Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partner in crimes # Sarah et Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Partner in crimes # Sarah et Jack Empty
MessageSujet: Partner in crimes # Sarah et Jack   Partner in crimes # Sarah et Jack EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:28

PARTNER IN CRIMES... × ft. JACK AND SARAH
Il était très tôt, avant même le levé du soleil. Il devait environ être 5h30 quand Sarah franchit le sentier menant à l'étang du parc Sherwood. Elle connaissait ce parc comme le fond de sa poche puisqu'elle était très souvent venue ici, l'été, avec ses parents. Elle y était également venue lorsqu'elle était adolescente. Que ce soit avec Jack, pour se défoulé... mais également pour embrasser son amoureux de l'époque. Sacré Sarah. Dernièrement, elle y allait surtout pour les sentiers dans la forêt. Elle adorait s'entraîner à l'extérieur et elle avait toujours adoré la course...et il faut avouer que le parc Serwood était l'endroit par excellence dans le coin. La jeune brune avait enfiler ses pantalons de sport et un survêtement. Il commençait à faire plutôt frais puisque nous étions en Novembre. Elle fini de lasser ses chaussures puis elle pénétra dans le bois.

La jeune brunette mit ses écouteurs et commença à courir. Elle coura un bon cinq kilomètres avant de s'arrêter pour la première fois. Elle cru voir un ombre au loin et puis voir les feuilles bougées. Ce n'était pas le genre d'endroit très fréquentable pour les jeunes femmes ces temps ci. Cela dit, Sarah était sergent-détective et était donc par ce fait entrainer pour se défendre. Cela dit, Sarah restait tout de même légèrement craintive. Elle savait que certaines de ses collègues avait subit des sévices et ne voulait pas vivre la même chose. Elle reprit sa course puis sentie quelqu'un sur ces pas. Elle accelera sa course. Elle commençait à manquer d'air mais disons que cela lui était bien égale. La personne la rattrapait et disons que Sarah n'était pas du genre à vouloir montrer qu'elle avait peur. Elle ralenti la cadence en se disant que la personne la dépasserait... ou pas. Disons que tout se bouscula dans sa tête. Ne regardant plus devant elle... elle fonça dans un homme. Elle le reconnu rapidement...et ce, seulement par son odeur: Jack. Elle le connaissait depuis la naissance et il était presque comme son frère. Elle souffla un bon coup. « Dieu merci, qu'est-ce que tu fou là? » L'ombre qui la suivait avait ralenti le pas bien loin derrière elle, après sans doute qu'il ou qu'elle ait aperçu Jack. «T'entendras pas ça souvent, mais... je suis vraiment heureuse de te voir là si tôt!» Sarah commençait à reprendre son souffle. Jack la regardait avec un regard perplexe, sans doute se demandait-il de quoi elle parlait... Disons que Sarah n'était pas très bavarde suite à cet événement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Luddington

Jack Luddington


Féminin Sexualité : hétéro
DC/TC : aucun.
Crédits : à venir.

Partner in crimes # Sarah et Jack Empty
MessageSujet: Re: Partner in crimes # Sarah et Jack   Partner in crimes # Sarah et Jack EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:12


PARTNERS IN CRIME

- SARAH — JACK -



Sherwood Park. L’endroit idéal pour réfléchir. Ce parc y était beaucoup dans ma vie. Plus jeune, mais encore aujourd’hui, ma meilleure amie, Sarah, et moi passions et passons beaucoup de temps ici. Après une courte nuit de sommeil, pour tout vous dire, je ne sais même pas si j’ai fermé l’œil à un moment ou à un autre. Depuis le « retour » de Grace dans ma vie, mes pensées étaient concentrées que sur celle-ci. Elle ne les avait jamais vraiment quittés, mais l’avoir à une plus petite proximité n’aidait pas. Je ne savais pas comment me positionner dans cette histoire… Je sais, je sais, je suis l’idiot qui est tombé amoureux avec une femme mariée. Ou devrais-je dire la femme de mon ancien instructeur. Après avoir fixé  le plafond de ma chambre, pendant près d’une heure, j’ai décidé de me traîner les pieds hors du lit, d’enfiler mes vêtements de course et de sortir prendre l’air. Mes pieds m’ont guidé jusqu’au Sherwood Park. Après plusieurs minutes, j’ai aperçu un visage plus que familier courir. Sarah. Elle semblait énervée par quelque chose. J’ai alors décidé de la suivre pour voir ce qui n’allait pas. « Dieu merci, qu'est-ce que tu fou là? » Me demanda-t-elle quelques minutes plus tard lorsqu’elle me fonça littéralement dedans. « Je faisais mon jogging. Il faut croire que nous sommes beaucoup plus connectés que nous le croyons. Je t’ai vu et je voulais te faire une surprise. Tadam ! » Lui dis-je, souriant. « T'entendras pas ça souvent, mais... je suis vraiment heureuse de te voir là si tôt! » Je lui ai lancé un regard perplexe. Je n’étais certain de la suivre dans ces paroles, mais je n’allais pas la forcer à me parler, si elle n’en avait pas envie. Je la connaissais et ça ne servait à rien de la pousser à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. «  Moi aussi, je suis content de te voir, mais… je te le dis toujours, alors c’est pas pareil ! » Lui dis-je, avec un petit sourire. «  Je peux me joindre à toi pour le reste de ta course matinale ? » Lui demandais-je, espérant qu’elle me parle un peu de son matin ou de ce qui semblait la perturber.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Partner in crimes # Sarah et Jack Empty
MessageSujet: Re: Partner in crimes # Sarah et Jack   Partner in crimes # Sarah et Jack EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:35

PARTNER IN CRIMES... × ft. JACK AND SARAH
« Je faisais mon jogging. Il faut croire que nous sommes beaucoup plus connectés que nous le croyons. Je t’ai vu et je voulais te faire une surprise. Tadam ! » Sarah soupira. Disons que ce n'était pas son genre d'avoir besoin d'un homme pour la protégé, mais disons que depuis la dernière fois avec sa soeur... elle avait l'impression d'être pratiquement toujours suivie. Jackson, son beau-frère faisait parti du crime organisé et disons que la jolie brunette était loin d'être sa plus grande fan... et disons qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Sarah se pencha et pris une bonne inspiration avant de se relevé et prendre son meilleur ami par le bras « Tu parles d'une surprise! Tu m'as foutu la chienne! Espèce de taré!» Sarah l'entraina le plus loin possible. Elle savait que quelqu'un était en train de les épier tout de même, mais au moins, il ne pourrait pas les entendre. Sarah ne releva pas le commentaire de son meilleur ami en ce qui concernait le fait que ce n'était pas pareil sans lui. En effet, rien était pareil sans lui. Disons qu'ils avaient toujours été très près l'un de l'autre, mais quand ce moment, ils étaient tellement à 200 kilomètres l'un de l'autre. Le fait qu'il ne soit plus partenaire, qu'elle ait changé de département... l'histoire d'avec sa soeur dont elle n'avait pas le droit de parler... etc.

« Je peux me joindre à toi pour le reste de ta course matinale ? » Sarah souria faiblement. Elle ne pouvait pas être plus contente que cela. Non seulement ça la rassurerait de savoir que son meilleur ami serait là si quoi que ce soit se produirait, mais aussi ça leur permettrait de pouvoir renouée. «Tu peux pas savoir comment ça me ferait plaisir!» Sarah souria à nouveau. Elle ne voulait pas l'inquiété, mais elle savait déjà comment était Jack. Il était sûrement en train d'analyser ses réactions et commencerait sûrement à la questionner sur son comportement bizarre. Sarah baissa la voix et s'adressa à Jack « Écoute... depuis quelques jours, j'suis suivie...T'inquiète pas pour ça, fait comme si de rien était ok?» Sarah commença à courir lorsque son meilleur ami fut à sa hauteur, elle s'adressa à nouveau à lui en chuchotant « C'est Jackson... il me fait suivre... J'suis allée voir Beth... j'ai merdé!» lâcha-t-elle. Sarah augmenta la cadence de course.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partner in crimes # Sarah et Jack Empty
MessageSujet: Re: Partner in crimes # Sarah et Jack   Partner in crimes # Sarah et Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partner in crimes # Sarah et Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JACK) hopelessy devoted to you
» Titredelamortquitueavenir - Sarah J. McCallister
» La Mairesse de Toronto # SARAH MICHELLE GELLAR
» Sarah J. McCallister : The truth about the lying game...
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Lady's Night :: • Private Bedroom-
Sauter vers: