubliable relation qui finira mal pour les deux. Enfin, elle qui attendait ce jour avec impatience, il est temps de repartir à la maison même si cela signifie de tout laisser derrière. C’est avec le sourire qu’elle passe la porte de son ancienne maison du haut de ses seize ans, les souvenirs remontent et la vision du cauchemar qu’elle a subi le jour de la séparation revient la hanté sur le coup. Elle sèche alors ses larmes quand un homme lui sourit la saluant avec aisance, il ne peut être que son frère mais le visage n’est pas reconnaissable. Écorché de partout, on dirait presque un survivant de la guerre qui revient à peine d’un combat à main nue mais c’est bien lui, celui qu’elle attend depuis ce matin-là.

C’est une nouvelle vie qui commence, du moins un nouveau départ construit par le biais du passé douloureux, elle qui pense que le noir est loin derrière à présent. Il n’y a plus de temps pour l’école depuis que Jacks est entré dans sa vie, lui c’est le fils d’un ami de son père ce qui n’a rien de bien dangereux à première vue. Cette relation est comme un rêve, enfin, elle qui avait tout perdu sourit de nouveau à la vie. Maintenant qu’elle est adulte, il faut qu’elle trouve un boulot pour aider son frère lui qui ne cesse de se mettre dans les ennuis les plus fous. Serveuse est tout ce qui est à sa portée, que faire d’autre lorsque aucun diplôme n’est en sa possession, ce travail n’est pas si difficile et lui plait particulièrement vu que c’est son beau-père qui l’a embauchée ce qui lui permet d’être encore plus proche de son prince charmant. Il est l’homme de sa vie cela ne fait aucun doute pour elle, depuis maintenant deux ans qu’il la chéri bien plus qu’un bijou. Ils partagent désormais un appartement ensemble, le bonheur au quotidien deviendra vite sombre, il faut maintenant que Jacks se prépare pour prendre les commandes de l’entreprise familiale ce qui inclus un rôle important pour la jeune femme qui n’a aucune connaissance du réel fonctionnement de la maison. Un soir, un homme frappe à la porte demandant à voir son compagnon pour une affaire urgente, mais que peut-il bien se passer pour qu’un « ami » vienne déranger leur sommeil imprégné de sang qui n’est visiblement pas le sien. Cette vision l’empêchera de dormir pendant plusieurs jours et lorsqu’elle ose demander une explication à son chère fiancé, la réponse était bien loin de celle qu’elle attendait. A son tour, elle devient ce qu’elle a toujours détesté depuis son plus jeune âge, un coup après l’autre, elle réalise qu’il n’est pas celui qu’elle connait. Trop amoureuse pour se rendre compte qu’elle doit quitter cet appartement au plus vite, se disant que c’est de sa faute, qu’elle n’aurait pas dû se mêler de ce qui ne la regarde pas. Subir les mêmes gestes pendant plus d’un an, n’en vouloir qu’à elle-même d’être trop lâche pour fuir ce quotidien jusqu’à la parole de trop. « Tu es comme ta mère ! Elle a bien mérité ce qu’il lui a fait ! Veux-tu la rejoindre, être rongée par les vers à ton tour ? Alors fermes là ! » Elle sait, maintenant elle sait ce qui est réellement arrivée ce soir-là quand les cris ont cessé pour de bon, c’était la dernière scène. Pendant plusieurs jours, elle n’ouvrit pas la bouche, pas un seul mot pour être certaine qu’il ne recommencera pas d’aussitôt, du moins jusqu’à ce qu’elle mette son plan à exécution ! Elle n’a qu’une envie, punir celui qu’il la fait autant souffrir, punir ceux qui cautionnent ce genre de comportement, punir toutes ces merdes qu’il appelle famille et enfin vivre loin de tout ce bordel qu’est devenu sa vie…    









How I ready am
Décrivez votre caractère iciNovitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.



E-HEART pour BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie nous rend vulnérable, notre carapace tombe ! Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth et ses liens
» Portable de Beth
» Notre fiche de partenariat
» (+18) Il nous faut ce nouveau départ - Ellie
» Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me :: • Fiche De Présentation-
Sauter vers: