Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:00



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



J'étais en train de faire sa fête à la fille que mon pauvre Johnny voulait se faire. Je me rendais compte encore plus à quel point je suis une pourriture. Bon, remarque... je voulais surtout donné une leçon à cette fille. On ne s'adresse pas à un Armani de la façon dont elle l'avait fait. c'était complètement stupide et il s'en était fallut de peu pour que je lui fasse sa fête d'une tout autre méthode qui aurait pu etre vraiment dommage pour elle. J'en connasi des mecs pas très net... bref.

Nous étions tous les deux dans cette voiture et il faut avouer que je commençais déjà à avoir très envie. J'avais commencé à la caresser et elle se tortillait de plaisir. Ceci dit, elle commença à me parler de lui faire l'amour? Soudainement mon visage devint dur. Je l'empoigna par les cheveux et approcha mon visage du sien « Y'a pas d'amour là-dedans ma grande... j'pense que t'as pas compris...» Je l'embrassa dans le cou et lui mordilla légèrement. Elle allait clairement avoir une marque rouge. « On baise, c'est tout.» Soudainement, j'avais beaucoup moins envie. Je la lâcha et m'assoya sur le siège et donna un coup sur le siège avant. Comment pouvait-on penser que j'allais lui faire l'amour? Pensait-elle que ça allait être doux et romantique? Pensait-elle que j'allais devenir le père de ses enfants? Pffft. c'est là qu'elle à tout faux. Je soupire et reprend mes esprit. Je rattache ma chemise. À moins d'un miracle, je ne pensais pas me la faire ce soir là.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:53

Cet homme la Vicky refuse de se mettre a pied de cet homme la et elle ne veut pas se mettre a ses pieds mais pas du tout . Vicky regarde cet homme et la belle se rahabille personne ne va pas prendre pour une femme facile peut-être que cet homme voit ceux la ainsi me prendre pour une fille facile et bien pour mon cas je ne vais pas me laisser faire. Après m'avoir rahabille je sors de ma.voiture et en sortant je me refais ma coiffure et c'est clsir que Vicky va lui demander de s'en aller a cet homme elle ne veut plus rien faire . Vicky regarde sa voiture et oubliez que cette belle brune fait quelque chose avec cet homme en tout cas . La femme a décidé , ceux la elle veut rien savoir de cet homme la en tout cas pas ce soir. Honnêtement Vicky avait quelque chose en pensée c'était nle lieutenant Mahone et elle ne peut pas ; oublier son lieutenant Mahone car même si elle ignore ses messages qu' elle reçoit de ce dernier. Elle refuse de faire quelque chose avec d'autres. Elle regarde l'homme inconnu sans rien dire. Vicky avait aussi en tête que ça sera pas comme ça qu' elle oubliera le lieutenant Mahone. Vicky ne se laissera pas facilement séduire hein .
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:30



''Un petit tour dans la loge"

Faites la paix mes enfants- Vincenzo Armani



Non mais vous parlez d'un drôle de numéro cette fille? Elle avait clairement un problème de bipolarité ou de manque d'amour propre. Après m'avoir lècher les bottes en m'appellant ''monsieur armani', avoir accepter l'offre de la bouteille de vin avec Johnny et lui avoir foutu son verre en plein visage...on se retrouve sur le siège arrière de sa voiture. J'étais en train de m'en donner à coeur joie à lui faire toutes sortes de choses coquines quand je l'entends me dire « Fais moi l'amour.» Ouf! C'est qu'elle ne savait clairement pas à qui elle avait à faire. Depuis quand est-ce que Vincenzo Armani faisait l'amour? Il ne fait l'amour qu'à sa femme...et ça, c'est quand il le fait. Plus souvent qu'autre chose, il ne prend que son plaisir et fait semblant de s'endormir avant. Que voulez-vous, je suis ainsi. Je suis incapable d'aimer quelqu'un d'autre que moi-même. J'apprécie énormément Meredith, c'est vrai...mais de là à l'aimer autant que je m'aime? Je ne crois pas.

Elle se rhabille et commence a se repeigner. Tu parles. En plus j'ai même pas l'occasion de reluquer ses seins une dernière fois. En même temps, est-ce que ça m'intéressait? Pas vraiment... quoi que...bon ok. Je suis ainsi. Je pense toujours avec ce que j'ai entre les jambes avant ma tête... c'est pourquoi j'en étais là. Elle sort de la voiture et j'en fais de même. Je commence à marcher et je me dis à moi-même, mais assez fort pour qu'elle entende « Pauvre folle.» et je rentre dans le bar rejoindre mes complices. Il me demande comment c'était. Je ne peux m'empêcher de tout raconter en détail. Tout le monde se met à rire et on se recommande une tournée de Shooters.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:59

Moi je ne voulais plus finalement d'une soirée envoyer en l'air alors j'ai du arrêter et c'est tout . C'était ma soirée de paie de toute façon et je dois rentrer au club pour aller voir le patron . Suite a la rentrée de Armani , Vicky est rentrée quelques minutes plus tard après avoir écrite a Cory qu'elle passerait la voir qu'elle avait demandé a Cory qu'elle a besoin une soirée de confidence entre elles comme qu'elles en faisaient avant Cory est comme ma soeur . Vicky est allée chercher sa paie et met son cheque dans son porte feuille et elle observe ; en observant elle voit Armani boire avec ses mêmes étrangers depuis le début de la soirée et Vicky est pas interessée a aller dans ce coin étranger . Parce que Vicky avait quelque chose d'autres de prévue dans sa soirée et non rester avec cette bande d'étranger . Elle quitta le bar pour de bon et elle prit sa voiture et elle prit en direction de chez Cory . Vicky avait en pensée le lieutenant Mahone donc sur lequel elle avait pas de nouvelles depuis quelques temps et la seule qui pouvait m'eclaircir c'était ma soeur de coeur , Cory . Vicky avait pas même dit a ces étrangers qu'elle partait du coup , c'était pas de leur affaires hein ?

- [ Fin du sujet pour Vicky ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''   Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club '' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour [ Vicky & Vincenzo ] dans une loge au '' night club ''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
» Une promotion ne veut pas dire que j'oublie d'où je viens # sarah et Vicky!
» Un petit moment en famille PV Eze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Have Fun :: Remember Me-
Sauter vers: