Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:00

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Il y a maintenant un mois que Sarah est entré en fonction comme la nouvelle sergent-détectrice du département des crimes sexuels et majeurs contre la personne. Jusque là, ses collègues l'avaient tous ignorer. Sarah n'en avait pas fait de cas puisque de toute façon, elle savait qu'elle méritait son poste. Elle avait entendu les langues sales dire que c'était à cause de son père, lieutenant McCallister, qu'elle avait eu sa promotion. Malheureusement pour eux, Sarah était bel et bien compétente et avait réussit à atteindre tout ça sans son paternel. La jeune sergent-détectrice trouvait le temps vraiment long dans son bureau toute seule. Elle avait été habitué à cotoyer tous ses collègues et ce depuis le jour un. Il lui arrivait parfois de se tourner les pouces, mais aujourd'hui, c'était un jour spécial. Elle avait été mise en charge de sa première enquête et tenait à choisir elle même les enquêteurs qui travailleraient sur cette enquête. Croyez-moi, elle savait déjà de qui elle avait besoin.

La belle brune marchait dans le corridor qui menait jusqu'à la salle de conférence. Pas mal de regards se détournait sur son passage. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi regarder. Cela la mettait plutôt mal à l'aise surtout qu'elle n'avait rien fait pour. Une fois qu'elle fut dans la salle de conférence, café à la main, elle prépara ses diapositives ainsi que les dossiers qui servirait à son équipe. La première personne qui arriva dans la pièce fut l'une de ses collègues et amies avec qui elle avait graduer de l'école de police : Vicky. À vrai dire, elle se connaissait depuis plusieurs années, puisqu'elles avaient été également à l'école secondaire ensemble. Sarah souria de toutes ses dents. Elle était plus qu'heureuse. « Salut Vicky! Comment tu vas?» lui demanda-t-elle. Sarah n'avait dit à personne pourquoi elle les avaient contacter ici. Elle tenait à leur apprendre tous en même temps. Elle savait que son amie avait vécue des moments plus difficiles dernièrement et qu'elle venait seulement de revenir au boulot. Malgré tout cela, Sarah connaissait Victoria et savait qu'elle avait l'énergie et la poigne pour mener cette enquête.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:22

Depuis le début de ma carrière ; j'avais eu des commentaires a mon sujet et de quel genre de metier j'avais choisi mais j'avais toujours en ''back up'' le lieutenant Mahone ; celui m'a aidé a devenir ce que je suis devenue . Ça faisait longtemps que je ne suis pas venue travailler et surtout que j'avais pas retourné travailler depuis les choses se sont passés dans ma vie que j'avais perdu la famille qui me restait ma mère Lydia Gulseren du second prénom et ainsi que mon enfant qui a jamais été mis ; au monde et que j'avais perdu pendant l'accident . Alors je ne suis pas venue travailler depuis quelques temps et j'en avais pas donné des nouvelles a personne même pas au lieutenant Mahone et au passage qui est mon futur amoureux quel que je crois ; et nous avons passé plusieurs épreuves ensemble même lorsque je me suis fait kimdappée etc . Maintenant a ce jour je suis de retour au travail ; et je me retrouvais avec une des meilleurs sergent de mon unité nous nous connaissons depuis très longtemps tous les 2 ; on allait a l'école ensemble ; Sara savait que j'avais eu une période difficile dans ma vie ; elle me demandait si ça allait . En quelques sortes ; j'allais bien mais en même temps non mais je controlais mes émotions . Je regarde mon bureau ; et je vois un bouquet de fleur .

- Salut , Sara . Oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:07

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
«Salut Sarah, ça va et toi?» avait dit Victoria. Sarah se doutait que ça devait aller un peu mieux depuis son congé et son énorme accident. La belle brune n'avait pas vraiment eu l'occasion d'aller la revoir depuis qu'elle avait eu son énorme accident pour la simple et bonne raison qu'on lui avait rapidement donner les enquêtes de sa collègue et amie. La brunette souria a son amie et s'approcha d'elle en déposant une main sur son épaule en guise de bienvenue. « Je suis contente de te revoir parmi nous, tu nous a manqué, tu sais!» avait dit sincèrement Sarah. S'il y avait bien quelque chose que Sarah était, c'était bien sincère. Elle adorait sa collègue. c'était une fille dynamique et souriante, un peu comme elle. Les deux jeunes femmes c'étaient connus au secondaire et tout de suite elles c'étaient liés d'amitié.

Les autres collègues que Sarah avait convié à la rencontre commençait à entrer dans la pièce. La belle brune montra de la main à ses collègues où s'assoir. Elle se tenait debout et lissa son tailleur. Ce n'était pas à son habitude d'être si bien vêtue. Elle préférait porter des vêtements confortables et plus représentatif de sa personnalité, comme un bon vieux jeans avec un t-shirt. Le Lieutenant entra dans la salle suivi du commandant. Tous se turent et attendirent que Sarah ouvre la bouche. La belle brune se mordilla la lèvre inférieur et regarda les nombreux visages et les dizaines de paires de yeux braqués sur elle. Sarah ouvrit enfin la bouche « Bon... si je vous ai convoqué ici... c'est parce que je sais que vous êtes d'excellents enquêteurs et policiers de terrain. Vous avez su faire vos preuves et nous montrer de quoi vous étiez capables, tous autant que vous êtes...» Sarah eu un petit fou rire. c'était incontrôlable. Elle se mordilla les lèvres et se mit les mains dans le visage. « C'est un peu gênant, vous voyez... avant, j'étais moi aussi, avec vous. Je veux juste vous dire que... que... malgré le fait que j'ai été promue à ce poste, je n'oublies pas d'où je viens. J'ai travaillé avec vous depuis le début de ma carrière... et c'est pour ça que je vous invite à rejoindre mon unité...» La brunette regarda autour d'elle. Certains de ses collègues avaient le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il ne faisait pas de doute, elle était clairement apprécié par ses collègues de travail. Cela dit, le silence radiophonique dont ils avaient fait preuve après sa nomination l'avait rendu très mal à l'aise compte tenu le fait qu'elle avait travailler fort pour se rendre jusqu'où elle était et qu'ils l'accusaient d'y être tout simplement parce qu'elle est la fille du lieutenant. « Si vous l'acceptez, votre mandat sera mentionné sous peu. Pour ceux qui ne veulent pas, quitter maintenant...» elle avait été directe, mais c'est ainsi que tous la connaissait.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:00

J'avais demandé a mon tour comment elle allait Sara ; pour ma part on dirait que je me sens pas bien encore une fois ; quelques fois la vie est difficile mais moi je l'ai jamais eu facile pendant quelques moments de la vie ; je savais comment Sara respirait et ce qu'elle faisait dans la vie ; et comment elle faisait et moi aussi je faisais ainsi on se connaissait depuis très longtemps toutes les 2 ; et bien ; Vicky avait aucun secret pour elle ni jamais en avoir de secret pour elle ; elle en a jamais eu de secret vers elle ; Sara est une soeur pour moi que j'ai jamais eu vu que je suis fille unique ; et jamais elle m'avait deçu comme les autres personnes dans ma vie ; un des lieutenant de notre unité qui est pas le lieutenant Mahone est arrivé et Sara lui proposa quelques trucs ; Vicky connaissait Sara et tout ce qu'elle venait de dire était la pure verité et non autres choses ; elle avait pas changé comme les autres le pensaient quelques heures plus tard après quelques personnes avaient quitté la salle ; Vicky regarda Sara et la serre contre elle pour lui démontrer qu'elle l'abandonne jamais dans les coups difficiles . Maintenant que nous étions rester seule , toutes les 2 ; je m'avance a mon bureau et regarde le bouquet de fleur ; et je lis le message qui m'est conserné ; '' Laisse moi te montrer que je t'aime encore et que je tiens a toi ; je t'aime ; lieutenant Mahone '' . Je rougis au message et je regarde l'enquête en cours en regardant les photos je reconnais ça faisait partie d'un crime organisé.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:46

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Après que Sarah est fait passé son message, quelques un de ses anciens collègues se sont levés en soupirant. Il la remercièrent mais lui dire qu'ils ne se sentaient pas à l'aise de travailler pour une si jeune sergent-détective... surtout qu'ils avaient généralement tous été sous le joug d'un autre McCallister : son père! D'autres se sont levés tout simplement parce que les crimes sexuels et majeurs contre la personne n'avait rien en ce qui attrait à leur domaine d'expertise, enfin, c'était ce qu'ils avaient donné à Sarah comme excuse. Il ne restait que quatre personnes. Tant mieux, pensa Sarah. La jeune femme savait que de toute façon, elle aurait dû faire un ménage: certains sont bons et d'autres ne le sont pas, mais on n'a pas le choix de les inviter ... sinon ils vous font du trouble. Lorsque tout le monde eut quitter la salle de réunion, Vicky serra Sarah dans ses bras. Les deux femmes avaient toujours été assez près l'une de l'autre. Que ce soit au temps du secondaire ou de l'académie de police. Elles n'étaient pas en compétition. Loin de là, elles étaient plutôt un bon team. Sarah regarda son amie aller vers son bureau. Elle vit que l'autre brunette avait reçue des fleurs. La jeune sergent-détective s'approcha d'elle en souriant. «Woah! Tu en as de la chance, ma belle!» dit elle avec enthousiasme. Cela dit, elle trouva ça légèrement étrange que sa copine reçoive des fleurs. Pas qu'elle n'était pas belle on en méritait pas. Seulement, elle ne savait pas que son amie fréquentait quelqu'un. «C'est pas Raph' qui m'en enverrait après tout ce temps!» Sarah se mit à rire. Raphael, son fiancé, était tout sauf romantique. Elle savait qu'il l'aimait, mais comme le jeune homme n'a jamais eu la vie facile et n'a jamais connu ce que c'était d'être amoureux ou d'avoir une vie amoureuse saine, ce n'était pas le genre de choses qu'il faisait. Par contre, Sarah ne douterait jamais de son amour. Elle ria un bon coup puis tourna les talons. Juste avant de franchir le cap de la porte, elle se retourna vers sa collègue et amie et lui dit : « Si tu as besoin de moi, je serai dans mon bureau! J'te laisse clore tes dossiers avant de t'en donner de nouveaux... » Elle lui fit un clin d'oeil et quitta pour se rendre dans son nouveau bureau. Il était clairement plus grand et plus beau que ceux de ses nouveaux employés qui devait se partager un local miteux. Bon, remarque...Cela faisait plusieurs années qu'il n'y avait plus d'unité dans ce secteur du poste.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:57

Et voila que quelques collegues ont du refuser l'offre de Sara moi j'y pensais encore mais je me disais que le lieutenant Mahone serait pas faché si je le fais mais pour n'importe ; parce que lui & moi on sera toujours ensemble en dehors du travail comme des vrais collegue de travail et non autrement parce que je me suis dite vu qu'il avait quelques secrets entre lui & moi peut-être que c'est mieux de rester distant ; j'avais très envie de retravailler a nouveau . Lorsque Sara me laisse dans mes dossiers ; je decide de faire quelques travaux que je devais faire et je termine mes dossiers en cours . Quand elle me dit que Raph il était pas romantique , moi je savais que le lieutenant Mahone faisait tout pour se rachèter et non autrement parce que Lieutenant Mahone tenait a sa jeune officier Vicki ; je le savais qu'il tenait a moi . Après avoir terminé mes dossiers que Sara m'avait laissé terminé ; Je vais rejoindre Sara dans son bureau et après avoir reflechi tout au long a sa proposition ; je decide de finalement d'accepter l'offre . Et puis ; une demande ne se refuse pas surtout une demande comme telle . Je voulais avoir des nouveaux défis dans ma vie . Lorsque je la rejoinds un sourire est affiché sur mon visage ; je decide finalement de lui dire ce que j'ai decidé . Sara & moi nous nous connaisons depuis quelques plusieurs années et jamais j'allais la laisser tomber. Elle est ma meilleure amie .

- J'accepte ton offre ; je suis une femme a défi et puis j'aime bien les nouveaux chalange

Dis je avec un sourire ; suite a ce sourire ; je serre la main de Sara ; parce que il est temps pour moi de changer de routine un peu et en apprendre une nouvelle celle de travailler avec ma meilleure amie parce que je suis honoré .

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:28

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Sarah quitta la pièce après le meeting qu'elle avait convoqué avec quelques un de ses collègues. La jeune sergent-détective voulait absolument certains membres dans son équipe. Évidemment, quelques un avait refusé, mais rien de mauvais. Elle s'en doutait déjà, puisque ce n'est pas toujours jojo aux crimes sexuels et certains trouvent ça extrêmement éprouvant. Cela dit, elle était très contente d'avoir repêché son amie Vicky dans son équipe. Elle lui avait donné un délais pour clore les dossiers qu'elle avait en cours. Pendant ce temps, Sarah était allé à son nouveau bureau. Elle avait commencé a installé ce qu'elle appellerait ''son quartier général''. Tout d'abord, elle avait rentré quelques boites avec des livres dont elle c'était servie à l'école de police. Son diplôme, quant à lui, trônait sur le mur, juste en face de la porte. Elle tenait à ce que tout le monde le voit quand ils rentreraient dans son bureau.

Lorsqu'elle vit apparaitre Vicky dans le cadre de porte avec un énorme sourire, Sarah se doutait bien que son amie et collègue acceptait son offre. Sarah souria avec son sourire colgate et tendit la main à son amie. « Bienvenue dans mon unité, officier Mckenzie». Sarah ria et les deux femmes se serrent la main. Sarah s'assoya sur le coin de son bureau et désigna la chaise devant son bureau pour que son amie s'assoit. Elle prit sa tasse et bu un peu de café. « Je suis vraiment ravie que tu aies acceptée. Je pense qu'on fera une bonne équipe.» Elle souria à nouveau et redéposa sa tasse. Elle se leva et alla fermée la porte. Ce que Sarah allait dire ne concernait évidemment pas le boulot et elle ne voulait pas que les langues sales parle ou racontent n'importe quoi... après tout, c'était comme ça ici. Elle alla se ré-asseoir sur le coin de son bureau. « Les fleurs, elles étaient de ton amant... ?» dit Sarah sur le ton de la confidence. Elle ne voulait pas forcément potiné, mais elle voulait savoir comment ça allait dans la vie de son amie. Depuis son accident, disons qu'elle ne l'avait pas eu facile...

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:05

J'avais reflechi pendant que j'étais dans mes dossiers ce que je voulais faire vraiment et je voulais faire un pas dans ma vie un pas qui pourrait faire changement . J'aimais faire des mouvements dans ma vie et le premièrement que j'allais faire c'était tout simplement un moment qui est facile a faire pas vrai ? Celui d'être avec Sara et faire équipe avec elle j'avais aucun probleme avec ceux la maintenant que ceux la est une chose concluse ; j'étais chanceuse de pouvoir travailler avec Sara elle est une femme que je respecte enormement et aussi mon amie de lycée sans l'oublier et j'oublierai jamais que dans chaque moment difficile elle a été la pour moi et je l'ai jamais oublié. Depuis que je travaille et que je dois m'y faire a travailler dans de nouvelles choses ; ma carrière je l'ai commençé comme un flic a vélo et depuis j'ai évalué enormement j'ai decidé de franchir les étapes et de foncer dans de nouvelles aventures ; cette nouvelle aventure était de travailler avec Sara .

- Je suis certaine aussi que toutes les 2 nous allons fonder le duo rêvé parmi nous toutes les unités

Alors que je fus discrète un peu a propos de mes fleurs ; Sara n'est pas si discrète que ceux la et elle me posa la question si ça vient de mon amant ; j'avais pas d'amant mais un de mes lieutenant avait un oeil sur moi. Je ne sais pas si le lieutenant Mahone avait un oeil sur moi encore je l'avais pas revu encore . Je ne savais pas si notre relation allait être présente un jour ou pas ? Je regarde Sara .

- Ça venait du lieutenant Mahone ; un homme a qui je tiens mais pour le moment on est pas ensemble ; on a déja eu une petite aventure ensemble ; j'avais porté son enfant celui que j'ai perdu pendant l'accident avec ma mère et que je suis la seule survivante

Me confie je a cette dernière ; je ne mentais pas et je disais la vérité a cette dernière. Pour moi Sara je pouvais tout la dire sans aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:38

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Vicky dit a Sarah qu'elle était certaine qu'elles feraient une bonne équipe parmi toutes les unités du poste. La jeune sergent-détective ne se contenta que de sourire. Après tout, c'était une réponse suffisante. Du moins pour l'instant. Sarah anticipait un peu le moment de travailler avec des amis. Elle savait que ça pourrait faire quelques chicanes non désirées. Surtout lorsqu'on a eu pratiquement toujours le même poste et les mêmes promotions. Sarah avait cependant décidé de faire fit de ce que sa petite voix intérieur lui disait pour donner la chance à son amie dans un nouveau département. « Oui, je pense que je suis en train de me monter une bonne équipe» dit Sarah en haussant les épaules. Elle espérait ne pas s'être trompé, car elle ne souhaitait pas que son amitié devienne une rivalité.

Après la discussion sur le nouveau poste de Vicky au sein de l'équipe de Sarah, la jeune sergent-détective décida d'y aller plutôt vers un autre chemin: les histoires de coeur de son amie. Elle savait très bien que cela ne la concernait pas, mais comme sa bonne amie avait eu plusieurs difficultés dernièrement, Sarah osait poser la question et ce, sans prendre de détour. Elle avait cependant prit la peine de fermer la porte afin que cela ne se rendre pas aux oreilles de personnes. Elle attendit la confidence de son amie, qui ne tarda pas. Sarah écarquilla les yeux. Le lieutenant Mahone? Sarah n'avait jamais su le blairé. Elle haussa les épaules et lui souria doucement. Elle ne voulait pas vraiment faire part de ses doutes quant au lieutenant. «Ah bon! Je ne savais pas pour vous deux...tu m'as caché ça, coquine!» Elle ria un peu, faute de ne pas vouloir overacté. Elle n'osa même pas pensé à ce qui aurait pu se produire d'autres. Il était marié, cet enfoiré! Elle ne voulait pas que son amie subisse les contres-coups!

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:43

Je lui avais pas caché une telle chose a vrai dire pas grande monde le savait et dans ancienne unité seulement Cory Mcnamara le savait ma collegue ; et ma soeur de coeur je ne pouvais pas être pas en mauvais terme avec Cory jamais . Elle et moi on est toujours en bon terme et elle tout a fait comme Sara ; elle est toujours la pour moi ; elle est une bonne amie ; a vrai dire l'infermière qu'on avait Lori Mahone est l'ex femme du lieutenant Mahone ; lorsque j'avais eu cette histoire avec le lieutenant Mahone il s'avait déja séparé de sa femme lorsque c'est arrivé si je me rappelle bien ou également en pleine divorce je me rappelle plus exactement mais je voulais laisser cette période derrière moi parce que je n'ai pas revu le lieutenant Mahone depuis les funérailles de ma mère donc je ne savais pas ce que nous sommes ou ce que nous allons être il faut dire que nous sommes pas revus mais il m'a offert des roses celle que j'aime . Il me connaissait et j'étais sa confidente et meilleure amie quand je travaillais sur ses ordres . Je regarde Sara .

- Mis a part Cory & toi personne le sait ce qui s'est passé encore le lieutenant Mahone & moi. C'était un instant de faible ; ce soir la on avait bu et je me suis laissée emportée un peu .

Alors que je prends le dossier sur le bureau d'une femme disparue ; je regarde le dossier et je l'ouvre en ouvrant le dossier ; je le regarde doucement et je me demande qu'est ce qui s'est passé en réalité a cette femme . Regarde Sara que quelques fois j'appelle Sarita ; et je retourne un peu dans mes pensés anterieur et je repense au lieutenant Mahone ...

- Je voudrai oublier le lieutenant Mahone mais on dirait que c'est difficile de le faire

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:31

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Sarah écouta attentivement l'histoire de son amie. Celle-ci semblait avoir caché certaines informations au bureau des chefs. Il faut dire que dès que deux membres du personnel ont une relation, il faut la déclaré afin de ne pas travailler sur les mêmes heures de travail et encore moins dans la même équipe, car être en ménage sur le travail, ça fonctionne hyper mal et lors d'une séparation, on ne veut pas avoir plus de problème à réglé que les enquêtes que nous avons à clore. En même temps, c'était le problème de Vicky, pas celui de Sarah... et il faut dire que même si Sarah appréciait grandement son amie, elle savait que celle-ci avait la tête dure et qu'elle continuerait d'y croire aussi longtemps qu'elle ne serait pas au pied du mur. Comme Sarah n'était pas du genre à remettre sur le nez des gens quand elle avait raison, elle se contenta d'écouter les confidences. « Oh, tu sais... on ne sait jamais comment ni avec qui ça arrivera.» Sarah haussa les épaules. Après tout, son amie était majeure. C'était elle qui savait ce qu'elle voulait.

Sarah débarqua de son bureau et alla s'asseoir derrière sur sa chaise de cuire super confortable. Elle mit en place quelques dossiers en ordre. Elle replaça la photo de sa famille sur son bureau et souria à la vue de sa photo avec Raph'. Il était tellement tout ce qu'elle espérait chez un homme. Lorsque son amie lui parla à propos du lieutenant Mahone, Sarah leva les yeux « Vicky' je ne veux pas jouer l'oiseau de malheur... mais, assure toi qu'il n'abuse pas de son pouvoir...» Sarah savait comment cet homme était. Elle avait eu à faire à lui plusieurs fois et il savait se montrer insistant sur pas mal de choses... et elle savait qu'il avait le moeurs légeères. Vicky n'était pas sa première proie... restait à voir s'il allait se calmer ou non.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:21

Je ne savais pas plus comment réagir mais une chose est sure c'est que le lieutenant Mahone et moi ça fait quelques temps que nous nous sommes pas vues et qu'anyway il a surement passé a autres choses comme on dit ; et il m'a oublié et il l'oubliera donc voila ; je vous dirai exactement la même chose que je vais faire pareil parce que de toute façon j'étais plus dans son unité et je pouvais faire ce que je voulais et je ne voulais pas le perdre pour de vrai même si ça aurait été le cas ça sera ceux la et point a la ligne ; alors que Sara m'avertie je vais problablement l'écouter et qu'elle est ma bonne amie ; je suis entrain de la regarder dans les yeux . Sarah que j'appelle Sarita parfois et quelques fois elle me donnait quelques conseils a suivre et elle avait raison cette fois aussi parce qu'elle est ma meilleure amie et une amie proche de lycée elle m'a toujours aidé quand il le fallait ; je l'ai jamais oublié ses conseils même au lycée . Je la regarde dans les yeux et je souris un peu .

- Ne t'inquiète pas pour ça ; je sais bien me mefier aux apparences

Le dossier que je suis entrain de regarder entre temps et discuter avec Sarah ; je me demandais ou elle pourrait passer cette femme ; cette femme qui est disparue etc. Je suis entrain de me le demander mais en même temps travailler a la criminelle voulait dire exactement la même chose '' la femme pourrait être agresser ou entre temps aussi elle pourrait avoir été simplement porté disparu .

- La femme dont que j'ai le dossier entre les mains en ce moment ; est ce que tu connais quelque chose de plus qu'elle est disparue ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptySam 12 Nov 2016 - 13:14

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Après avoir obtenus des confidences de son amie, Sarah ne savait qu'en faire. Après tout, ne venait-elle pas d'apprendre que Mahone, un lieutenant de haut grade, entretenait une relation non déclarée avec une jeune officier de police ? Sarah bouillait de l'intérieur. Surtout parce que ce n'était pas la première histoire qu'elle entendait à propos de ce mec. Elle se mordilla les lèvres histoire de ne pas en faire tout un plat. Son amie lui admis faire attention. Sarah en doutait. Elle connaissait bien Vicky et savait que celle-ci pouvait s'avéré naive dans certaines situations comme ce genre là. Elle ne voulait pas la diminuer, au contraire. Sarah cherchait à protéger son amie coute que coute. Elle n'irait pas jusqu'à porter plainte contre Mahone sachant que son amie était tout à fait concentante mais bon. Sarah ne dit rien au niveau du fait que Vicky savait se méfier des apparences. Elle en avait déjà suffisament entendu pour jusqu'à maintenant.

Sarah avait remit un dossier à sa nouvelle collègue à propos d'une jeune femme début vingtaine ayant disparue. Victoria demanda si Sarah avait entendu parler de quoi que ce soit d'autres. Sarah releva les yeux de son dossier et posa ses mains sur ses feuilles en regardant son amie. « Tu sais, dans ce genre de disparition, on en sait jamais vraiment jusqu'à ce qu'on trouve un témoin clé...» Sarah souria et reprit doucement : « Si je m'écoutais, je dirais que cette gamine est sans doute partie pour une broutille avec ses parents.. ils avaient l'air intense quand je les aies rencontré... particulièrement le beau-père.» Sarah ne pouvait pas se permettre de dire ses sentiments vis à vis tout ça puisqu'elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait et surtout, ce n'était pas rationnelle.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:32

Lorsque j'avais eu cette conversation avec Cory il y a quelques mois elle m'avait dite que je ne devrai pas y penser a être en relation avec le lieutenant Mahone vu que c'est mon supérieur a l'époque et elle m'avait dit '' Vicky ; votre relation est une passade ; et elle va s'arrêter ; il va retourner vers Lori ; il restera pas avec toi '' ; plus tard après que j'ai perdu maman Lydia et mon bébé non né ; Cory m'a dit aux funérailles que Mahone&Lori étaient divorcés et qu'il s'est confessé a Cory qu'il est amoureux depuis quelques temps déja . Victoria a oublié cette histoire jusqu'a temps qu'elle a reçu le bouquet de fleur un peu plutot tout a l'heure . Sarah m'explique ce qu'il arrive exactement pour la jeune femme ; elle me dit les propos de son beau père ; je soupira ; et si ce dernier était impliqué dans l'histoire que faire ? Je regarde avec inquiètude ma collegue et amie de lycée ; je continue a lire le dossier en question et je ferme les yeux et les reouvre et dit a Sarah ;

- Ce fameau beau père je suis absulement certaine qu'il est impliqué dans sa disparation

Dans ma carrière ; j'ai toujours enquêté sur les adolescents avant d'accepter d'être au criminiel avec Sara et la plupart des jeunes étaient decedés tout a fait comme Nadia que nous avons eu en secretaire quelques années plutôt qui était proche de Sarah & moi . Nous avons toujours eu a se soutenir ; Sarah&moi . Ma phrase était dite un sur ton sérieux mais en même triste ; car nous étions peoche avec Nadia et nous l'avons toujours aidé . Le dèces de Nadia m'avait conduit a être triste ; malheureuse mais je me suis tirée de cette depression que j'avais eu ; et je suis devenue plus forte ; Nadia est morte ; suite aux funérailles de maman Lydia & mon enfant non né.

- J'ai enqueté beaucoup sur ce genre de disparation et la dernière fois ça était Nadia..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:16

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Sarah écouta attentivement son amie qui accusait le beau-père dont ne sait quoi. La jeune sergent-détective n'était pas prête a mettre autant d'impact que cela sur le beau-père. Elle n'avait aucune informations le concernant. Elle savait simplement qu'il avait l'air plutôt louche, mais c'était une simple fabulation. Rares sont les fois où Sarah c'était trompé, mais on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, comme on dit. Sarah haussa les épaules et regarda son amie. « Je ne suis pas prête à le mettre sur un bûché... on ne sait pas encore vraiment grand chose sur le cas, ma belle Vicky!» dit tout simplement Sarah. Elle se reconcentra sur le dossier et relue plusieurs fois les déclarations de la mère et du beau-père. Jusqu'à présent, tout concordait. Mais était-ce parce qu'ils c'étaient consulté avant ou parce que c'était les vrais faits? Sarah n'en saurait pas plus tant qu'elle n'aurait pas lu tous les rapports de toutes les interrogatoires. Il était évident qu'elle finirait par piéger le coupable, mais encore fallait-il qu'il y ait un coupable? Après tout, qui n'a jamais pété les plombs après une dispute avec un parent? Certains adolescents ont tout simplement aucune craintes à partir du domicile.

Lorsque Vicky parla de Nadia, le regard de Sarah s'embua et elle fronça les sourcils. Cette disparition avait brisé le coeur de la pauvre sergent-détective. Nadia était l'une des recrues qu'elle avait réussit à sortir de la rue. Elle baissa les yeux.Lorsqu'il était question d'elle, Sarah devenait plus froide, plus distante. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle que sa défunte amie avait été tué par un salaud de première. « Ne parles pas d'elle». dit elle sèchement. Sarah détestait revenir sur le sujet et ça, tout le monde en était bien au courant. Sarah avait dû prendre quelques jours de congés après la mort de sa copine. Disons qu'elle avait bien mal digérer. Elle était habitué à ce genre de situations et elle était souvent celle qu'on envoyait annoncer la mort. Cependant, elle était impliquée émotionnellement avec Nadia et ce n'était pas la même chose. Elle se concentra sur son ordinateur, ou du moins, elle faisait semblant. Elle se leva et s'adressa à Vicky « Excuses-moi, je dois aller à la salle de bain». Sarah n'attendit pas la réponse de son amie et se dirigea vers le salle de bain. Elle s'enferma dans une cabine et se laissa glisser le long de la porte, essuyant du revers de la main la larme qui venait de couler.
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
» Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''
» Titredelamortquitueavenir - Sarah J. McCallister
» Partner in crimes # Sarah et Jack
» Sarah J. McCallister # La passion avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me-
Sauter vers: