Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:44

J'étais le genre de fille qui aimait quelques fois aller faire un tour au club et j'étais aussi le genre de fille qui est pas facile a gerer les choses de la vie et surtout qu'en ce moment j'avais pas de nouvelle un homme qui a marqué ma vie ; un homme qui a été mon lieutenant et que j'espère eventuellement revoir mais ceux la n'est pas important . Étant une policière ce soir la j'avais decidé de faire ma tournée au bar un club de nuit est ouvert en tout le temps et qu'est ce que je faisais dans ce genre d'endroit ; dans mes temps libres que je faisais de la musique et je chantais donc ce soir la c'était le moment pour voir de faire un petit consert non ou peut-être pas . Alors que je suis entrain de me maquiller et que je suis entrain de me faire une beauté ; je portais une belle robe rouge qui était longue ; parce que je m'habillais quand même confortable ; j'étais pas une fille facile comme le monde pouvait le croire j'étais une femme confortable de tout genre et une femme qui peut être fidele a elle même . Je me laissais pas seduire facilement mais tout dependant de la situation . Maintenant que je suis entrain de me demander si je vais devoir chanter ou pas . Je me retourne dans quel loge je me trouvais et je voyais un homme habillé avec un veston cravate et co . Je me demandais ce qu'il faisait la ? Ouf.. pour ma part il a fallu que j'aille faire mon consert mais on dirait qu'il va commençer en retard vu que j'avais la visite d'un monsieur enfin charmant monsieur on dirait. Je me demandais qu'est ce qu'il me voulait ce charmant monsieur .

- Bonsoir

Il a fallu que je parte mais on dirait que ça va devoir attendre cet homme la me regarde ; je ne comprenais pas pourquoi ; mais on dirait que Vicky se sentait attirée par cet homme la ; et que cet homme faisait un charme a Vicky mais Vicky ne savait pas pourquoi je le regarde dans les yeux .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:22



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



Ce soir était un soir bien particulier pour moi. Bah oui, c'est le premier soir où ma nunuche de femme ne m'a pas demandé où j'allais et avec qui je sortais. Tout d'abord, elle me pense au chevet de ma grand-mère... et qu'elle est mourante. Bon ok, si elle appelle chez mes parents, elle comprendra que je lui ai menti. Il faudra que je pense a remédier à cette situation. Bon, remarque, là je suis plutôt occupé avec mes potes. On vient de terminer la première tourné de shooter de vodka et les plus belles femmes sont à table avec nous. L'une est assise sur mes genoux et disons que je ne me fais pas prié pour lui touché le dos... et les fesses. Bah quoi? C'est elle qui vient s'asseoir sur moi, fallait-y attendre ma petite poupée en sucre. Lorsque ma première tournée de shooter est terminé, une envie pressante me prend. Je quitte alors la table pour aller aux cabinets.

Je passe par le couloir plutôt sombre. une portre est entre ouverte parce que je vois un faiseau lumieux... ouais bon, avec les yeux à moitié clos grâce à ma cuite, vous me direz que c'est normal. Je passe devant et m'arrête. Je vois une brune qui semble se pomponer. Rien de nouveau, elles passent leurs vies à s'arranger en croyant qu'on va vraiment s'en inquiéter... une fois qu'on a ce qu'on veut, on s'en fou que tu sois bien habiller ou bien maquiller. Au même moment elle se retourne et m'apperçoit. Elle me salut. Ai-je vraiment le choix de lui répondre? Je pense que non... « Salut»dis-je tout simplement. J'hausse les épaules et continue ma route jusqu'à la salle de bain... bon j'avais vraiment envie de p*sser... un peu plus et ça allait être sur le plancher. J'ouvre la porte, me précipite vers la toilette. J'ouvre mon jeans...et... je me soulage.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:32

Ce soir la Vicky est cincé donnée un consert et ce qu'elle va faire suite a ce salut de cet homme mystérieux Vicky alla faire son consert et par la suite une fois son consert complet ; elle va au bar ou le serveur était entrain de dire a Vicky qu'elle est invitée a s'asseoir a la table '' un peu plus loin en compagnie de cet homme la ; appellé '' Monsieur Armani '' . Suite a ce message ; Vicky reflechit avant d'accepter vu qu'elle est aussi sans oublier un officier de police mais elle est dans un club de nuit ; et elle peut en profiter quand même un peu de la vie pas vrai comme on dit on verra bien . Vicky était présentement toute seule ; elle avait aucun homme dans sa vie ; j'avais reflechi au lieutenant Mahone mais je decide de pas consulter mon cellulaire ; alors que je portais ma robe rouge ; je me dirige a la table de Monsieur Armani ; je vois quelques monsieur en veston cravate tout a fait comme le monsieur Armani ; selon le serveur ; je vois une place liberé a côté de monsieur Armani et Vicky elle s'asseoit a ses côtés de ce dernier ; elle fut un peu timide mais elle tasse son côté timide un peu . Quand elle s'asseoit ; elle regarde monsieur Armani dans les yeux et elle ne dit pas pendant un moment .

Alors que Vicky ne disait rien et elle écoutait les hommes parlés a cette table ; elle se sentait un peu ''gênée'' mais pas temps que ceux la . Vicky voulait quitter cette table ; mais lorsqu'elle se lève ; elle se fait rattraper par le bras par '' Monsieur Armani '' . Vicky le regarde dans les yeux qui l'a matte de haut en bas .

- Qu'est ce que je peux faire pour vous ? Je suis Victoria ; mais mes proches m'appeler Vicky

Lorsque tout a coup ; il avait jetté un coup de haut a bas sur moi ; je reste tranquille et je me dis qu'il se passera rien ici vu que c'est un club et surtout un club de nuit dans lequel parfois je chante et je fais des conserts . Mis a part être une officier de police ; j'avais aussi une passion pour la musique et le chant et je chantais en anglais et en espagnol tout dependait de mon répertoire .

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:05



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



Ça doit faire un bon cinq minutes que je suis dans les chiottes. Je me tient au mur avec ma main droite et j'essaie de visé dans le bol... histoire de ne pas faire le pompier. Bon, remarquer, si j'avais a être un cheependale, je serais probablement celui qui se déguiserait en pompier. Après tout, m'avez vous vu le visage et le corps d'appolon que j'ai? Bon bah voilà... Je fini par faire ce que j'avais à faire. Une tournée de shooter, ça commence a être trop pour ma vieille vessie de trente ans bien passé. Je pense qu'il faudra que je me calme. À la place, je prendrai des verres de cognac. Tant qu'à y aller dans les dépenses. Après tout, personne ne surveillait mes dépenses... et surtout pas ma nunuche de femme. Je me dirige vers le lavabo afin de laver mes mains. Je me regarde dans le miroir et fait mon sourire à 10 000$. Ouais bon, je suis légèrement amoché puisque j'ai bu comme un trou, mais personne ne le remarquera, après tout... ils ne sont pas mieux que moi, les autres.

Lorsque je sors enfin des chiottes, ça doit faire dix minutes, peut-être plus, que je suis partie. Je vois une bonne femme assit à notre table. Qu'est-ce qu'elle fait là, celle là? Personne n'est autorisé à s'asseoir avec nous sans MON consentement. J'analyse la venue de la jeune femme. Elle a du culot... Je pose ma main sur l'épaule de mon garde du corps et ami et lui demande c'était quoi le problème. Il me dit que c'était l'idée de Johnny. Je fronce les sourcils et je vois que la gamine va pour partir. Johnny l'attrape par le bras et elle commence a l'appeler ''monsieur Armani''. C'est là que ça en devient trop. Je me met à rire fortement et met ma main sur l'épaule de Johnny et lui dit « Ça alors... Johnny, t'es obligé de te faire passer pour moi pour récolté tes conquêtes, t'es pitoyable... dégage». il baisse les yeux et commence à quitter la table. Je le regarde disgracieusement. Pauvre con, il dégage comme un chien qu'on vient d'abandonné sur le coin d'une rue « Non mais t'es con ou quoi? J'voulais juste que tu réagisse un peu... » Je ris et lui donne une tape derrière le dos. Il faut être dur avec les recrues si on veut qu'elles deviennent bonne. C'est alors que l'autre n'a pas bougé. Elle me regarde encore. « Quoi?» dis-je tout simplement.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:54

Alors qu'il me dit quoi '' Quoi '' ; Vicky avait rien fait et tout simplement parce que Vicky est la femme directe et elle ne se laisse pas facilement faire alors qu'elle attend le '' quoi '' uniquement elle regarde cet homme mystérieux et elle quitta le club et elle va dehors ou elle prend de l'air devant le club il faisait du vent de toutes les cotés possible et Vicky elle aimait quand le vent il faisait cet effet la et non autrement parce qu'elle est une femme qui aime les temps saisoniers et elle avait aucune difficulté avec ceux la ; alors que cet homme parle avec un homme Johnny apparement moi de mon coin je les observe sans rien dire ; parce que je suis la femme discrète et je ne peux pas changer ceux la . Je suis entrain d'être au plus profond de mes pensés que je ne peux pas changer du tout parce que je suis la femme sérieuse et la femme qui a pas de complexe dans la vie mais comment vous dire je changerai pas ceux la pour rien au monde donc voila .

Suite a mon consert et que je suis sortie dehors j'observe par la même occasion les personnes qui rentrent dans le club et je sortis mon cellulaire pour verifier mes messages je vois que le lieutenant Mahone m'a laissé plusieurs messages par cellulaire et bien ; comment vous dire ; je ne lui reponds et je decide au final de remettre mon cellulaire a sa place dans ma saccoche tout en le fermant tout court ; alors que je vois l'homme que j'ai vue dans le club avancer vers moi ; je ne bouge pas d'aucun pas mais pas du tout . Je me demandais ce qui voulait et pourquoi qu'il arrêtait pas de me regarder surtout depuis que je suis sortie dehors du club .

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptySam 12 Nov 2016 - 13:28



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



La pauvre petite cocotte s'est prit toute une raclée quand je lui ait demandé «quoi». Ouf, vous auriez dû voir sa tête de chiot appeurée. Elle a tout simplement détallée comme un lapin. Pauvre Johnny. Il méritait mieux qu'une pauvre fille qui cherchait à se rendre intéressante. Mais bon, il faut lui apprendre. Après tout, il n'est pas aussi expérimenté que moi. Je vais lui en apprendre des trucs à ce pauvre gamin. Je me rasseoit sur la banquette avec mes potes. Le pauvre Johnny reste à l'écart. Je lui fait signe de revenir. Je ne vais quand même pas plus l'humilier que je ne l'ai déjà, surtout qu'il est tout de même assez sympa. On s'explique et il me dit que cette nana le branche franchement. Je ris un peu dans ma barbe. De ce que j'ai cru comprendre, elle, elle est plus branché par moi, parce que depuis qu'elle a quitté l'enceinte du bar, je la vois regarder non stop à l'intérieur pour voir si je la regarde encore. Ehhhh ma pauvre petite, elle va devoir travailler si elle veut que je la travaille moi aussi sous la couette! Je fini par donner mes plus grands trucs de drague, pour débutant, bien sûr, à mon petit Johnny. Je souris et lui dit que je lui ramènerai la petite demoiselle de tantôt sur un plateau d'argent et qu'il quitterait même le bar avec elle... sans difficulté.

Je sors du bar, je marche un peu croche encore... après tout, j'enfilais les shots depuis tout à l'heure. J'arrive à sa hauteur. Elle ne cesse de me fixer. Ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude. Après tout, m'avez vous tout le sexyness que j'ai? Je fini par me raclé la gorge et m'adresser à elle tel un gentleman, même si je n'en avais aucune envie. Elle m'ennuit celle là. « Écoute, excuse moi... tu vois, j'ai pas mal bu et... je ne me contrôle pas tellement». Je me frotte le derrière de tête et ris un peu. «Tu veux venir à l'intérieur? Mon pote te trouve pas mal... et... je voudrais me racheter de lui avoir ruiné sa chance!» En disant cela, je met ma main dans son dos, à la limite des fesses et je la pousse vers l'intérieur. « Une bouteille de vin vous attends sur la table, au fond» lui dis-je avec un clin d'oeil. Une fois qu'elle est rentré, je disparais une nouvelle fois vers les chiottes où une jolie blondie m'attend.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:42

Je suis le genre de personne qui ne court pas après les mecs et jamais j'ai l'occasion de faire ceux la parce que je ne suis pas ce genre de personne a vrai dire que quand je reste avec ce Johnny ; je ne reste pas longtemps avec lui il essaie de me draguer et je le repousse du coup je suis ainsi mais crime je ne suis pas le genre de femme qui se laisse toucher par le premier arrivé premier servie ; non ? Avant tout je suis une officier de police même si je chante dans un club de nuit c'est un loisir ; maintenant que j'ai repoussé Johnny ; je finis pas mon verre et au final vous savez ce que je fais je lui renverse le verre dans le visage a ce cher Johnny ; je depose le verre sur la table et je decide de partir a la toilette des femmes et je fais mes besoins et je me barre dans une toilette et après voir fini je tire la chasse ; sans porter attention ce qui se passe a la toilette ; je me lave les mains et je sortis de la toilette . Après ma sortie de la toilette ; je passe au contoir ; et le serveur me dit que le lieutenant Mahone est passé et il a laissé une note pour moi ; je prends la note et la lit '' Est ce que tu m'as oublié , Vicky ? '' . Elle ne l'a pas oublié ni rien mais elle veut avoir la paix pour le moment d'être libre comme l'air et s'amuser un peu et pas trop abusive ; Vicky alla danser avec une gang de fille qui sont ses amies qu'elle connait.

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptySam 19 Nov 2016 - 10:19



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



En l'espace de 10 minutes, je fais ce que j'ai à faire avec la jolie blonde qui m'attendais sur le bord de la porte des chiottes. Faut dire que j'aime prendre mon plaisir, mais pas forcément en donner aux autres. Je suis comme ça. Il ne faut pas chercher plus loin. Je suis égoïste jusqu'à la pointe des ongles, je suis vicieux et détestable. C'est ainsi que je suis fait. En sortant de la salle de bain, j'espionne au loin mon petit John' qui essaye de se faire l'autre qui pensait avoir une chance avec moi. Je vois qu'il se débrouille plutôt bien, jusqu'à ce que la petite insignifiante lui jette son verre de vin au visage. Elle n'aurait clairement pas dû faire ça. Elle se sauve jusqu'à la salle de bain, et elle fait bien, car elle n'aimera vraiment pas ce qu'elle verra. Elle ressort quelques minutes après et va danser avec des copines, j'imagine. Je m'approche d'elle et me colle derrière elle. Je pose mes mains sur ses hanches et murmure à son oreille « T'aurais pas dû faire ça à John ma jolie.» Je continue de respirer dans son oreille et la serre un peu plus contre moi. Sans doute qu'elle aimait ça parce que je sens sa tête s'appuyer sur mon épaule. Je lui serre la hanche. «Si c'est par moi que tu voulais te faire sauter ce soir, fallait le dire ma jolie.» lui dis-je à nouveau à l'oreille. Je fini par la lâcher et m'éloigner. Bon... elle était clairement facile à mettre dans mon lit. Il fallait simplement que je me remette de ma baise facile des toilettes. Après tout, une de plus une de moins... ça allait juste continuer! J'aimais avoir ce pouvoir de séduction sur les femmes. J'en tirais clairement mon plaisir personnelle.

J'alla m'asseoir avec mes copains et fit une tournée de bière gratuite pour toute la table. Je la regarde de loin. Sans doute était-elle toute émoustillée parce que je vois ses joues rougies. Quand je les lâché, elle avait le souffle court. Bon... ce serait facile de lui faire sa fête...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptySam 19 Nov 2016 - 14:15

J'etais gênée oui mais pas pour au temps que j'allais voir ce étranger qui est venu me coller je me laisse jamais faire mais il a fallu avouer que cet homme dégage une sorte de séduction mais Vicky ne va pas se laisser faire oui elle a renversé le verre sur Johnny car elle ne se laisse pas aller avec un homme qui semble mettre louche hein . Je continue de danser avec mes copines et je leve mes cheveux avec mes mains et je continue de bouger en meme temps mes fesses en dansant avec mes copines. En continuant de danser ; je vois que cet homme qui est venu me parler ; il me regarde au loin ; je refuse ce regard au loin ; et je ne suis pas facile a mener je vous dis ; je continue a faire ce que je faisais danser avec mes copines. Une fois que j'ai fini de danser avec mes copines je vais faire une tournée dans ma loge et ferme la porte et ainsi barre la porte et je me recoiffe et je remaquille mais ceux la avait rien avoir avec cet homme qui est venu me parler . Après avoir fini de me maquiller debarre la porte ; et sortis de ma loge et ferme la porte en sortant ; je vais m'asseoir au comptoir du bar sur une chaise ; et je me suis commandé un verre de vodka avec un coca cola . Je bois mon verre sans observer personne et réflechit a plein de choses . Je porte pas attention a ce Johnny ou ce mec étrange je suis dans mes pensées et assise au contoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyDim 27 Nov 2016 - 12:10



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



Je n'ai jamais vu une fille plus bi-polaire que cette chanteuse. Disons que j'avais bien réussit à la cerner. Dès que je l'avais vu avec ses grands airs et ses «monsieurs Armani». Pfff... une fille comme ça est clairement en manque d'attention... et de sexe. Il faut se le dire, je ne peux pas donner d'attention à une fille de la sorte. C'est pas pour rien que je l'ai rapidement virer de bord. Pas question qu'il y en ai une qui s'amourache de moi. Après tout, je n'en avais rien à faire. J'ai déjà bien assez de ma nunuche de femme, s'il faut qu'en plus les filles que je saute soit pareille comme elle... ouf, je ne suis pas sorti du bois. Il faut se montrer honnête. J'aime les femmes qui se montre direct et qui prennent les choses en mains, mais qui laisse une part de mystère. Pas qui me dévoile tout au premier instant comme ça été son cas. Comme si ce n'avait pas été assez suffisant, elle avait humilier mon pauvre petit poulin de Johny. On ne se moque pas de mon jeune protégé, ça va de soit.

J'étais rapidement retourné derrière elle et l'avait empognée et j'avoue que j'avais été assez cru dans mes commentaires. Probablement est-ce que ça l'avait choqué. Je vise juste lorsque je la vois quitter rapidement vers la première fois où je l'avais vue, sa loge. J'aurais clairement pu prendre cela comme une invitation, mais j'avoue que la jolie blonde de tantôt m'a fait ma fête aux chiottes tantôt, va falloir que je reprenne de la vigueur... Après quelques instants je la revois revenir au bar. J'ai bien envie de rigolé, moi aussi... elle a voulu humilier mon petit poulin, elle sera ma pouliche pour la soirée, petite coquinette. Après tout, ne voulait-elle pas se faire prendre...?Et après tout... ce n'est pas ce que je fais de mieux?

Je reste dans la pénombre à l'observer. Je n'allais pas aller vers elle, c'est elle qui viendrait me supplié... et ... nous allons crier notre plaisir charnelle ensemble... juste à me l'imaginer, je me mordille la lèvre inférieur. Vaut mieux pas penser plus loin, cela choquerait sans doute les autres...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:51

Vicky était pas dans la zone de la femme bipolaire parce que Vicky se mefie aux apparences et j'avoue que j'étais pas sympa envers monsieur Johnny parce que Johnny se montrait comme un gars qui est protegé ou j'en sais quoi de ce monsieur que je connais pas j'avoue que Vicky avait manqué un peu de respect mais elle se laisse pas approcher par n'importe qui ni par n'importe quel homme de la planète le seul homme qui avait le droit d'approcher Vicky c'était le lieutenant Mahone avec qui Vicky avait pas eu contact depuis quelques temps parce que Vicky avait pratique ignoré tout le monde sauf Sarah depuis quelques temps ; maintenant que je finis mon verre ; et que je me souviens lorsque j'avais dansé avec mes copines et que j'avais senti ; cet homme mystérieux au tour de moi ; j'avais senti une attirance ; il a fallu que dire que Vicky se sentait attirer par cette homme et qu'il fallait qu'elle aille s'excuser a cet homme Johnny ; Vicky était quand même une charmante jeune femme qui charmait les hommes et je ne pouvais pas vous dire que Vicky était pas ainsi mais elle est .

Vicky termine son verre et ensuite elle va s'approcher de la table de ces mecs étranges et elle regarde Johnny et elle lui dit qu'elle est désolé et qu'elle est pas une fille de taille facile a toucher mais que pour le moment ou une autre fois peut-être qu'il aura la chance de se falloir ; et il m'interessait pas ; peut-être que son ange gardien lui il m'interessait ; je lève mon regard et je regarde le monsieur qui était derrière moi qui m'avait collé et je finis par l'embrasser au coin des lèvres je lui fais adresser un petit message dans l'oreille suite a ce baiser au coin des lèvres '' je t'attends dehors '' . Le j'attends dehors voulait dire ; on ira dans une chambre d'hotel et la bas il se passera ce qui se passera voila . Vicky voulait juste changer les idées un peu . Elle quitta les hommes étranges et elle sortit dehors et elle va proche de sa voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:47



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



Quand je disais qu'il fallait savoir attendre que mon quatre heure allait facilement revenir vers moi? Je la vois se diriger vers mon petit poulin de Johnny. J'espérais qu'elle n'allait pas lui foutre encore son verre au visage, le pauvre. Si tel était son désir, elle allait clairement se faire foutre à la porte de ce club. Je connaissais la majorité des membres le cotoyant chaque semaine religieusement... et encore pire pour elle, je connaissais les proprios, alors elle n'aurait plus jamais de contrat et risquerait de devoir aller danser sur des stages avec des petits potos de metals... en tenue légère et là, je serais probablement là a la regarder se dévêtir par plaisir malsain. Je suis ainsi, il ne faut pas s'en faire avec moi. Autant je suis horrible, mais autant je suis attachant et charmant. Enfin, c'est ce que ma pauvre petite femme à la maison me dit. Elle s'approche de moi et m'embrasse littéralement. Et bah voilà... j'avais gagné mon paris contre moi-même. J'allais me la culbuter dans probablement tous les sens et m'en sortir pour pas trop cher. C'est quand même bien. Bon, pas que je sois en manque d'argent... je suis millionaire après tout. Mais je n'aime pas partager ma fortune, sauf avec ma petite femme naive... au moins, elle n'abuse pas de moi, elle. Beaucoup trop en amour avec moi.

Je la laisse quitter le bar seule. Je bois ma bière d'une traite et je fais un clin d'oeil aux autres. Mes hommes savaient très bien ce que ça voulait dire. Il ne fallait pas venir me chercher et me déranger. Je sors du bar à mon tour. Je la vois, au loin, dans le stationnement. Sans doute qu'elle m'attendait. Elle s'imagine sans doute que je l'amènerai à l'hôtel, elles se l'imaginent toutes. Mais c'est ici et maintenant que j'en ai envie. Il faut savoir être téméraire pour que je daigne vous donnez autant de plaisir que j'en prenne. Je l'empoigne par la nuque et l'embrasse en pleine bouche. Je me colle contre elle et descend mes mains dans son dos jusqu'au creux de ses hanches et je la pousse contre la portière de sa voiture. Lorsque, à bout de souffle et haletant, je la lâche, je colle mon front au sien et murmure «Ouvre la voiture... c'est ta fête ma sexy!» dis-je en glissant ma main sur sa fesse et en la tatant. Je l'embrasse dans le cou, histoire de ne pas la refroidir. J'aime quand elles sont chaudes.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:23

Wow ; ce charmant inconnu recherchait ce que Vicky voulait une simple nuit de s'amuser sans aucun attachement ou autres il faudrait dire que Vicky voulait se détendre et oublier le reste surtout qu' elle est la femme parfaite pour uniquement passer la nuit avec quelqu'un pour ensuite peut être revoir ou pas on verra alors que je suis dans le parking je vois l'homme mystérieux approché vers moi lorsqu'il m'embrasse je ne recule pas et je renvoie le baiser les lèvres de cet homme goutait bien Vicky aimait les lèvres de cet homme ; alors qu'il veut que j'uvre la porte de la voiture je l'ouvre et je rentre dans l'auto et je baisse le siège arrière ou en arrière j'enlève ma longue robe rouge ou je porte un soutien gorge a bretelle et un string noir . J'observe l'homme qui ferme la porte et me rejoint en arrière sur le banc en arrière je deboutonne la chemise de ce charmant inconnu et je le regarde doucement sans rien dire . Il avait rien a dire . Même si je savais rien de ce type la je voulais profiter de cet moment présent sans penser a des choses ou me casser la tête. Je voulais qu' il fait son travail comme qu' il avait fait avec la blonde au toilette plutôt. Je l'avais vu faire mais je ne portais pas attention ; J'avais mis mon téléphone au silence pour que je reponds pas a personne. Je veux juste me focuser sur le moment présent et être avec ce type mystérieux. Je le regarde dans les yeux sans rien dire . Vicky voulait pas parler mais uniquement prendre un peu en de s'amuser un peu. Elle continue de regarder cet homme.  Elle dit a son oreille " Tu ne vas pas le regretter charmant inconnu " .
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:04



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



La soirée avait plutôt mal débutée avec cette chanteuse. Celle-ci avait prit Johnny pour moi et je l'avais clairement remise à sa place. Je n'en avais pas grand chose à faire d'elle, comme je n'ai pas grand chose à faire de personne. Elle c'était montré assez insistante et je dois avouer que j'aime quand on me regarde et qu'on me veut. Ainsi soit-il, je suis imbu de ma personne et je le serai probablement toujours. La petite tête avait balancer son verre au visage du pauvre Johnny et je l'avais très mal pris. Personne n'a le droit d'humilier mon petit poulin. Ce mec, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Il faut être honnête, il n'a pas eu une vie facile et je me reconnais un peu en lui, au même âge... alors je le protège quoi! Disons qu'après cet événement, j'avais montré à la fille qui état le boss...

J'avais été me frotter contre elle et elle ne semblait pas avoir détester puisqu'elle était là, toute haletante. Elle était revenue vers moi un peu plus tard en me suppliant presque de la prendre. Bon, quand on me fait de si belle demande... à quoi bon ne pas lui donner ce qu'elle veut.... et y tirer un bon coup pour moi à la fois. Je sais, je sais... je suis égoiste, mais personne ne s'en ait plain jusqu'à présent.

Je me suis rapidement approcher d'elle et je l'avais embrasser à pleine bouche avant de lui ordonner d'ouvrir la portière de la voiture, ce qu'elle fit. Une fois à l'intérieur, elle enlève sa robe. C'est du rapide ça mon ami! Elle commence à me détacher la chemise et je me rapproche d'elle afin de l'embrasser à nouveau goulumement. Je lui mordille la lèvre inférieur et descend mes baisers le long de sa machoire, sa gorge et j'atteris sur ses seins. Là, je m'y donne à coeur joie. Je les touches et les embrasse à pleine bouche. Je glisse ma main gauche le long de son dos et atteris sur ses fesses. Ma main droite continue de lui empoigner le sein. Ma main gauche se fraye un chemin jusqu'à son entre-jambe et je l'entend soupirer. «Toi non plus....Tu ne sortiras pas d'ici avant d'avoir jouie quelques fois...» lui dis-je en lâchant ses lèvres. Je glisse mes doigts le long de son entrejambe, au travers son sous-vêtements. Je commence à être drôlement dur. «T'as des capotes sur toi?» Bah quoi? J'allais quand même pas me la faire et choper une cochonerie. Après tout, je ne la connais pas. Pendant qu'elle reprend ses esprits, je l'étend sur le siège. Après m'être bien occpé de ses seins, je descend le long de son ventre et ma bouche atterit le long de son entre-jambe, au travers de son sous-vêtement. Je souffle dessus et continue de l'agacer avec mes doigts en même temps...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:07

La chanteuse ne se laisse pas faire par gauche à droite même si elle avait eu un œil sur cet homme plus âgé ce que cette dernière de quelques années ; Vicky est une policière sexy canon et belle elle a tout pour faire désirer un gars ; Vicky cette fois si s’est laissé tenter par cet homme qui apparaissait vouloir une soirée en l’air ; alors qu’ils sont tous les 2 dans l’auto ; il demande une ‘’capote’’ a Vicky ; hum ; Vicky en avait une ; elle en sort une de sa sacoche ; et elle en sort une capote et elle lui ouvre et lui met sur son sexe et elle avait commencé à faire des soupirs ‘’sexuelles’’ ; elle bougea lorsque cet dernier commence a la toucher et Vicky caresse les cheveux de cet homme-là et elle enlève sa brassière qu’elle jette sur le siège ; les portes de la voiture étaient fermées ; il faisait noir .

La belle chanteuse se laissait aller dans cette histoire ; elle pouvait plus avoir d’enfant et elle est restée stérile ; elle regarda cet homme avec envie. Elle voulait passer cette nuit avec lui-même si peut-être ; ils se verraient plus par après. Je caresse sa nuque et l’embrasse dans le cou un peu ; pour le laisser continuer par après ; je lui dis dans l’oreille ‘’ je veux que tu me fasses l’amour ‘’ . Je lui ai donné ce qu'il avait besoin une capote pour continuer le travail . Je pense que jamais j'allais oublier cette nuit la ; cet homme la avait le corps d'apolon et dieu grecque on dirait ; j'ai jamais vu un homme comme ça séduisant ; mes yeux le regardaient d'haut jusqu'a bas ; sans aucune hésitation ; je mets mon doigt dans ma bouche pour l'exciter encore plus . Je l'enlève et je le regarde avec envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
» Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!
» Un petit moment en famille PV Eze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me-
Sauter vers: