Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:40

Je me suis rendue compte en quelques mois d'absence ; que nous pouvons pas sauver tout le monde c'est a dire que tout le monde ça aurait été que nous sommes heros et la preuve je n'ai pas reussi a sauver ni ma mère ni mon enfant non né ni encore moins Nadia et ceux la me faisait mal très mal et mon mal allait être ainsi a jamais comme ça peut-être mais peut-être pas ; on verra ce que l'avenir pourra nous dire ; j'avais comprise qu'on ne peut pas tous les sauver mais en même temps ; si vous vous rappellez ; je ne sais pas si vous vous rappelez il avait un latino dans l'unité du lieutenant Mahone a l'époque lorsque j'avais commencé a travailler il s'appelait Victor Del Toro un officier qui est decedé en voulant sauver la vie a Sirenity pour la redonner a sa mère Carmen . Victor avait perdu sa fiancé Linda et en même temps ; il avait arrêté de travailler . Je me rappelais de pleins de souvenir difficile que j'avais eu pendant ma carrière et je vais a mon tour dans une toilette en laissant le dossier sur le bureau et je vais a la toilette pas loin de Sarah ; mes larmes coulaient sur mes joues je commence a larmer des yeux très fort ; dans une toilette plus loin ; Vicky ce n'est pas la femme qui les montre ses émotions ; je suis entrain de craquer a propos de tout ça qui est arrivé dernièrement et depuis quelques années . Quand un peu tantôt ; Sarah m'avait dite sa dernière phrase ; je me suis retrouvée dedans en quelques sortes.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!   Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:25

Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens
Ft. Victoria n' Sarah
Après la discussion que Sarah et Victoria ont eu au sujet de Nadia, l'une des adjointes administratives du bureau, Sarah quitta son propre bureau pour se rendre tout de suite à la salle de bain. Disons que Sarah c'était vraiment attachée à la jeune femme qu'elle avait jadis aidé à se sortir d'un milieu pas très saint. Tout avait rapidement déboulé et ça avait eu l'effet boule de neige. Bref, Sarah avait entendu la porte s'ouvrir et se refermé et elle avait entendu quelqu'un éclaté en sanglot. Comme ce n'est pas le genre de Sarah d'aller nécessairement vers les autres et se mêlé de leur vie à moins que ce soit une amie, la jeune femme avait rapidement sécher ses larmes, avait laver ses mains et avait quitter la salle de bain.

Elle se rendit au bureau de son patron et lui annonça qu'elle avait besoin de l'après-midi, qu'elle avait quelque chose à réglé de personnelle et qu'elle ne se sentait pas en mesure d'être ici à ce moment précis. Le patron lui souria et mis sa main sur son épaule en lui disant de prendre le temps qu'il lui faudrait. Sarah le remercia et retourna à son bureau prendre ses choses. Elle quitta le poste de police sans revenir sur le sujet avec Vicky. Elle avait besoin de temps. Sarah se connaissait et elle savait qu'elle pourrait être détestable et ce n'était pas ce qu'elle voulait.
by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
 
Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
» Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''
» Titredelamortquitueavenir - Sarah J. McCallister
» Partner in crimes # Sarah et Jack
» Sarah J. McCallister : The truth about the lying game...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me-
Sauter vers: